Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#9376 20-11-2009 15:42:44

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ouai mais que veux-tu, les gens sont hypocrite avec une courte mémoire et de mauvaise foi.
On se souvient de ce qu'on veut ^^

Hors ligne

 

#9377 20-11-2009 15:45:50

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Aleski a écrit:

http://www.20minutes.fr/article/365056/Sport-Les-Irlandais-sont-des-pleureuses-selon-Roy-Keane.php  big_smile lol ou bien comment devenir l'ennemi du peuple Irlandais ^^

ouai mais comment être réaliste et intelligent, comment être très lucide sur la situation.
Keane, le seul irlandais qui doit penser comme ça (dans le milieu du foot). lol

Hors ligne

 

#9378 20-11-2009 15:51:21

Aleski
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Autres-Directions
Date d'inscription: 13-05-2009
Site web

Re: Equipe de France

Neo-rijsel a écrit:

Aleski a écrit:

http://www.20minutes.fr/article/365056/Sport-Les-Irlandais-sont-des-pleureuses-selon-Roy-Keane.php  big_smile lol ou bien comment devenir l'ennemi du peuple Irlandais ^^

ouai mais comment être réaliste et intelligent, comment être très lucide sur la situation.
Keane, le seul irlandais qui doit penser comme ça (dans le milieu du foot). lol

Pour moi le seul moyen de rester lucide c'est de plus en parler . Comme ça les Irlandais ils vont aller voir leurs matches de football gaellique en attendant les prochaine qualifs de la coupe du monde et nous on va se concentrer dessus ^^


█▀▀▀▀▀▀█
     ŁOŁ       League Of Legends                        ASMCA !
█▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#9379 20-11-2009 15:54:10

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Aleski a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Aleski a écrit:

http://www.20minutes.fr/article/365056/Sport-Les-Irlandais-sont-des-pleureuses-selon-Roy-Keane.php  big_smile lol ou bien comment devenir l'ennemi du peuple Irlandais ^^

ouai mais comment être réaliste et intelligent, comment être très lucide sur la situation.
Keane, le seul irlandais qui doit penser comme ça (dans le milieu du foot). lol

Pour moi le seul moyen de rester lucide c'est de plus en parler . Comme ça les Irlandais ils vont aller voir leurs matches de football gaellique en attendant les prochaine qualifs de la coupe du monde et nous on va se concentrer dessus ^^

Difficile de plus en parler quand tous les médias nous bassinent ou quand tous les footix débarquent sur notre topic ^^
On dirait qu'ils découvrent le foot hmm
Ca fait tiép'.

Maradonna, on va pas dire que c'est juste qu'un tricheur car il a fait de belles choses.
Et pour moi, c'est pareil avec Thierry Henry.

Enfin voilà.

Clair, faut se concentrer sur la CDM... avec R.D. malheureusement mais bon, on y est big_smile

Hors ligne

 

#9380 20-11-2009 15:55:53

Aleski
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Autres-Directions
Date d'inscription: 13-05-2009
Site web

Re: Equipe de France

Neo-rijsel a écrit:

Aleski a écrit:

Neo-rijsel a écrit:


ouai mais comment être réaliste et intelligent, comment être très lucide sur la situation.
Keane, le seul irlandais qui doit penser comme ça (dans le milieu du foot). lol

Pour moi le seul moyen de rester lucide c'est de plus en parler . Comme ça les Irlandais ils vont aller voir leurs matches de football gaellique en attendant les prochaine qualifs de la coupe du monde et nous on va se concentrer dessus ^^

Difficile de plus en parler quand tous les médias nous bassinent ou quand tous les footix débarquent sur notre topic ^^
On dirait qu'ils découvrent le foot hmm
Ca fait tiép'.

Maradonna, on va pas dire que c'est juste qu'un tricheur car il a fait de belles choses.
Et pour moi, c'est pareil avec Thierry Henry.

Enfin voilà.

Clair, faut se concentrer sur la CDM... avec R.D. malheureusement mais bon, on y est big_smile

De toute façon je pense pas qu'il soit encore selectionneur apres la coupe du monde ^^


█▀▀▀▀▀▀█
     ŁOŁ       League Of Legends                        ASMCA !
█▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#9381 20-11-2009 16:02:49

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ouai, j'espère bien malgré que .... :

«Sur le terrain, je n'avais pas vu la main, a raconté Domenech. Depuis, j'ai visionné les images, et c'est effectivement une erreur d'arbitrage. Pour moi, il s'agit d'un fait de jeu et non d'une tricherie. Je ne comprends donc pas pourquoi on nous demande de présenter des excuses.»

«Deux poids deux mesures»
S'étonnant de cette «sorte de moralisme», il a critiqué aussi le «deux poids deux mesures». «Je veux bien que l'on demande d'un seul coup à Thierry d'avoir une auréole et des ailes d'ange pour dire qu'il y a faute mais il faudrait avoir la même exigence avec tout le monde», a-il-ajouté, citant l'exemple de la fameuse main de Diego Maradona en 1986 contre l'Angleterre, que, selon lui, «tout le monde» a trouvée «extraordinaire».

Pour une fois que je suis d'accord avec R.D.

Quant à ceux qui disent qu'on va se faire rétamer en CDM, rien est sur, biensur ça parait possible et j'avoue que parfois je le pense aussi, mais souvenez-vous en 98 et en 06...
Souvenez-vous en 98, Aimé Jacquet... décrié, limite insulté et pourtant...
Et ceux qui disent : "oui mais c'était chez vous"...
souvenez-vous du Portugal qui avait commencé l'euro (chez eux) par une défaite et finaliste malheureux... ils ont rien gagné au final ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (20-11-2009 16:08:21)

Hors ligne

 

#9382 20-11-2009 16:14:30

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Equipe de France

Lorsque il perd, Domenech demande la main d'Estelle, pour gagner il demande celle d'Henry...


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#9383 20-11-2009 16:17:12

Aleski
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Autres-Directions
Date d'inscription: 13-05-2009
Site web

Re: Equipe de France

Neo-rijsel a écrit:

Ouai, j'espère bien malgré que .... :

«Sur le terrain, je n'avais pas vu la main, a raconté Domenech. Depuis, j'ai visionné les images, et c'est effectivement une erreur d'arbitrage. Pour moi, il s'agit d'un fait de jeu et non d'une tricherie. Je ne comprends donc pas pourquoi on nous demande de présenter des excuses.»

«Deux poids deux mesures»
S'étonnant de cette «sorte de moralisme», il a critiqué aussi le «deux poids deux mesures». «Je veux bien que l'on demande d'un seul coup à Thierry d'avoir une auréole et des ailes d'ange pour dire qu'il y a faute mais il faudrait avoir la même exigence avec tout le monde», a-il-ajouté, citant l'exemple de la fameuse main de Diego Maradona en 1986 contre l'Angleterre, que, selon lui, «tout le monde» a trouvée «extraordinaire».

Pour une fois que je suis d'accord avec R.D.

Quant à ceux qui disent qu'on va se faire rétamer en CDM, rien est sur, biensur ça parait possible et j'avoue que parfois je le pense aussi, mais souvenez-vous en 98 et en 06...
Souvenez-vous en 98, Aimé Jacquet... décrié, limite insulté et pourtant...
Et ceux qui disent : "oui mais c'était chez vous"...
souvenez-vous du Portugal qui avait commencé l'euro (chez eux) par une défaite et finaliste malheureux... ils ont rien gagné au final ^^

Tant que tu parle du Portugal tu pourrais parler de La Grece ( Euro 2004 ) et Corée du sud ( CDM 2002 ) ceux la je pense pas qu'ils etaient prevus au niveau ou les gens les on vus ( je regardai pas le foot avant ^^ )


█▀▀▀▀▀▀█
     ŁOŁ       League Of Legends                        ASMCA !
█▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#9384 20-11-2009 16:17:13

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

jejelefouderetour a écrit:

Lorsque il perd, Domenech demande la main d'Estelle, pour gagner il demande celle d'Henry...

Jolie !
J'avoue.

Ca m'énerve ces pseudo journalistes qui disent qu'Henry tient ses propos trop tard et que c'est "facile", alors qu'ils y connaissent rien du tout.

La presse étrangère, elle se défoule, car regarde chez elle avant de critiquer les autres.
Sont pas mieux que nous, voire bien pire ^^

Hors ligne

 

#9385 20-11-2009 16:21:45

Aleski
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Autres-Directions
Date d'inscription: 13-05-2009
Site web

Re: Equipe de France

jejelefouderetour a écrit:

Lorsque il perd, Domenech demande la main d'Estelle, pour gagner il demande celle d'Henry...

Et maradona lorsqu'il qualifie son equipe pour la coupe du monde qu'est ce qu'il demande ?  big_smile big_smile

Sinon faut le trouver ce que t'a dit ^^


█▀▀▀▀▀▀█
     ŁOŁ       League Of Legends                        ASMCA !
█▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#9386 20-11-2009 16:23:01

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Equipe de France

Cela ne vient pas de moi, vu ça sur un pseudo facebook tongue


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#9387 20-11-2009 16:25:16

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Aleski a écrit:

jejelefouderetour a écrit:

Lorsque il perd, Domenech demande la main d'Estelle, pour gagner il demande celle d'Henry...

Et maradona lorsqu'il qualifie son equipe pour la coupe du monde qu'est ce qu'il demande ?  big_smile big_smile

Sinon faut le trouver ce que t'a dit ^^

je crois qu'il qualifie pas pour la CDM mais pour les 8e ou les 1/4 enfin de mémoire...
Ca contribue quand même à la qualif' pour le match suivant...
Et c'est encore pire car c'est pendant la CDM (même si l'Argentine menait déjà au score je crois).

jejelefouderetour a écrit:

Cela ne vient pas de moi, vu ça sur un pseudo facebook tongue

J'apprécie ta sincérité wink

Hors ligne

 

#9388 20-11-2009 16:26:48

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: Equipe de France

INFO RTL & France Football : Pour la qualification de la France à la CDM, Domenech aurait toucher 800 000 € ..

Je comprends pourquoi il voulais profiter du moment après le match .. neutral


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#9389 20-11-2009 16:26:55

xavlyon
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Equipe de France

Voici les dires de roy Keane:

Alors que toute l'Irlande est dévastée par son élimination du Mondial, et que la presse se déchaîne sur Thierry Henry, la France et la FIFA, une voix discordante s'est élevée. Et pas n'importe laquelle : celle de la légende Roy Keane. «L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises. Mais c'est la réaction habituelle de la FAI: "Nous avons été volés, nous avons été volés"», s'est exclamé le coach irlandais lors d'une conférence de presse avant le match de son équipe d'Ipswich (D2 anglaise). «Je me souviens d'un match de qualification contre la Géorgie : quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match, je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué ! », a argumenté l'ancien joueur de Manchester United.


L'ancienne star de Manchester United a fustigé le comportement défensif de sa sélection : «Je serais plus ennuyé par mes défenseurs et mon gardien que par Thierry Henry. Comment peut-on laisser un ballon rebondir dans les 6 mètres? Comment un défenseur peut-il laisser Thierry Henry s'intercaler entre lui et le but? Si la balle est dans les six mètres, où diable est mon gardien?». (Avec AFP)

Tout cela me semble tout a fait juste.

Hors ligne

 

#9390 20-11-2009 16:29:30

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

xavlyon a écrit:

Voici les dires de roy Keane:

Alors que toute l'Irlande est dévastée par son élimination du Mondial, et que la presse se déchaîne sur Thierry Henry, la France et la FIFA, une voix discordante s'est élevée. Et pas n'importe laquelle : celle de la légende Roy Keane. «L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises. Mais c'est la réaction habituelle de la FAI: "Nous avons été volés, nous avons été volés"», s'est exclamé le coach irlandais lors d'une conférence de presse avant le match de son équipe d'Ipswich (D2 anglaise). «Je me souviens d'un match de qualification contre la Géorgie : quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match, je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué ! », a argumenté l'ancien joueur de Manchester United.


L'ancienne star de Manchester United a fustigé le comportement défensif de sa sélection : «Je serais plus ennuyé par mes défenseurs et mon gardien que par Thierry Henry. Comment peut-on laisser un ballon rebondir dans les 6 mètres? Comment un défenseur peut-il laisser Thierry Henry s'intercaler entre lui et le but? Si la balle est dans les six mètres, où diable est mon gardien?». (Avec AFP)

Tout cela me semble tout a fait juste.

C'est à peu près la même citation que je fais tongue
Oups, c'est dans le lien donné plus haut en fait...


Kevyn... l'argent, toujours l'argent... hmm

Dernière modification par Neo-rijsel (20-11-2009 16:30:49)

Hors ligne

 

#9391 20-11-2009 16:29:53

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Equipe de France

23 mai 2002
Le capitaine de l'équipe de l'Eire ne participera pas au Mondial. Roy Keane a été renvoyé en Europe. Depuis son arrivée en Asie, le milieu de terrain de Manchester United n'avait cessé d'émettre des critiques sur les conditions de préparation.

Mardi déjà, il avait menacé de quitter la sélection.


Pour ça qu'il critique la fédération Irlandaise   tongue


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#9392 20-11-2009 16:30:41

xavlyon
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Equipe de France

Cependant c'est a peu près le seul irlandais qui a le comportement qu'il faut...

Hors ligne

 

#9393 20-11-2009 16:31:54

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Il est amer et rageux lol comme beaucoup de faux supporters français et de footix qui viennent critiquer sans cesse sur ce topic tongue
Mais pourtant, je trouve qu'il a raison tongue

Hors ligne

 

#9394 20-11-2009 16:37:33

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

jejelefouderetour a écrit:

Lorsque il perd, Domenech demande la main d'Estelle, pour gagner il demande celle d'Henry...

J'adore  love !


Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

Hors ligne

 

#9395 20-11-2009 16:39:14

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

xavlyon a écrit:

Cependant c'est a peu près le seul irlandais qui a le comportement qu'il faut...

Mémoire sélective pour les autres.
Ils oublient ce qui les arrangent et retiennent ce qu'ils veulent.

Hors ligne

 

#9396 20-11-2009 16:40:50

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: Equipe de France

Je trouve qu'il a raison aussi. Au lieu de pleurer, il aurais mieux fait de mettre le but à l'aller quand il n'y à plus de gardien ! Ou encore de mettre les deux faces à face avec Lloris !
Si ils sont pas content, tampis, ils ont eu maintes occasions mais n'ont rien mit ! Désolé pour eux !
Après Keane à raison, on laisse pas Thierry Henry sans marquage dans les 6mètres, c'est du suicide neutral

Pour Domenech, oui toujours de l'argent .. 800 000 € pour un travail pareil, c'est du vol !


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#9397 20-11-2009 16:42:04

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Equipe de France

Je crois que beaucoup confonde Roy Keane et Robbie Keane, ici..


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#9398 20-11-2009 16:45:58

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

Neo-rijsel a écrit:

Il est amer et rageux lol comme beaucoup de faux supporters français et de footix qui viennent critiquer sans cesse sur ce topic tongue

Et toi faut que t'arretes de t'idéaliser comme le maitre du topic et de l'EDF, car à force tu deviens saoulant.
Gueuler " on est les meilleurs " se foutre des oeillères et continuer devant ça n'arrange strictement rien à la situation au contraire, ça l'empire encore plus neutral
Fin bref, les chauvins trouveront toujours quelque chose à dire quand on pense pas comme eux .. c'est ça qui est énervant.
pas une critique rien sinon t'es " un footix " ou " faux supporter "


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#9399 20-11-2009 16:48:03

xavlyon
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Equipe de France

Neo-rijsel a écrit:

xavlyon a écrit:

Cependant c'est a peu près le seul irlandais qui a le comportement qu'il faut...

Mémoire sélective pour les autres.
Ils oublient ce qui les arrangent et retiennent ce qu'ils veulent.

Surtout valable pour Given ;

« Nous étions la meilleure équipe et nous rentrons sans rien à la maison. Dans quelques semaines, l’UEFA et Platini seront heureux en haut des tribunes ou bien où qu’ils soient. La France va au Mondial, ils sont une grande nation et nous, en tant que petite nation, on a été floué. Henry a triché pour gagner. Je ne dis pas souvent ça, mais c’est la vérité. Il a clairement triché et ils en ont tiré la victoire. »

Alors que 5 minutes auparavant il accroche volontairement Anelka dans la surface pour ne pas que celui ci marque...

Hors ligne

 

#9400 20-11-2009 16:53:49

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Xav' entièrement d'accord !

Bah oui, on est les best tongue
On va tous les défoncer tongue

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot