Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et ne vous plaigniez pas qu'on se prenne 1 but contre notre camps parce que y en a qui ont fait pire :
Georgie 0 - 2 Italie Kaladze (57e csc, 67e csc)
C'est pas parce que il joue en Italie qu'il doit faire des cadeaux. ^^
Guizemot a écrit:
C'est pas Escudé la merde , c'est l'attaque même un unijambiste en mettrait plus qu'eux réunis !
Un cul djat mec
Maintenant faut aller obligatoirement gagner en Serbie , et la c'est pas gagner !
Maitre_kincaid10 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
L'arbitre de merde tout de même ..
On peut le remercier de nous avoir foutu dans une belle merdeSi tu parles de la main du roumain, c'est le ballon qui vient à lui et non le contraire.
Je parle des 3 fautes sur Henry en début de match .. Le tacle par derrière qui valait le rouge .. Et bien sur le manque de jaune évident
J'avoue. L'arbitre a privilégié le jeu, même dur, tout au long du match. On le reproche assez souvent aux arbitres de L1 de casser toujours le jeu, donc... ^^
nico412 a écrit:
Et ne vous plaigniez pas qu'on se prenne 1 but contre notre camps parce que y en a qui ont fait pire :
Corrompue
Pff, vraiment dommage de faire nul contre cette equipe de roumanie
incapable de concervé le ballon ...
et puis je pense pas que c'etais la bonne chose de sortir gourcuff...
par contre superbe match de diarra, nottament les 2-3 transversale qu'il a faire superbe ^^
Dernière modification par gone44 (05-09-2009 23:03:51)
nico412 a écrit:
MDR'
Benzema a rejoint le Clan des "je joue bien en Club mais pas en EDF" ^^
Dernière modification par zerto- (05-09-2009 23:04:41)
Gudjohnsen. a écrit:
nico412 a écrit:
C'est pas parce que il joue en Italie qu'il doit faire des cadeaux. ^^Corrompue
je viens de vouir ça
maria71 a écrit:
On peut le remercier de nous avoir foutu dans une belle merdeet a quel moment ??? il a été bon
c'est surtout votre selectionneur qui a toujours pas comprit que dans un match que tu doit gagner , tu ne joue pas avec 2 milieux defensifs
La 1ere mi temps surtout .. Il y a des gestes a ne pas voir sur un terrain de foot ..
Il favorise le jeu en 1ere mi temps et comme par hasard il s'amuse à le casser sans raison en 2e
Domenech c'est lui qui fait la tactique, la formation et tout le blabla déjà quand on perd c'est "ouai non on fait un bon match quand même" quand on gagne 1-0 contre une équipe de merde "Ouai on a bien joué on a les 3 pts c'est important" non mais faut le virer cette tête de con
Vous allez me faire croire que si Escudé a pas joué à son poste c'est pas de sa faute ? Continuer de jouer a deux MDF ça sert à quelque chose ? non
Paradiize_o7 a écrit:
Maintenant faut aller obligatoirement gagner en Serbie , et la c'est pas gagner !
Si on m'avait dit en 2006 qu'on aurait peur de jouer contre la serbie ou roumanie ^^ j'aurai rigoler ! maintenant je me dit qu'il faut une coupe secondaire comme pour la champions league et l'uefa
zerto- a écrit:
En même temps rentré en cours de Jeu c'est toujours compliqué.
Ribery c'est pareil je l'ai trouvé mauvais, trop perso.
zerto- a écrit:
ya henry la dedans hum trezegoal ^^ xd et plein d'autre
juifteam a écrit:
Guizemot a écrit:
C'est pas Escudé la merde , c'est l'attaque même un unijambiste en mettrait plus qu'eux réunis !
Un cul djat mec
Vous regrettez pas Trezeguet des fois non?
Quando gioca segna sempre TREZEGUET !!
juifteam a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Si on m'avait dit en 2006 qu'on aurait peur de jouer contre la serbie ou roumanie ^^ j'aurai rigoler ! maintenant je me dit qu'il faut une coupe secondaire comme pour la champions league et l'uefa
Ouai parce que la Roumanie a part botter & dégager la balle il savent pas faire grand chose.
Ne blâmer pas Escudé, y a pire que lui la preuve
Term. Géorgie 0-2 Italie
Kaladze (57eme csc)
Kaladze (67eme csc)
AlexOu85 a écrit:
zerto- a écrit:
En même temps rentré en cours de Jeu c'est toujours compliqué.
Ribery c'est pareil je l'ai trouvé mauvais, trop perso.
Peu être mais dans ce genre de match perso je vois que lui qui pourrais faire la différence a tout moment.
Paradiize_o7 a écrit:
juifteam a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Ouai parce que la Roumanie a part botter & dégager la balle il savent pas faire grand chose.
Il savent se prendre des tete dans la poitrine
trezegoal revient zizou petit !
http://www.youtube.com/watch?v=s7hcVNA3qKY
Dernière modification par juifteam (05-09-2009 23:08:03)
tentens a écrit:
juifteam a écrit:
Guizemot a écrit:
Un cul djat mec
Vous regrettez pas Trezeguet des fois non?
Quando gioca segna sempre TREZEGUET !!
Je pense pas que le Jeu de la France en ce moment est fait pour lui..
un match honteux, pour moi le résultat dans ce genre de match est la seule chose qui compte, peu importe si l'on a bien joué ou non... les roumains pas une frappe cadrée et ils ont quand meme un but... franchement déçu, domenech nous aura fait un euro de merd.... et nous privera de la prochaine coupe du monde !!!
Transversale - But refusé - Main dans la surface - But CSC
maria71 a écrit:
On peut le remercier de nous avoir foutu dans une belle merdeet a quel moment ??? il a été bon
c'est surtout votre selectionneur qui a toujours pas comprit que dans un match que tu doit gagner , tu ne joue pas avec 2 milieux defensifsLa 1ere mi temps surtout .. Il y a des gestes a ne pas voir sur un terrain de foot ..
Il favorise le jeu en 1ere mi temps et comme par hasard il s'amuse à le casser sans raison en 2e
Oui on n'aurai du voir 2-3 carton, surtout sur la faute du defenseur romain, tacle par derriere sur gourcuff
mais enfin l'arbitre fait pas perdre le match...