Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Put1 mais Domenech il est sacrément con quand même.
Stef_le_rital a écrit:
Ne me jugez pas sans me connaître, vous êtes en groupe tant mieux, je ne rage aucunement sur les français car je m'en fiche si vous gagniez, vous avez pas bon qu'on vous a battu (avec ou pas de chance), on gagne et vous ralez, après les excuses, moi je m'en fiche, je n'ai rien contre les français, je dis ça car ça me saoule d'entendre des critiques autant dire du racisme envers une de mes 2 nationalités
Comme en 2000 quoi ... Bref.
Bon, la France, faut le mettre ce but qui va faire la diff'
domenech est con, pas possible...
A la fin du match , le dernier qui créer un topic "Raymond Domenech" est une poule mouillée
Ok' !
Stef_le_rital a écrit:
Talatirio a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Stef' aime bien rappeler les titres acquis à la manière des loseuses XD
Essaie de pas trop tomber dans sa provoc' de rital fini
Merci, j'en sors souvent des mots comme ça XD
Mais le pire c'est Cptn !Non mais l'autre anarchiste avec sa philosophie a 2 balles il nous sort des grands mots tous les jours tout comme roma' ^^
Ne me jugez pas sans me connaître, vous êtes en groupe tant mieux, je ne rage aucunement sur les français car je m'en fiche si vous gagniez, vous avez pas bon qu'on vous a battu (avec ou pas de chance), on gagne et vous ralez, après les excuses, moi je m'en fiche, je n'ai rien contre les français, je dis ça car ça me saoule d'entendre des critiques autant dire du racisme envers une de mes 2 nationalités
Bref, tu dis qu'on gagne en plongeant, je ne savais pas non plus qu'une équipe qui a 11 buteurs différents et encaissé 2 buts dont 1 CSC et 1 pénalty qu'il n'y a pas, ne mérite pas de gagner une CDM
De toute façon sur la final l'équipe qui méritait est la france donc point barre
Fais-le toi Yankees, tu m'as l'air chaud comme la breez !
warren31 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Bon, la France, faut le mettre ce but qui va faire la diff'
Exact, vous nous avez battu et on en a pas fait tout un foin
Domenech c'est le meilleur technicien qu'on ait jamais eu Regardez, sortir un attaquant, à la place d'un milieu of., sortir un milieu offensif pour un défensif, et il faut prendre les 3 points, vous trouvez pas qu'il y a quelques choses de bizarre ? Il veut nous rendre fou ce Raymond..
Talatirio a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Talatirio a écrit:
Non mais l'autre anarchiste avec sa philosophie a 2 balles il nous sort des grands mots tous les jours tout comme roma' ^^
Bref, tu dis qu'on gagne en plongeant, je ne savais pas non plus qu'une équipe qui a 11 buteurs différents et encaissé 2 buts dont 1 CSC et 1 pénalty qu'il n'y a pas, ne mérite pas de gagner une CDMDe toute façon sur la final l'équipe qui méritait est la france donc point barre
Ouaip !
Mais bon, les ritaux l'ont eu.
C'est comme ça, on refait pas les matchs.
Sauf Wenger avec Arsenal XD
Neo-rijsel a écrit:
Fais-le toi Yankees, tu m'as l'air chaud comme la breez !
Je me suis fait censuré
J'opte plutôt pour un topic "Yankees74" moi.
Moi, j'aurai mis Douchez à la place d'Anelka
Stef_le_rital a écrit:
warren31 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Bon, la France, faut le mettre ce but qui va faire la diff'Exact, vous nous avez battu et on en a pas fait tout un foin
Seulement toi alors.
Moi, j'aurais mis R.D. sur le terrain, et j'aurais payé un Serbe pour bien le tacler
McCarthy a écrit:
Et bien ne deviez pas sélectionneur
Yankees74 a écrit:
A la fin du match , le dernier qui créer un topic "Raymond Domenech" est une poule mouillée
A la fin du match celui qui veut jouer va avoir des surprises
Ils sont venere' les Serbes !
Rouges dans le cul !
Rouge
McCarthy a écrit:
Et Planté à la place de Gourcuff
Ok CB
Rouge pour Lazovic, quel malade
La chance va-t-elle tourner, enfin ??
Dehors la Serbeuse
Mdr Lazovic, il vient de rentrer. ^^