Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
Mauvaise langue
les roumains on cadré une frappe en seconde periode.
la ou l'attaquant roumain met escudé dans le vent dailleur
Faudrait que tu me donnes la minute où cette action s'est déroulée, car Escudé a passé son temps à cueillir les pâquerettes qui trainait sur la pelouse, ce qui est compréhensible quand on ne joue pas à son poste.
Plus sérieusement, c'est vrai que les roumains ont mis un pointard sur Lloris, mais bon, pour moi c'était pas vraiment une frappe, cependant tu as bien raison, ils ont cadré 1 frappe.
White-Vador a écrit:
Henry a fait un exellent match. Anelka pas mal aussi.
Bof Henry. Il a été meilleurs que sa, sont but est pourris. Après il a a fait 2 belles tête.
White-Vador a écrit:
juifteam a écrit:
White-Vador a écrit:
Alors vous.Bah ont va au barrage si ont fait mieux que nos habituelle match nul mais contre des équipes aussi au barrage si on fait nul faut des tireur de péno c moin riské
Lloris Mandanda Carasso sont les meilleurs. Pas besoin de Landreau, sinon ont peux reprendre Barthez ?
Pour les pénos juste les péno je serait plus trankil si landreau était sur le banc ! barthez pourkoi pas jlaimais bien le pti blanc volant
juifteam a écrit:
Pour les pénos juste les péno je serait plus trankil si landreau était sur le banc ! barthez pourkoi pas jlaimais bien le pti blanc volant
Un match de barrage n'est pas une séance de tirs au but Donc laisse les gardiens tranquilles, et retourne jouer à pes.. .. .. Merci.
Bastinhio a écrit:
juifteam a écrit:
Un match de barrage n'est pas une séance de tirs au but Donc laisse les gardiens tranquilles, et retourne jouer à pes.. .. .. Merci.
Bah avec lékipe de france je pense que match de barrage ya des chances d'avoir des péno
http://www.youtube.com/watch?v=eAP-4Wt_ … re=related
Zizou sélectioneur
dodo est amoureux
Dernière modification par juifteam (05-09-2009 23:22:42)
maria71 a écrit:
d'ailleurs il aurait mieux fait de faire jouer Mandanda et Benzema d'entrer de jeu , plutot que Lloris et Gignac
Heu Lloris à fait un bon match..
AlexOu85 a écrit:
maria71 a écrit:
d'ailleurs il aurait mieux fait de faire jouer Mandanda et Benzema d'entrer de jeu , plutot que Lloris et Gignac
Nan mais tu sais si on marque pas de buts , c'est de la faute a Lloris evidemennt
AlexOu85 a écrit:
maria71 a écrit:
Il est aps sensé arreter les tir de escudé
juifteam a écrit:
White-Vador a écrit:
juifteam a écrit:
Bah ont va au barrage si ont fait mieux que nos habituelle match nul mais contre des équipes aussi au barrage si on fait nul faut des tireur de péno c moin riskéLloris Mandanda Carasso sont les meilleurs. Pas besoin de Landreau, sinon ont peux reprendre Barthez ?
Pour l'instant, c'est pas sûr le banc qu'il est Landreau donc pas de discussion à avoir à son sujet en ce moment.
Maria71 : C'est vrai que Mandanda nous aurait fait gagner et que Benzema à fait la différence avec un math exceptionnelle.
Benzema doit rentrer à la place d'Anelka pas Gourcuff, ça bouleverse le collectif et on a plus de 10 !
Bastinhio a écrit:
gone44 a écrit:
Mauvaise langue
la ou l'attaquant roumain met escudé dans le vent dailleurFaudrait que tu me donnes la minute où cette action s'est déroulée, car Escudé a passé son temps à cueillir les pâquerettes qui trainait sur la pelouse, ce qui est compréhensible quand on ne joue pas à son poste.
Plus sérieusement, c'est vrai que les roumains ont mis un pointard sur Lloris, mais bon, pour moi c'était pas vraiment une frappe, cependant tu as bien raison, ils ont cadré 1 frappe.
Ha oui exact comme action repere, escudé dans le vent sa se situe de la 1ere a la 90 eme minutes donc c'est pas le meilleur des repere lol
dailleur c'etais lui aussi qui etais dans le vent en premiere mi temps quand les roumain ont fait une passe en retrait et tir qui passe juste a coté du poteau gauche?
AlexOu85 a écrit:
maria71 a écrit:
lol c'est pas sur un match comme sa que tu peux noté un gardien ya eu que un tir de cadré
TomBadGone a écrit:
Benzema doit rentrer à la place d'Anelka pas Gourcuff, ça bouleverse le collectif et on a plus de 10 !
... ou toulalan qui a été effacé par lassana diarra
mais il es vrai que anelka a vandangé
Dernière modification par gone44 (05-09-2009 23:27:20)
Bastinhio a écrit:
gone44 a écrit:
Mauvaise langue
la ou l'attaquant roumain met escudé dans le vent dailleurFaudrait que tu me donnes la minute où cette action s'est déroulée, car Escudé a passé son temps à cueillir les pâquerettes qui trainait sur la pelouse, ce qui est compréhensible quand on ne joue pas à son poste.
C'est vrais Escudé ne jouer pas a son poste, c'est un attaquant normalement il aurait du marquer mais dans l'autre but !
nicow83 a écrit:
Bastinhio a écrit:
gone44 a écrit:
Mauvaise langue
Plus sérieusement, c'est vrai que les roumains ont mis un pointard sur Lloris, mais bon, pour moi c'était pas vraiment une frappe, cependant tu as bien raison, ils ont cadré 1 frappe.C'est vrais Escudé ne jouer pas a son poste, c'est un attaquant normalement il aurait du marquer mais dans l'autre but !
une toute petite erreur
la compile de ce soir
http://www.youtube.com/watch?v=3UfActyi … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=s7hcVNA3qKY
http://www.youtube.com/watch?v=eAP-4Wt_ … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=2-4mgN1x … re=related
gone44 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
maria71 a écrit:
lol c'est pas sur un match comme sa que tu peux noté un gardien ya eu que un tir de cadré
Et c'est pas comme sa que tu peux dire que faut mettre Mandanda.
Lloris à quand même été bon, il a rassuré dans ses prises de balle même si il a pas eu grand chose à faire.
Euh... Il y a eu un tir cadré au moins pour la Roumanie en fait ? Vous me mettez le doute là, j'en vois pas un moi.
SweDen a écrit:
Euh... Il y a eu un tir cadré au moins pour la Roumanie en fait ? Vous me mettez le doute là, j'en vois pas un moi.
sisi entre la 65 et 75 je crois, l'attaquant roumain qui es face a 3 francais passe escudé et tir un pointu sur lloris
La France aurait pas pu perdre, non ? Vivement le limogeage de Domenech. Le jour de fête nationale que ça fera. ♥
Srna-RJ a écrit:
La France aurait pas pu perdre, non ? Vivement le limogeage de Domenech. Le jour de fête nationale que ça fera. ♥
Il y aura toujours escalette pour le gardé
Il s'accrochera pendant un moment a son poste celui la
Dernière modification par gone44 (05-09-2009 23:37:10)
En tout cas si on aurait joué au rugby, on aurait gagné ^^
Je suis content de n'avoir pas assisté à un match comme ça, c'est pas un cadeau... Comment on peut obtenir ce résultat avec des joueurs pareil ?
Ils attendent quoi pour faire quelque chose en haut ? Une catastrophe ?
Parce que si par chance on se qualifie pour le mondial, on ne risque pas d'y faire long feu
gone44 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Il y aura toujours escalette pour le gardé
Sous la pression populaire et des médias, et devant l'évidence des faits, Escalettes sera bien obligé d'arréter de le proteger. Enfin, j'espère ! ^^
Mustaphar a écrit:
Parce que si par chance on se qualifie pour le mondial, on ne risque pas d'y faire long feu
Oh ça par contre, je suis pas sur. On gagne pas, mais on perd pas non plus, donc sur une compétition comme la coupe du monde ça peut aller. On l'a vu à la dernière...
Par contre faut passer les poules. Attend, sait-on jamais. Si on tombe dans une poule avec le Venezuala, le Kazakhstan et le Yémen, on risque de galérer.
Domenech aurait du faire sortir Gignac a la mi-temps, sa se voié qu'il était pas dans le match
Sur le but des Roumains, c'est Gignac qui perd le ballon !! Alors que Domenech l'aurait sortit, pff
rom51 a écrit:
Domenech aurait du faire sortir Gignac a la mi-temps, sa se voié qu'il était pas dans le match
On a surtout vu l'immense Benzema en pointe, aprés la sortie de Gignac, hein.. Même le gignac médiocre de ce soir a mieux vallu que le Benzema.
Srna-RJ a écrit:
rom51 a écrit:
On a surtout vu l'immense Benzema en pointe, aprés la sortie de Gignac, hein.. Même le gignac médiocre de ce soir a mieux vallu que le Benzema.
Benzema a joué 20 minute, je vois pas qu'est ce qui pouvait faire !
Ahh la la, la réfléxion de certains fait pitié a voir