Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
Il va encire faire ses changements à la 90 eme
Oui Boumsong va rentrer
Ainsi que Olivier Kapo
Et que vous êtes des belles plongeuses mais bon, c'est bien vous avez eu vos titres comme ça
J'vous félicite XD
il attend quoi Domenech putin.
Faudrait faire rentrer Ribery, je propose de jouer qu'avec un milieu récupérateur ...
A quoi va nous servir le nul ?
R.D. il me surprendra jamais décidément...
Faut en mettre hein là ! Bon sang !!
Neo-rijsel a écrit:
Et que vous êtes des belles plongeuses mais bon, c'est bien vous avez eu vos titres comme ça
J'vous félicite XD
Tout a fait d'accord avec toi aucune gloire a tombé pour gagné
Encore un changement Serbe ! ^^
On va marquer j'le sens !
Neo-rijsel a écrit:
J'vous félicite XD
Merci
Malouda qui plonge pénalty, et Zizou marque mais on dira rien vu qu'on arrive a être champion du monde grâce à un joueur qui a fait une grande CDM, Materazzi
Talatirio a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
J'vous félicite XDTout a fait d'accord avec toi aucune gloire a tombé pour gagné
Malheureusement, l'histoire ne retiendra que les titres mais bon.
Autant les Brésiliens, j'ai jamais contesté leurs titres, quand j'les vois jouer, c'est classeux.
Mais les italiens, c'est p'tet une réaction psycho-épidermique XD
puréé ivanovic dommage
Chaud l'occase ! ^^
Ribery !
Dernière modification par Charles-14 (09-09-2009 22:40:09)
A 10 contre 11 , a l exterieur , belle equipe de France , on domine !! Dommage que Gourcuff ne fasse rien !!! a part des rateaux a la con !!
Allez les bleus , le 2ieme va arrivé
Stef_le_rital a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
J'vous félicite XDMerci
Malouda qui plonge pénalty, et Zizou marque mais on dira rien vu qu'on arrive a être champion du monde grâce à un joueur qui a fait une grande CDM, Materazzi
Ouaip !
Alors que vous, vous avez bâti votre victoire sur une multitude d'italiennerie dans les matchs précédents XD
et Materazzi, c'est une belle femme du peuple, elle a du talent.
Ribéry rentre
ba quand même
Neo-rijsel a écrit:
Talatirio a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
J'vous félicite XDTout a fait d'accord avec toi aucune gloire a tombé pour gagné
Malheureusement, l'histoire ne retiendra que les titres mais bon.
Autant les Brésiliens, j'ai jamais contesté leurs titres, quand j'les vois jouer, c'est classeux.
Mais les italiens, c'est p'tet une réaction psycho-épidermique XD
Oulala quel mot c'est pas trop dur pour toi
stef biensur malouda a sauté ^^ et puis quoi encore Materazzi il n'a pas provoqué zizou
C'est cool ici' on s'fait notre résumé !
A la place de Henry
ALLEZ LES BLEUS !!!!
Pour le moment, on leur met la misère aux Serbes dans leur stade de gaypriders !
Henry mais quel gogol mais merde
Neo-rijsel a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
J'vous félicite XDMerci
Malouda qui plonge pénalty, et Zizou marque mais on dira rien vu qu'on arrive a être champion du monde grâce à un joueur qui a fait une grande CDM, MaterazziOuaip !
Alors que vous, vous avez bâti votre victoire sur une multitude d'italiennerie dans les matchs précédents XD
et Materazzi, c'est une belle femme du peuple, elle a du talent.
Oui va lui dire après on va voir qui va faire son petit malin, il t'en met 1 et tu dors
Mais bon côté français ça réagis, Zizou zizou uno campione del monde non sei piu'
Oh merde pas Henry !
Mais il est vraiment con ce Domenech !
Dernière modification par Charles-14 (09-09-2009 22:41:28)