Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est chaud !
Un bordelais qui dit ça
Sur ce match, il est mauvais
Talatirio a écrit:
Gourcuff est le meneur de jeu c'est comme zizou il est irremplaçable
Mouai Rib' pourrait le faire aussi, même s'il est plus dribble et débordement mais il pourrait amener autre chose, changer un peu.
Les Serbes = Français, frappes de gay HC.
XD
Alou Diarra va rentré
Alou quoi ?? Alou Diarra ? Si ça c'est pas un appel à la démission je sais pas ce que c'est ... Est ce que l'on à prévenu le papy que le nul ne nous sert à rien ? ..
Talatirio a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Talatirio a écrit:
Oulala quel mot c'est pas trop dur pour toi
stef biensur malouda a sauté ^^ et puis quoi encore Materazzi il n'a pas provoqué zizouStef' aime bien rappeler les titres acquis à la manière des loseuses XD
Essaie de pas trop tomber dans sa provoc' de rital fini
Merci, j'en sors souvent des mots comme ça XD
Mais le pire c'est Cptn !Non mais l'autre anarchiste avec sa philosophie a 2 balles il nous sort des grands mots tous les jours tout comme roma' ^^
Ne me jugez pas sans me connaître, vous êtes en groupe tant mieux, je ne rage aucunement sur les français car je m'en fiche si vous gagniez, vous avez pas bon qu'on vous a battu (avec ou pas de chance), on gagne et vous ralez, après les excuses, moi je m'en fiche, je n'ai rien contre les français, je dis ça car ça me saoule d'entendre des critiques autant dire du racisme envers une de mes 2 nationalités
Bref, tu dis qu'on gagne en plongeant, je ne savais pas non plus qu'une équipe qui a 11 buteurs différents et encaissé 2 buts dont 1 CSC et 1 pénalty qu'il n'y a pas, ne mérite pas de gagner une CDM
pourquoi diarra maintenant ...
raymond le bouffon dans ses oeuvres
Dernière modification par Ethan26 (09-09-2009 22:48:59)
Mais on va le mettre quand ce sattané but !
Rib il fait quoi ?
Neo-rijsel a écrit:
Talatirio a écrit:
Gourcuff est le meneur de jeu c'est comme zizou il est irremplaçable
Mouai Rib' pourrait le faire aussi, même s'il est plus dribble et débordement mais il pourrait amener autre chose, changer un peu.
Les Serbes = Français, frappes de gay HC.
XD
Non Ribéry ne serait pas efficace il est un joueur de coté
McCarthy c'est vrai même si je suis bordelais c'est la vérité ^^
N'importe quoi, sortir un MO pour un MDF, honteux
Stef_le_rital a écrit:
Talatirio a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Stef' aime bien rappeler les titres acquis à la manière des loseuses XD
Essaie de pas trop tomber dans sa provoc' de rital fini
Merci, j'en sors souvent des mots comme ça XD
Mais le pire c'est Cptn !Non mais l'autre anarchiste avec sa philosophie a 2 balles il nous sort des grands mots tous les jours tout comme roma' ^^
Ne me jugez pas sans me connaître, vous êtes en groupe tant mieux, je ne rage aucunement sur les français car je m'en fiche si vous gagniez, vous avez pas bon qu'on vous a battu (avec ou pas de chance), on gagne et vous ralez, après les excuses, moi je m'en fiche, je n'ai rien contre les français, je dis ça car ça me saoule d'entendre des critiques autant dire du racisme envers une de mes 2 nationalités
Bref, tu dis qu'on gagne en plongeant, je ne savais pas non plus qu'une équipe qui a 11 buteurs différents et encaissé 2 buts dont 1 CSC et 1 pénalty qu'il n'y a pas, ne mérite pas de gagner une CDM
Bah va sur ton topic !
Et ne viens pas chercher inutilement.
On méritait aussi mais bon, on n'a pas su être fourbe en temps voulu
3 MDF quel con
Diarra rempalce Gourcuff
On doit gagner mais jouons la défense
Plus que 5minutes, j'le sens plus très bien ..
Il nous fait quoi la ?
Un attaquant, un millieu de côté et 3 millieux défensifs
McCarthy a écrit:
Diarra rempalce Gourcuff
On doit gagner mais jouons la défense
Quelle tache ce R.D.
Si on gagne, ça sera bien grâce aux joueurs... et uniquement.