Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
italia59600 a écrit:
juifteam a écrit:
Il y à qu'un seul débat à avoir
Au rugby y'aurais pas eu ce problème
Platini c'est pour quand l'arbitrage vidéo ? hein hein ? franchement henry c'est pas son problème mince il n'y as pas de rêgle écrite c'est sa dernière coupe du monde il va pas laisser tomber un rêve comme sa cash prsk c'est sur on aurait perdu ou ptètre que si yavait eu les pénos bref il à eu raison et pour une fois que c'est pas contre nous qu'on à de la chance mince koipour une fois ,je suis d'accord avec toi
hey bah moi je suis pas daccord sur le fait que tu soit daccord ! pigeon
Vincenzo a écrit:
aulelyon a écrit:
Vincenzo a écrit:
Et après on crée le mythe de ces sales spaghettis d'Italiens tricheurs regardez vous c'te but de la honte...
regardes tes plongeuses avant de la ramener par ici.
c'est pas chez nous qu'on retrouve + de 4 clubs dans des affaires de matchs truqués.Ne la ramenés plus sur les ritals après ça.
jvois pas pourquoi je peux pas la ramener.
en plus je suis à moitié italien.
puis bon, nous on en a 1 de club, vous c'est 4 ou plus.
merci.
Ouais, Eydelie.
Qui était paumé et fauché jusqu'au cou. Il a loupé sa reconversion, et lui fallait du fric. Rien de mieux qu'un scandale pour vendre.
Il a sorti un bouquin, et pour toi, je parie que c'est immédiatement devenu un Evangile, et qu'il repose en paix sur ta table de nuit, à côté d'une photo de Gilardino et Filippo Magnini, et d'un mimi-maillot Filippo Inzaghi.
Pour répondre encore plus durement, je pourrais te poster la vidéo de Cannavaro en train de se piquer juste avant Parme-OM, en cas.
T'as perdu d'avance.
juifteam a écrit:
italia59600 a écrit:
juifteam a écrit:
Il y à qu'un seul débat à avoir
Au rugby y'aurais pas eu ce problème
Platini c'est pour quand l'arbitrage vidéo ? hein hein ? franchement henry c'est pas son problème mince il n'y as pas de rêgle écrite c'est sa dernière coupe du monde il va pas laisser tomber un rêve comme sa cash prsk c'est sur on aurait perdu ou ptètre que si yavait eu les pénos bref il à eu raison et pour une fois que c'est pas contre nous qu'on à de la chance mince koipour une fois ,je suis d'accord avec toi
hey bah moi je suis pas daccord sur le fait que tu soit daccord ! pigeon
nabo! on dirait un gamin de 10 ans
Dernière modification par italia59600 (19-11-2009 23:54:16)
A minuit, les pyjamas filent se coucher.
Daninho a écrit:
Mon avatar est plus GG que le tien TW.
Non car moi c'est Gallas, et Gallas est à Arsenal.
"Si ce résultat (1-1) est maintenu, cela renforcera l'idée que, si vous trichez, vous gagnez", a lancé le ministre irlandais de la Justice Dermot Ahern, en relevant que la double main de Henry avait été précédée, juste avant, d'une autre faute non sifflée - le hors-jeu de deux joueurs français lors du coup franc ayant conduit au but contesté.
Cette citation me laisse répondre une chose : depuis sa création le football a bien eu au moins 10000000 d'erreurs d'arbitrage mais aucun match rejouer
Manu a écrit:
dk07 a écrit:
aulelyon a écrit:
ben casses toi.
un supporter raciste de merde en moins !pour la deuxiéme fois: JE NE SUIS PAS RACISTE! a notre époque on ne peux plus rien dire sans qu'on nous reproche d'etre raciste, faut arréter un peu de mal interpréter chaque paroles
![]()
en 1998 l'équipe de france donnait d'elle une image POSITIVE, elle représentait la population francaise: black, blanc, beur ! et si je dit qu'aujourd'hui l'équipe de france c'est plutot black, black, black ce n'est pas du racisme mais la réalitée, enfin quoi je vis bien dans un pays avec des gens de toutes origines non???En plus d'avoir sérieusement besoin de lunettes, il n'y a que la couleur de peau qui compte à tes yeux...
Tu te contredis totalement et démontres ta bêtise... Oui ce n'est pas tout à fait du racisme, c'est principalement de la stupidité !!!
Si tu ne vois qu'une équipe black black black, tu es un gros raciste !!!!! Moi je ne vois que des joueurs de l'équipe de France, des français, les meilleurs à chacun de leur poste !
Edit : pour te démontrer ta stupidité, devrait-on effectuer des classements par couleurs et prendre les meilleurs de chaque ?
J'attends ta réponse positive qui démontrera à quel point tu es raciste
CA TE DIT QUELQUE CHOSE LA LIBERTE D'EXPRESSION ???? ne t'en fais pas ton gouvernement ne connais pas non plus c'est pourquoi je t'invite a continuer cette conversation dans un lieu plus adéquate, MSN ou autres.....
Dernière modification par dk07 (20-11-2009 07:34:54)
dk07 a écrit:
Manu a écrit:
dk07 a écrit:
pour la deuxiéme fois: JE NE SUIS PAS RACISTE! a notre époque on ne peux plus rien dire sans qu'on nous reproche d'etre raciste, faut arréter un peu de mal interpréter chaque paroles![]()
en 1998 l'équipe de france donnait d'elle une image POSITIVE, elle représentait la population francaise: black, blanc, beur ! et si je dit qu'aujourd'hui l'équipe de france c'est plutot black, black, black ce n'est pas du racisme mais la réalitée, enfin quoi je vis bien dans un pays avec des gens de toutes origines non???En plus d'avoir sérieusement besoin de lunettes, il n'y a que la couleur de peau qui compte à tes yeux...
Tu te contredis totalement et démontres ta bêtise... Oui ce n'est pas tout à fait du racisme, c'est principalement de la stupidité !!!
Si tu ne vois qu'une équipe black black black, tu es un gros raciste !!!!! Moi je ne vois que des joueurs de l'équipe de France, des français, les meilleurs à chacun de leur poste !
Edit : pour te démontrer ta stupidité, devrait-on effectuer des classements par couleurs et prendre les meilleurs de chaque ?
J'attends ta réponse positive qui démontrera à quel point tu es racisteCA TE DIT QUELQUE CHOSE LA LIBERTE D'EXPRESSION ???? ne t'en fais pas ton gouvernement ne connais pas non plus
c'est pourquoi je t'invite a continuer cette conversation dans un lieu plus adéquate, MSN ou autres.....
Hého, tu viens faire ton raciste ici en te prétendant non raciste, je ne fais que remettre les pendules à l'heure.
Assume donc ta bêtise au lieu de parler de liberté d'expression qui n'a aucun rapport ici.
JE NE PRETENT PAS, JE SUIS NON RACISTE, T'ES BORNER TOI
pourquoi je te parle de libertée d'expression? parce que si je te dit le fond de ma pensée je serai bani!! (par toi ou un autre modo) et quand LA VERITEE N'EST PAS LIBRE, LA LIBERTEE N'EST PAS VRAI!!
dk07 a écrit:
JE NE PRETENT PAS, JE SUIS NON RACISTE, T'ES BORNER TOI
![]()
pourquoi je te parle de libertée d'expression? parce que si je te dit le fond de ma pensée je serai bani!! (par toi ou un autre modo) et quand LA VERITEE N'EST PAS LIBRE, LA LIBERTEE N'EST PAS VRAI!!
Tu oses te prétendre non raciste alors que tu sais parfaitement que tes pensées sont racistes et donc non tolérées
La simple vérité est que tu es un raciste refoulé
La liberté des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres
Un raciste parlant de liberté, y'a pas plus drôle
Pour en revenir au match et aux irlandais, une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Jf9fx4ipF4Q
L'Irlande pendant les qualifications bénéficie d'un pénaltie imaginaire qui lui permet d'aller aux barrages...
on peut se permettre de dire beaucoup de choses quand on est modérateur je trouve et t'en raconte des conneries
au cas où tu connaitrais pas le monde dans lequel tu vis les "racistes" comme tu dis aimerait retrouver une certaine libertée perdu a cause de X et X raison
dk07 a écrit:
on peut se permettre de dire beaucoup de choses quand on est modérateur je trouve
et t'en raconte des conneries
au cas où tu connaitrais pas le monde dans lequel tu vis les "racistes" comme tu dis aimerait retrouver une certaine libertée perdu a cause de X et X raison
Tu ne connais même pas ton propre pays, ni les valeurs du sport, c'est assez triste pour ne pas dire pitoyable
Quelles libertés as-tu donc perdues ? Celles d'insulter les personnes de couleurs ? zut c'est trop triste !
Manu a écrit:
La liberté des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres
Hum je déteste ce sophisme..
La liberté des uns augmente la mienne à l'infini et je ne peux etre libre que lorsque ceux qui m'entourent peuvent etre libre ..
La Liberté, c'est discuter et non pas restreindre, c'est dialoguer pour savoir jusque où on peux aller. Je vois la liberté comme un regroupement d'interet commun et non pas une barrière entrer les individus ..
CA TE DIT QUELQUE CHOSE LA LIBERTE D'EXPRESSION ????
La liberté d'expression, n'est pas la liberté de diffamer ou de cracher sa haine.
J'veux bien etre pour la liberté d'expression absolue, mais avec des guignols comme toi, je crois que je peux me la mettre derrière l'oreille
vaste question tout ca . mais cest vrai que si juste en foot yavait pas de gens de couleur on serait mal lol meme" en club les blancs se compte sur les doigst d'une main. mais bon ceux de lequipe de france sont francais point barre
Dernière modification par didierland (20-11-2009 09:56:48)
Cette histoire commence à devenir n'importe quoi
Il a mis la main bah voilà, c'tout
Les Irlandais auraient du mettre toute leurs occasions au retour
Kirbaara a écrit:
Pour répondre encore plus durement, je pourrais te poster la vidéo de Cannavaro en train de se piquer juste avant Parme-OM, en cas.
Il y'a pas que Cannavaro, c'était toutes l'équipes
Les Irlandais sont fair-play ?
http://www.youtube.com/watch?v=Jf9fx4ipF4Q
MANU: je vais pas passer ma journée a essayer de te faire comprendre quelque chose que tu ne comprendras jamais autant apprendre a chanter a mon poisson rouge
pour info la france et son histoire c'est une de mes plus grande passions, et crois moi j'aime mon pays bien plus que toi!!
Dernière modification par dk07 (20-11-2009 11:23:48)
dk07 a écrit:
on peut se permettre de dire beaucoup de choses quand on est modérateur je trouve
et t'en raconte des conneries
c'est toi le bornée, tu oses t'en prendre au créateur de foot-land et en plus tu sais même pas la vrai définition de raciste
Les irlandais seraient les premier à se contenter d'un but sur une erreur d'arbitrage, faut arrêter de délire aussi.
La FIFA a confirmé vendredi que France-Eire, barrage retour au Mondial-2010 marqué par une main de Thierry Henry, ne pourrait pas être rejoué, conformément aux lois du jeu. «Les décisions de l'arbitre sur des faits en relation avec le jeu sont sans appel, précise l'instance dirigeante du football mondial dans ses Lois du jeu. L'arbitre ne peut revenir sur une décision que sous réserve que le jeu n'ait pas repris ou que le match ne soit pas terminé.» «Les décisions de l'arbitre sur des faits en relation avec le jeu sont sans appel, y compris la validation d'un but et le résultat du match», peut-on lire dans le chapitre 5 de la Loi du jeu. «L'arbitre ne peut revenir sur une décision que s'il réalise que celle-ci n'est pas la bonne ou, à sa discrétion, après avoir consulté un arbitre assistant ou le quatrième officiel, le tout sous réserve que le jeu n'ait pas repris ou que le match ne soit pas terminé», peut-on également lire.
Le match France-Eire, marqué par le fameux but de la main de Thierry Henry (qui contrôle de la main avant de centrer pour William Gallas qui inscrit le but français), est allé à son terme, au bout de la prolongation. Pour que la demande de l'Eire ait été recevable, il aurait d'abord fallu que Robbie Keane, le capitaine irlandais, pose une réclamation immédiatement après l'égalisation bleue. Ce qui n'a pas été réalisé.
Quelle ambience ici...
Vive les personnes racistes.
En tout qu'a bien jouer et mal jouer à la France....
Dernière modification par matt.22400 (20-11-2009 11:54:58)