Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
Maiden a écrit:
Manu a écrit:
La France n'a pas mal joué.
Non ils ont juste perdu
L'un n'empêche pas l'autre.
Ben perdre c'est mal joué
Match nul contre l'Italie, victoire contre la France, aigle a raison, l'Autriche futur championne du monde
Mexes fait sa 1ere erreur et pour vous on doit le mettre à la porte
On verra si il est décisif sur un match votre réaction.
Maiden a écrit:
Manu a écrit:
Maiden a écrit:
Non ils ont juste perduL'un n'empêche pas l'autre.
Pas forcément ... quand tu vois des types comme diarra , toulalan , évra ou sagna ... c'est des battants les mecs ils mouillent le maillot .
Maiden a écrit:
Manu a écrit:
Maiden a écrit:
Non ils ont juste perduL'un n'empêche pas l'autre.
pas obligé
on peut bien jouer, voir tres bien jouer mais manquer d'adresse
puis se prendre des contre
Daninho a écrit:
Manu a écrit:
La France n'a pas mal joué. Pour ma part, je n'ai vu qu'un seul joueur mal joué et à lui seul, il nous fait encaisser 3 buts... J'espère de tout coeur ne plus le revoir dans l'équipe !
Un joueur passe au travers de son match donc on ne le sélectionne pas.
Triste vision des choses, surtout qe Mexes est cordialement énorme normalement.
J'suis d'accord, ca arrive de passer a travers un match, et juste pour ca faudrait plus le reprendre ?
Dans ce cas on aurait plus de joueurs en bleu.
Mexes est l'un des meilleurs defenseurs Francais actuel donc ne le banisson pas pour ce match calamiteux.
pourtans a l euro certain on pleuré apres méxés
Pas forcément
Tu peux bien joué et tombé sur plus que toi
Mais delà a dire que l'autriche est plus forte que nous ^^
Daninho a écrit:
Manu a écrit:
La France n'a pas mal joué. Pour ma part, je n'ai vu qu'un seul joueur mal joué et à lui seul, il nous fait encaisser 3 buts... J'espère de tout coeur ne plus le revoir dans l'équipe !
Triste vision des choses, surtout qe Mexes est cordialement énorme normalement.
Il n'a jamais été "cordialement énorme" en équipe de France.
Des joueurs peuvent être excellents dans leur club et à chier pour leur pays. Ce n'est pas le premier et sera pas le dernier.
Les gardiens qui passent au travers d'un match eux n'ont souvent pas cette chance de revenir... je ne vois pas pourquoi il en serait autrement avec un défenseur central.
motinho a écrit:
Daninho a écrit:
Manu a écrit:
Triste vision des choses, surtout qe Mexes est cordialement énorme normalement.J'suis d'accord, ca arrive de passer a travers un match, et juste pour ca faudrait plus le reprendre ?
Mexes est l'un des meilleurs defenseurs Francais actuel donc ne le banisson pas pour ce match calamiteux.
il est trot fort mexes juste aujd il ses loupé ses bon pas la mort
motinho a écrit:
Daninho a écrit:
Manu a écrit:
Triste vision des choses, surtout qe Mexes est cordialement énorme normalement.J'suis d'accord, ca arrive de passer a travers un match, et juste pour ca faudrait plus le reprendre ?
Ouais bien dit, bannissons motinho à la place.
Kyshaic a écrit:
Mexes fait sa 1ere erreur et pour vous on doit le mettre à la porte
On verra si il est décisif sur un match votre réaction.
Il faut bien remettre la faure sur quelqu'un non ?
( pour une fois qu'ont la remé pas sur l'entraineur )
Mais la faut avoué que Mexes a fait un match bien pourri !
Dernière modification par DAMIEN31200T (06-09-2008 22:53:45)
aulelyon a écrit:
puis se prendre des contre
On a manqué de tout et surtout d'une défense convenable
Belleow a écrit:
Pas forcément ... quand tu vois des types comme diarra , toulalan , évra ou sagna ... c'est des battants les mecs ils mouillent le maillot .
Mouillé le maillto c'est une chose avoir des resultat en est une autre
Belleow a écrit:
Maiden a écrit:
Manu a écrit:
L'un n'empêche pas l'autre.Ben perdre c'est mal joué
ouiii mais faut les 3 points on s"enfou s'ils jouent bien ou pas
motinho a écrit:
M'en fou j'suis dja banni de l'equipe de France.
Qu'on te bannisse d'FL alors.
motinho a écrit:
kevin79 a écrit:
Domenech à mis l'équipe que tous le monde réclame depuis des lustres et vu qu'on perd on lui crache encore dessus....
Y'a pas que l'equipe qu'il aligne qui compte, y'a comment il la gere.
Les changements, les tactiques, ca n'a pas fonctionne, et avec lui ca ne fonctionne pas depuis trop longtemps.
Je suis d'accord qu'il doit y avoir un malaise mais lorsqu'il fait les changement on perd déja 3-1 et à la base l'équipe est celle que tous le monde voulait voir donc pourquoi ces meme gens lui crache t'il dessus.
> CB non lol, maus je t'técrvais comment le non ce prononçais ^^
> Alex, je suis pas supporter de Domenech juste que y a pas a lui cracher dessus sourtout quand on voit l'équipe qui est aligné. Tu dis je regarde pas les match du "clown" si tu regarde pas comment tu oses critiqué si tu les vois pas joué ?? Puis même alors si tu les regardes, C'est quoi qui ne t'a pas plus dans cet équipe ? Mexes ? Pourtant je suis sur qu'il y a peu tu disais mais il regarde pas l'italie pour voir que Mexes est 10 fois meilleurs que Thuram ? Vas y exprime toi.
PS : Quote que la parti a laquel je te parle pour me répondre pas la peine de tout quoter ^^
Manu a écrit:
Les gardiens qui passent au travers d'un match eux n'ont souvent pas cette chance de revenir... je ne vois pas pourquoi il en serait autrement avec un défenseur central.
Merci de penser à Landreau Manu !
Maiden a écrit:
aulelyon a écrit:
puis se prendre des contreOn a manqué de tout et surtout d'une défense convenable
Belleow a écrit:
Mouillé le maillto c'est une chose avoir des resultat en est une autre
l'autriche n'a pas vraiment été au dessus de la france
c'est qu'ils ont su les mettres au fond
avec nos français qui n'osent pas frapper, surtout benzema ce soir
Belleow a écrit:
Bein ouai mais bon , on les aura contre la serbie , dus moins espérons...
Vu le match des Serbe j'en doute
Coach-Benji a écrit:
motinho a écrit:
M'en fou j'suis dja banni de l'equipe de France.
Qu'on te bannisse d'FL alors.
J'ai rien fais moi.
Kev', je suis d'accord qu'a 3 a 1, le jeu est fais, mais c'est avant le 3eme qu'il aurait du bouger et pousser l'equipe vers l'avant.
Manu a écrit:
Daninho a écrit:
Manu a écrit:
Triste vision des choses, surtout qe Mexes est cordialement énorme normalement.Il n'a jamais été "cordialement énorme" en équipe de France.
Des joueurs peuvent être excellents dans leur club et à chier pour leur pays. Ce n'est pas le premier et sera pas le dernier.
Normal, en EDF, Thuram lui prenait sa place.
Et en club, il est énorme. On l'a vu très peu de fois sous le maillot bleu, mais à chaque fois qu'on l'a vu on en redemander. Là il passe au travers de son match, alors on le prend plus ? Non désolé, je trouve ça débile.
aulelyon a écrit:
l'autriche n'a pas vraiment été au dessus de la france
c'est qu'ils ont su les mettres au fond
avec nos français qui n'osent pas frapper, surtout benzema ce soir
L'autriche a juste marqué 3 buts ...
Si ils ont osé frapper genre celle de toulalan [ magnifique frappe d'ailleurs ] et quel parade
Maintenant il n'y a plus qu'une seule chose a esperer c'est de perdre contre la serbie
Comme c'est l'autre clown ou pantin (vous l'appelé comme vous voulez) sera viré car il naura pas fait les 6 points en 3 match!