Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#9326 20-11-2009 13:40:19

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

Neo-rijsel a écrit:

Ca peut arriver (mal)heureusement parfois... Cptn hmm

J'déconne mon bourgeois préféré  smack


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#9327 20-11-2009 13:43:41

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Date d'inscription: 24-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

cool


PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love


Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

Hors ligne

 

#9328 20-11-2009 13:45:51

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Neo-rijsel a écrit:

Ca peut arriver (mal)heureusement parfois... Cptn hmm

Apparamment, la décision est entérinée à ce que je viens de lire sur l'équipe.
La FIFA a dit que le match sera pas rejoué.
En appliquant le règlement, c'est clair qu'elle a raison.
Seul l'arbitre est juge et le jeu a repris après le but.
On ne peut plus y revenir.

Maintenant, on a plus qu'à attendre que notre hymne soit sifflé à chaque match lol
Allez les Bleus !!!

Ce qui m'a déçu quand même, c'est l'éclatement de joie d'Henry après le but et son contrôle de la main.
M'enfin, je retiendrais plutôt tout ce qu'il a apporté à l'EdF depuis 98 et à Arsenal aussi smile

moi, j'aurias fait pareil.
c'est pas un simple match.
c'est une qualification en coupe du monde.
puis, après la video du peno imaginaire (une faute ou main fantome) accordé aux irlandais pendant les barrages, ben j'me dit qu'ils ont la mémoire courte.
ce match, bizarrement, ils n'ont pas demandé de le rejouer.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#9329 20-11-2009 13:48:59

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Date d'inscription: 24-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

Quand Henry nous met des buts, importants "Heyhey youpiii merci Titi t'es le meilleur" et quand il offre une passe décisive sur une action litigieuse on entend des "Bouhh le joueur même pas fair-play", je vois pas de joueur existant au monde qui aurait annulé un but pour l'avoir touché de la main.


PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love


Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

Hors ligne

 

#9330 20-11-2009 13:55:06

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Oui et il est temps de stopper cette folle cabale contre Henry et l'équipe de France.

Il y a quelques minutes, j'ai entendu sur BFM TV des abrutis de journalistes et responsables de je ne sais quoi, demander à ce que le foot et les footballeurs ne soient plus "jugés" par les fédérations de foot mais par de réels tribunaux !!!!
Henry a fait une main ? Allez hop 3 mois de prisons avec sursis, un casier judiciaire...

Voilà la folie vers laquelle vous vous dirigez.

Hors ligne

 

#9331 20-11-2009 13:57:14

Keywin
Invité
Serveur 1
Lieu: * » o.49 ...'
Date d'inscription: 04-10-2009
Site web

Re: Equipe de France

Ce qui me dégoute c'est d'entendre certaines personnes dire qu'Henry est obligé de tricher pour qualifier son Pays ...


┌───────────┐
  FC Blaugrana       •       Hollywood Star Career : мємвяє ! `
└───────────┘                   мєѕѕαgєяιє ρяινéє : ... [♥]

Hors ligne

 

#9332 20-11-2009 14:01:08

italia59600
Invité
Serveur 1
Lieu: member of DAC
Date d'inscription: 29-05-2009
Site web

Re: Equipe de France

de toute facon ,sans le vouloir, c'est une perche tendu a toute la critique journalistique
ils se regalent en ce moment


▒ Mes cornutos ® ▒        ♥  member DAC  ♥         Ω № mess  Ω

Hors ligne

 

#9333 20-11-2009 14:05:14

xavlyon
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Equipe de France

Il faut juste être réaliste, dans cette situation 95% des footballeurs aurait fait la même chose dans n'importe quel match...
Après les médias s'en emparent et ca prend de l'ampleur car l'arbitre a fait une erreur, si il avait siffler personne aurait critiquer Henry, alors qu'au final le geste aurait été la aussi.

Hors ligne

 

#9334 20-11-2009 14:08:16

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Equipe de France

Keywin a écrit:

Ce qui me dégoute c'est d'entendre certaines personnes dire qu'Henry est obligé de tricher pour qualifier son Pays ...

Ou qu'il a gâché sa carrière. roll


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#9335 20-11-2009 14:09:50

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

la France en coupe du monde  lol


Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

Hors ligne

 

#9336 20-11-2009 14:12:33

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

coachroro a écrit:

Comment je vais kiffer regarder la France se faire démonter en Afrique du Sud big_smile

J'espère réellement qu'elle va ce prendre les Pays -Bas ou le Portugal  love

Regarder des matchs pour seulement espérer une défaire d'une équipe, c'est triste de n'avoir que ça à faire dans sa vie... roll

Tu va me dire que l'Edf te fais réver quand tu la regarde jouer ???

Ne regarde surtout pas le Brésil ou l'Espagne sinon tu va faire une syncope wink


Keywin : Si Henry ne rabat pas le ballon avec sa main il va ou ??


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

#9337 20-11-2009 14:18:13

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

coachroro a écrit:

Manu a écrit:

coachroro a écrit:

Comment je vais kiffer regarder la France se faire démonter en Afrique du Sud big_smile

J'espère réellement qu'elle va ce prendre les Pays -Bas ou le Portugal  love

Regarder des matchs pour seulement espérer une défaire d'une équipe, c'est triste de n'avoir que ça à faire dans sa vie... roll

Tu va me dire que l'Edf te fais réver quand tu la regarde jouer ???

Ne regarde surtout pas le Brésil ou l'Espagne sinon tu va faire une syncope wink


Keywin : Si Henry ne rabat pas le ballon avec sa main il va ou ??

Le Brésil et l'Espagne... LOL Il y a belle lurette que les équipes internationales ne font plus de BEAUX matchs !!!

Le Brésil en tête ! Lui qui avait un super football, ça fait plus de 10 ans que ça joue très moyennement !


L'équipe de France ne me fait pas toujours rêver, ce n'est pas pour cela que je ne regarde pas les matchs ou que j'espère sa défaite !!!!!

Hors ligne

 

#9338 20-11-2009 14:20:09

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

Oui et il est temps de stopper cette folle cabale contre Henry et l'équipe de France.

Il y a quelques minutes, j'ai entendu sur BFM TV des abrutis de journalistes et responsables de je ne sais quoi, demander à ce que le foot et les footballeurs ne soient plus "jugés" par les fédérations de foot mais par de réels tribunaux !!!!
Henry a fait une main ? Allez hop 3 mois de prisons avec sursis, un casier judiciaire...

Voilà la folie vers laquelle vous vous dirigez.

Ahahaha ^^ Ça me fait bien rire ça. Et dire qu'ils sont payés pour sortir de telles conneries ...
Ça devient n'importe quoi. D'un côté, on immoralise totalement le football avec des transits de sommes exorbitantes, suffisantes à elles seules pour faire manger l'Afrique convenablement, et d'un autre côté, on veut se donner bonne conscience en parlant de tricherie dès qu'il y a un fait de jeu, une faute à l'avantage d'une équipe et faire payer le prix fort au joueur qui a commis cette "faute" involontaire ou non. Voyez la logique ...

Continuons dans la logique judiciaire: Que tous ces gros culs d'hypocrite insultant à tout va Henry et parlant de tricherie ehontée, y aillent aussi, devant les tribunaux : ce qu'ils font, ça s'appelle de la diffamation. Certains vont même plus loin ...


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#9339 20-11-2009 14:21:32

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

coachroro a écrit:

Manu a écrit:

Regarder des matchs pour seulement espérer une défaire d'une équipe, c'est triste de n'avoir que ça à faire dans sa vie... roll

Tu va me dire que l'Edf te fais réver quand tu la regarde jouer ???

Ne regarde surtout pas le Brésil ou l'Espagne sinon tu va faire une syncope wink


Keywin : Si Henry ne rabat pas le ballon avec sa main il va ou ??

Le Brésil en tête ! Lui qui avait un super football, ça fait plus de 10 ans que ça joue très moyennement !

T'oublie 2002 je croit ... ou d'ailleur la France a été sortie au phase de groupe il me semble ... lol

Puis tu na pas du regarder les dernier match du Brésil je pense wink

Dernière modification par coachroro (20-11-2009 14:22:07)


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

#9340 20-11-2009 14:22:26

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

coachroro a écrit:

Manu a écrit:

coachroro a écrit:


Tu va me dire que l'Edf te fais réver quand tu la regarde jouer ???

Ne regarde surtout pas le Brésil ou l'Espagne sinon tu va faire une syncope wink


Keywin : Si Henry ne rabat pas le ballon avec sa main il va ou ??

Le Brésil en tête ! Lui qui avait un super football, ça fait plus de 10 ans que ça joue très moyennement !

T'oublie 2002 je croit ... ou d'ailleur la France a été sortie au phase de groupe il me semble ... lol

J'oublie aussi 2006 où l'Italie qui a un jeu magnifique a gagné... roll

Hors ligne

 

#9341 20-11-2009 14:23:06

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

coachroro a écrit:

Manu a écrit:


Le Brésil en tête ! Lui qui avait un super football, ça fait plus de 10 ans que ça joue très moyennement !

T'oublie 2002 je croit ... ou d'ailleur la France a été sortie au phase de groupe il me semble ... lol

J'oublie aussi 2006 où l'Italie qui a un jeu magnifique a gagné... roll

J'ai parler de l'Italie ??


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

#9342 20-11-2009 14:24:04

italia59600
Invité
Serveur 1
Lieu: member of DAC
Date d'inscription: 29-05-2009
Site web

Re: Equipe de France

coachroro a écrit:

Manu a écrit:

coachroro a écrit:

Comment je vais kiffer regarder la France se faire démonter en Afrique du Sud big_smile

J'espère réellement qu'elle va ce prendre les Pays -Bas ou le Portugal  love

Regarder des matchs pour seulement espérer une défaire d'une équipe, c'est triste de n'avoir que ça à faire dans sa vie... roll

Tu va me dire que l'Edf te fais réver quand tu la regarde jouer ???

Ne regarde surtout pas le Brésil ou l'Espagne sinon tu va faire une syncope wink


Keywin : Si Henry ne rabat pas le ballon avec sa main il va ou ??

t'as vraiment rien a faire d'autres que de regarder un match pour la defaite ! ta vie social ne doit pas etre vraiment riche !

et le bresil ne joue plus comme avant !
a la rigueur , le jeu de l'espagne te facine !ok !!


▒ Mes cornutos ® ▒        ♥  member DAC  ♥         Ω № mess  Ω

Hors ligne

 

#9343 20-11-2009 14:25:12

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ca, c'est les footix qui réagissent comme ça.
Je supporte untel car j'aime bien, ça joue bien, ça me fait rêver. Pi, tu reviens quand l'équipe rejoue mieux ?
Dès qu'ils jouent plus bien, hop, on retourne la veste ? ou alors, on se leurre en disant qu'ils jouent bien ?
Ca, c'est du footix 1ère classe cool

L'EdF me fait vibrer, en bien ou en mal, qu'elle gagne ou qu'elle perde.
J'espère qu'elle retrouvera du jeu, j'espère toujours qu'elle gagne.
Même quand le jeu est pourri, je regarde et je supporte, dans les deux sens du terme d'ailleurs.

Après niveau jeu, actuellement, on sait bien qu'il y a bon nombre d'équipe au-dessus de nous, ça c'est sur.
Si ça se trouve même sans ce contrôle de la main, on se serait p'tet qualifié.
Ceux qui n'aiment pas la France n'attendaient qu'un bon prétexte pour nous descendre encore plus ^^
L'Irlande se serait qualifié, vous les auriez pas descendu autant et pourtant leur jeu était tout aussi pourri.
J'attends, je contre, je balance et je cours vers la défense... C'est pas du jeu non plus.

Dernière modification par Neo-rijsel (20-11-2009 14:26:13)

Hors ligne

 

#9344 20-11-2009 14:28:36

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Neo-rijsel a écrit:

Ca, c'est les footix qui réagissent comme ça.
Je supporte untel car j'aime bien, ça joue bien, ça me fait rêver. Pi, tu reviens quand l'équipe rejoue mieux ?
Dès qu'ils jouent plus bien, hop, on retourne la veste ? ou alors, on se leurre en disant qu'ils jouent bien ?
Ca, c'est du footix 1ère classe cool

L'EdF me fait vibrer, en bien ou en mal, qu'elle gagne ou qu'elle perde.
J'espère qu'elle retrouvera du jeu, j'espère toujours qu'elle gagne.
Même quand le jeu est pourri, je regarde et je supporte, dans les deux sens du terme d'ailleurs.

Après niveau jeu, actuellement, on sait bien qu'il y a bon nombre d'équipe au-dessus de nous, ça c'est sur.
Si ça se trouve même sans ce contrôle de la main, on se serait p'tet qualifié.
Ceux qui n'aiment pas la France n'attendaient qu'un bon prétexte pour nous descendre encore plus ^^
L'Irlande se serait qualifié, vous les auriez pas descendu autant et pourtant leur jeu était tout aussi pourri.
J'attends, je contre, je balance et je cours vers la défense... C'est pas du jeu non plus.

Ou tu à vue dans ce que je disait que je supporte telle équipe pasqu'elle joue bien sur le moment et des qu'elle joue mal hop je change d'équipe ??
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit wink

Dernière modification par coachroro (20-11-2009 14:29:17)


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

#9345 20-11-2009 14:29:50

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Equipe de France

coachroro a écrit:

Comment je vais kiffer regarder la France se faire démonter en Afrique du Sud big_smile

J'espère réellement qu'elle va ce prendre les Pays -Bas ou le Portugal  love

Je suis certain que si la France fait de bons résultats, tu feras partie de ceux qui feront la fête, ton attitude est juste navrante.


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#9346 20-11-2009 14:30:36

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

italia59600 a écrit:

coachroro a écrit:

Manu a écrit:


Regarder des matchs pour seulement espérer une défaire d'une équipe, c'est triste de n'avoir que ça à faire dans sa vie... roll

Tu va me dire que l'Edf te fais réver quand tu la regarde jouer ???

Ne regarde surtout pas le Brésil ou l'Espagne sinon tu va faire une syncope wink


Keywin : Si Henry ne rabat pas le ballon avec sa main il va ou ??

t'as vraiment rien a faire d'autres que de regarder un match pour la defaite ! ta vie social ne doit pas etre vraiment riche !

et le bresil ne joue plus comme avant !
a la rigueur , le jeu de l'espagne te facine !ok !!

Ne t'inquiète pas pour ma vie social ... elle doit être impeu plus fournie que la tienne neutral


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

#9347 20-11-2009 14:31:02

Coach58
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Blisko Ciebie
Date d'inscription: 31-08-2009

Re: Equipe de France

re à tous

Simplement, la FIFA a tranché, il n'y aura pas de match à rejouer car, c'est un fait de jeu, consécutif à une "erreur" d'arbitrage, pour laquelle on ne peut pas revenir dessus, après la reprise normal du match ou la fin du match.

Maintenant, je tiens à préciser que le but n'a pas été marqué de la main (mais c'est vrai, il y a fortement contribué).
Et de toute façon, sans ce but, l'Eire n'était tout de même pas qualifié.

Maintenant, inversons les choses, est ce qu'un joueur de n'importe quelle nationalité qu'il soit, qui aurait fait ce que HENRY a fait, aurait accouru vers l'arbitre pour lui dire : "Non Monsieur l'arbitre, il ne faut pas accorder le but, j'ai contrôlé le ballon de la main".   Combien????    AUCUN.

Alors, oui c'est dommage de ce qualifier de cette manière, mais le foot est ainsi fait et faut l'accepter, même si c'est injuste. (Et là, je comprend les Irlandais)

Alors si vous êtes patriotiques vous devriez être tous derrières l'équipe de France. (Enfin ceux qui hier la supportaient, la chérissaient ....... Ah! il est loin ce temps là).

Je me souviens d'une coupe du monde, où un gardien de but allemand (SCHUMACHER) avait percuté volontairement un joueur français (BATISTON, si je ne me trompe pas). Et pas de carton rouge pour le gardien.

Alors vous voyez des faits de matchs qui changent la tournure de celui-ci, il y en a à la pelle.

Hors ligne

 

#9348 20-11-2009 14:31:20

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

coachroro a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Ca, c'est les footix qui réagissent comme ça.
Je supporte untel car j'aime bien, ça joue bien, ça me fait rêver. Pi, tu reviens quand l'équipe rejoue mieux ?
Dès qu'ils jouent plus bien, hop, on retourne la veste ? ou alors, on se leurre en disant qu'ils jouent bien ?
Ca, c'est du footix 1ère classe cool

L'EdF me fait vibrer, en bien ou en mal, qu'elle gagne ou qu'elle perde.
J'espère qu'elle retrouvera du jeu, j'espère toujours qu'elle gagne.
Même quand le jeu est pourri, je regarde et je supporte, dans les deux sens du terme d'ailleurs.

Après niveau jeu, actuellement, on sait bien qu'il y a bon nombre d'équipe au-dessus de nous, ça c'est sur.
Si ça se trouve même sans ce contrôle de la main, on se serait p'tet qualifié.
Ceux qui n'aiment pas la France n'attendaient qu'un bon prétexte pour nous descendre encore plus ^^
L'Irlande se serait qualifié, vous les auriez pas descendu autant et pourtant leur jeu était tout aussi pourri.
J'attends, je contre, je balance et je cours vers la défense... C'est pas du jeu non plus.

Ou tu à vue dans ce que je disait que je supporte telle équipe pasqu'elle joue bien sur le moment et des qu'elle joue mal hop je change d'équipe ??
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit wink

Bah toi tu fais bien dire aux autres ce qu'ils ont pas dit.
Relis-toi, tu verras wink

Hors ligne

 

#9349 20-11-2009 14:32:52

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Yeezy a écrit:

coachroro a écrit:

Comment je vais kiffer regarder la France se faire démonter en Afrique du Sud big_smile

J'espère réellement qu'elle va ce prendre les Pays -Bas ou le Portugal  love

Je suis certain que si la France fait de bons résultats, tu feras partie de ceux qui feront la fête, ton attitude est juste navrante.

A la base je suis même pas Français alors quésque je m'en ba de si la France gagne ou non ... neutral


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

#9350 20-11-2009 14:33:39

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

coachroro a écrit:

Manu a écrit:

coachroro a écrit:


T'oublie 2002 je croit ... ou d'ailleur la France a été sortie au phase de groupe il me semble ... lol

J'oublie aussi 2006 où l'Italie qui a un jeu magnifique a gagné... roll

J'ai parler de l'Italie ??

Tu as parlé du Brésil en 2002 pour justifier qu'ils avaient un beau jeu alors je te démontre qu'il ne suffit pas d'avoir un beau jeu pour gagner cette coupe du monde.
Même en 1998, la France n'avait pas un super jeu, on jouait la défense.

En fait depuis très longtemps, toutes les équipes internationales ont pompé le jeu des italiens lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot