Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#9276 19-11-2009 23:50:01

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Equipe de France

italia59600 a écrit:

juifteam a écrit:

Il y à qu'un seul débat à avoir

Au rugby y'aurais pas eu ce problème

Platini c'est pour quand l'arbitrage vidéo ? hein hein ? franchement  henry c'est pas son problème mince il n'y as pas de rêgle écrite c'est sa dernière coupe du monde il va pas laisser tomber un rêve comme sa cash prsk c'est sur on aurait perdu  ou ptètre que si yavait eu les pénos bref il à eu raison et pour une fois que c'est pas contre nous qu'on à de la chance mince koi

pour une fois ,je suis d'accord avec toi

hey bah moi je suis pas daccord sur le fait que tu soit daccord ! pigeon


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#9277 19-11-2009 23:50:24

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Vincenzo a écrit:

aulelyon a écrit:

Vincenzo a écrit:

Et après on crée le mythe de ces sales spaghettis d'Italiens tricheurs regardez vous c'te but de la honte...

regardes tes plongeuses avant de la ramener par ici.
c'est pas chez nous qu'on retrouve + de 4 clubs dans des affaires de matchs truqués.

Ne la ramenés plus sur les ritals après ça.

jvois pas pourquoi je peux pas la ramener.
en plus je suis à moitié italien.

puis bon, nous on en a 1 de club, vous c'est 4 ou plus.
merci.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#9278 19-11-2009 23:50:30

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Ouais, Eydelie.

Qui était paumé et fauché jusqu'au cou. Il a loupé sa reconversion, et lui fallait du fric. Rien de mieux qu'un scandale pour vendre.

Il a sorti un bouquin, et pour toi, je parie que c'est immédiatement devenu un Evangile, et qu'il repose en paix sur ta table de nuit, à côté d'une photo de Gilardino et Filippo Magnini, et d'un mimi-maillot Filippo Inzaghi.

Pour répondre encore plus durement, je pourrais te poster la vidéo de Cannavaro en train de se piquer juste avant Parme-OM, en cas.

T'as perdu d'avance.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#9279 19-11-2009 23:53:20

italia59600
Invité
Serveur 1
Lieu: member of DAC
Date d'inscription: 29-05-2009
Site web

Re: Equipe de France

juifteam a écrit:

italia59600 a écrit:

juifteam a écrit:

Il y à qu'un seul débat à avoir

Au rugby y'aurais pas eu ce problème

Platini c'est pour quand l'arbitrage vidéo ? hein hein ? franchement  henry c'est pas son problème mince il n'y as pas de rêgle écrite c'est sa dernière coupe du monde il va pas laisser tomber un rêve comme sa cash prsk c'est sur on aurait perdu  ou ptètre que si yavait eu les pénos bref il à eu raison et pour une fois que c'est pas contre nous qu'on à de la chance mince koi

pour une fois ,je suis d'accord avec toi

hey bah moi je suis pas daccord sur le fait que tu soit daccord ! pigeon

nabo! on dirait un gamin de 10 ans

Dernière modification par italia59600 (19-11-2009 23:54:16)


▒ Mes cornutos ® ▒        ♥  member DAC  ♥         Ω № mess  Ω

Hors ligne

 

#9280 19-11-2009 23:54:41

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Equipe de France

A minuit, les pyjamas filent se coucher.


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#9281 19-11-2009 23:55:48

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

M'en souviens plus tongue

Hors ligne

 

#9282 19-11-2009 23:56:30

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Mon avatar est plus GG que le tien TW. cool


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#9283 20-11-2009 00:01:43

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Equipe de France

Daninho a écrit:

Mon avatar est plus GG que le tien TW. cool

Non car moi c'est Gallas, et Gallas est à Arsenal. tongue


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#9284 20-11-2009 06:02:55

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: Equipe de France

"Si ce résultat (1-1) est maintenu, cela renforcera l'idée que, si vous trichez, vous gagnez", a lancé le ministre irlandais de la Justice Dermot Ahern, en relevant que la double main de Henry avait été précédée, juste avant, d'une autre faute non sifflée - le hors-jeu de deux joueurs français lors du coup franc ayant conduit au but contesté.

Cette citation me laisse répondre une chose : depuis sa création le football a bien eu au moins 10000000 d'erreurs d'arbitrage mais aucun match rejouer roll


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#9285 20-11-2009 07:28:09

dk07
Membre actif
Serveur 1
Lieu: vendeur de sanglier a la L.I.G
Date d'inscription: 02-08-2008
Site web

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

dk07 a écrit:

aulelyon a écrit:

ben casses toi.
un supporter raciste de merde en moins !

pour la deuxiéme fois: JE NE SUIS PAS RACISTE!   a notre époque on ne peux plus rien dire sans qu'on nous reproche d'etre raciste, faut arréter un peu de mal interpréter chaque paroles  colere   

en 1998 l'équipe de france donnait d'elle une image POSITIVE, elle représentait la population francaise: black, blanc, beur !  et si je dit qu'aujourd'hui  l'équipe de france c'est plutot black, black, black ce n'est pas du racisme mais la réalitée, enfin quoi je vis bien dans un pays avec des gens de toutes origines non???

En plus d'avoir sérieusement besoin de lunettes, il n'y a que la couleur de peau qui compte à tes yeux...

Tu te contredis totalement et démontres ta bêtise... Oui ce n'est pas tout à fait du racisme, c'est principalement de la stupidité !!!

Si tu ne vois qu'une équipe black black black, tu es un gros raciste !!!!! Moi je ne vois que des joueurs de l'équipe de France, des français, les meilleurs à chacun de leur poste !

Edit : pour te démontrer ta stupidité, devrait-on effectuer des classements par couleurs et prendre les meilleurs de chaque ?
J'attends ta réponse positive qui démontrera à quel point tu es raciste lol

CA TE DIT QUELQUE CHOSE LA LIBERTE D'EXPRESSION ????      ne t'en fais pas  ton gouvernement ne connais pas non plus  roll    c'est pourquoi je t'invite a continuer cette conversation dans un lieu plus adéquate, MSN ou autres.....

Dernière modification par dk07 (20-11-2009 07:34:54)


»»» LOSC ARMY «««
   Membre de la L.I.G   
 
http://irreductibles-gaulois.xooit.fr

Hors ligne

 

#9286 20-11-2009 08:03:23

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

dk07 a écrit:

Manu a écrit:

dk07 a écrit:


pour la deuxiéme fois: JE NE SUIS PAS RACISTE!   a notre époque on ne peux plus rien dire sans qu'on nous reproche d'etre raciste, faut arréter un peu de mal interpréter chaque paroles  colere   

en 1998 l'équipe de france donnait d'elle une image POSITIVE, elle représentait la population francaise: black, blanc, beur !  et si je dit qu'aujourd'hui  l'équipe de france c'est plutot black, black, black ce n'est pas du racisme mais la réalitée, enfin quoi je vis bien dans un pays avec des gens de toutes origines non???

En plus d'avoir sérieusement besoin de lunettes, il n'y a que la couleur de peau qui compte à tes yeux...

Tu te contredis totalement et démontres ta bêtise... Oui ce n'est pas tout à fait du racisme, c'est principalement de la stupidité !!!

Si tu ne vois qu'une équipe black black black, tu es un gros raciste !!!!! Moi je ne vois que des joueurs de l'équipe de France, des français, les meilleurs à chacun de leur poste !

Edit : pour te démontrer ta stupidité, devrait-on effectuer des classements par couleurs et prendre les meilleurs de chaque ?
J'attends ta réponse positive qui démontrera à quel point tu es raciste lol

CA TE DIT QUELQUE CHOSE LA LIBERTE D'EXPRESSION ????      ne t'en fais pas  ton gouvernement ne connais pas non plus  roll    c'est pourquoi je t'invite a continuer cette conversation dans un lieu plus adéquate, MSN ou autres.....

Hého, tu viens faire ton raciste ici en te prétendant non raciste, je ne fais que remettre les pendules à l'heure.
Assume donc ta bêtise au lieu de parler de liberté d'expression qui n'a aucun rapport ici.

Hors ligne

 

#9287 20-11-2009 08:27:13

dk07
Membre actif
Serveur 1
Lieu: vendeur de sanglier a la L.I.G
Date d'inscription: 02-08-2008
Site web

Re: Equipe de France

JE NE PRETENT PAS, JE SUIS NON RACISTE, T'ES BORNER TOI  mad     

pourquoi je te parle de libertée d'expression?  parce que si je te dit le fond de ma pensée je serai bani!! (par toi ou un autre modo)     et quand LA VERITEE N'EST PAS LIBRE, LA LIBERTEE N'EST PAS VRAI!!


»»» LOSC ARMY «««
   Membre de la L.I.G   
 
http://irreductibles-gaulois.xooit.fr

Hors ligne

 

#9288 20-11-2009 08:36:49

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

dk07 a écrit:

JE NE PRETENT PAS, JE SUIS NON RACISTE, T'ES BORNER TOI  mad     

pourquoi je te parle de libertée d'expression?  parce que si je te dit le fond de ma pensée je serai bani!! (par toi ou un autre modo)     et quand LA VERITEE N'EST PAS LIBRE, LA LIBERTEE N'EST PAS VRAI!!

Tu oses te prétendre non raciste alors que tu sais parfaitement que tes pensées sont racistes et donc non tolérées lol
La simple vérité est que tu es un raciste refoulé tongue

La liberté des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres wink

Un raciste parlant de liberté, y'a pas plus drôle lol


Pour en revenir au match et aux irlandais, une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Jf9fx4ipF4Q
L'Irlande pendant les qualifications bénéficie d'un pénaltie imaginaire qui lui permet d'aller aux barrages...

Hors ligne

 

#9289 20-11-2009 09:13:11

dk07
Membre actif
Serveur 1
Lieu: vendeur de sanglier a la L.I.G
Date d'inscription: 02-08-2008
Site web

Re: Equipe de France

on peut se permettre de dire beaucoup de choses quand on est modérateur je trouve  wink     et t'en raconte des conneries  lol
au cas où tu connaitrais pas le monde dans lequel tu vis les "racistes" comme tu dis aimerait retrouver une certaine libertée perdu a cause de X et X raison  big_smile


»»» LOSC ARMY «««
   Membre de la L.I.G   
 
http://irreductibles-gaulois.xooit.fr

Hors ligne

 

#9290 20-11-2009 09:26:33

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

dk07 a écrit:

on peut se permettre de dire beaucoup de choses quand on est modérateur je trouve  wink     et t'en raconte des conneries  lol
au cas où tu connaitrais pas le monde dans lequel tu vis les "racistes" comme tu dis aimerait retrouver une certaine libertée perdu a cause de X et X raison  big_smile

Tu ne connais même pas ton propre pays, ni les valeurs du sport, c'est assez triste pour ne pas dire pitoyable roll

Quelles libertés as-tu donc perdues ? Celles d'insulter les personnes de couleurs ? zut c'est trop triste !

Hors ligne

 

#9291 20-11-2009 09:40:43

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

La liberté des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres wink

Hum je déteste ce sophisme..
La liberté des uns augmente la mienne à l'infini et je ne peux etre libre que lorsque ceux qui m'entourent peuvent etre libre ..
La Liberté, c'est discuter et non pas restreindre, c'est dialoguer pour savoir jusque où on peux aller. Je vois la liberté comme un regroupement d'interet commun et non pas une barrière entrer les individus .. wink

CA TE DIT QUELQUE CHOSE LA LIBERTE D'EXPRESSION ????

La liberté d'expression, n'est pas la liberté de diffamer ou de cracher sa haine.
J'veux bien etre pour la liberté d'expression absolue, mais avec des guignols comme toi, je crois que je peux me la mettre derrière l'oreille


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#9292 20-11-2009 09:55:18

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

vaste  question tout ca . mais cest vrai que si juste en foot   yavait pas de gens de couleur  on serait mal lol  meme" en club les blancs se compte sur les doigst d'une main. mais bon  ceux de lequipe de france sont francais point barre

Dernière modification par didierland (20-11-2009 09:56:48)


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#9293 20-11-2009 10:07:38

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Equipe de France

Cette histoire commence à devenir n'importe quoi roll

Il a mis la main bah voilà, c'tout
Les Irlandais auraient du mettre toute leurs occasions au retour


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#9294 20-11-2009 11:17:21

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Kirbaara a écrit:

Pour répondre encore plus durement, je pourrais te poster la vidéo de Cannavaro en train de se piquer juste avant Parme-OM, en cas.

Il y'a pas que Cannavaro, c'était toutes l'équipes lol


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#9295 20-11-2009 11:18:28

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

Les Irlandais sont fair-play ?  lol lol lol lol lol lol lol lol neutral

http://www.youtube.com/watch?v=Jf9fx4ipF4Q


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#9296 20-11-2009 11:23:27

dk07
Membre actif
Serveur 1
Lieu: vendeur de sanglier a la L.I.G
Date d'inscription: 02-08-2008
Site web

Re: Equipe de France

MANU: je vais pas passer ma journée a essayer de te faire comprendre quelque chose que tu ne comprendras jamais autant apprendre a chanter a mon poisson rouge  roll
pour info la france et son histoire c'est une de mes plus grande passions, et crois moi j'aime mon pays bien plus que toi!!

Dernière modification par dk07 (20-11-2009 11:23:48)


»»» LOSC ARMY «««
   Membre de la L.I.G   
 
http://irreductibles-gaulois.xooit.fr

Hors ligne

 

#9297 20-11-2009 11:28:12

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: Equipe de France

dk07 a écrit:

on peut se permettre de dire beaucoup de choses quand on est modérateur je trouve  wink     et t'en raconte des conneries  lol
au cas où tu connaitrais pas le monde dans lequel tu vis les "racistes" comme tu dis aimerait retrouver une certaine libertée perdu a cause de X et X raison  big_smile

c'est toi le bornée, tu oses t'en prendre au créateur de foot-land et en plus tu sais même pas la vrai définition de raciste wink


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#9298 20-11-2009 11:33:57

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Les irlandais seraient les premier à se contenter d'un but sur une erreur d'arbitrage, faut arrêter de délire aussi.


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#9299 20-11-2009 11:46:48

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

La FIFA a confirmé vendredi que France-Eire, barrage retour au Mondial-2010 marqué par une main de Thierry Henry, ne pourrait pas être rejoué, conformément aux lois du jeu. «Les décisions de l'arbitre sur des faits en relation avec le jeu sont sans appel, précise l'instance dirigeante du football mondial dans ses Lois du jeu. L'arbitre ne peut revenir sur une décision que sous réserve que le jeu n'ait pas repris ou que le match ne soit pas terminé.» «Les décisions de l'arbitre sur des faits en relation avec le jeu sont sans appel, y compris la validation d'un but et le résultat du match», peut-on lire dans le chapitre 5 de la Loi du jeu. «L'arbitre ne peut revenir sur une décision que s'il réalise que celle-ci n'est pas la bonne ou, à sa discrétion, après avoir consulté un arbitre assistant ou le quatrième officiel, le tout sous réserve que le jeu n'ait pas repris ou que le match ne soit pas terminé», peut-on également lire.

Le match France-Eire, marqué par le fameux but de la main de Thierry Henry (qui contrôle de la main avant de centrer pour William Gallas qui inscrit le but français), est allé à son terme, au bout de la prolongation. Pour que la demande de l'Eire ait été recevable, il aurait d'abord fallu que Robbie Keane, le capitaine irlandais, pose une réclamation immédiatement après l'égalisation bleue. Ce qui n'a pas été réalisé.


Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

Hors ligne

 

#9300 20-11-2009 11:54:42

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

Quelle ambience ici... hmm
Vive les personnes racistes. hmm
En tout qu'a bien jouer et mal jouer à la France.... hmm bravo

Dernière modification par matt.22400 (20-11-2009 11:54:58)


G-Easy

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot