Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
gone44 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
La France aurait pas pu perdre, non ? Vivement le limogeage de Domenech. Le jour de fête nationale que ça fera. ♥
Il y aura toujours escalette pour le gardé
Sous la pression populaire et des médias, et devant l'évidence des faits, Escalettes sera bien obligé d'arréter de le proteger. Enfin, j'espère ! ^^
Ce qui m'enerve le plus c'est quand il dit de la merde enfin comme toujours ...
a la fin du match
"C'est une desolution ce match..."
la reponse, non c'est pas une desolution c'est juste une deception la france a bien joué ... On a pas encore perdu la qualification... bla bla bla...
Il nous prend tous pour des con en disant sa on vois bien que l'equipe de france est pas si bonne que sa et la premiere place es quasi finie...
Srna-RJ a écrit:
rom51 a écrit:
Domenech aurait du faire sortir Gignac a la mi-temps, sa se voié qu'il était pas dans le match
On a surtout vu l'immense Benzema en pointe, aprés la sortie de Gignac, hein.. Même le gignac médiocre de ce soir a mieux vallu que le Benzema.
+1.
Enfin sur la première phrase, pour moi ils ont fait à peu près la même prestation. ^^
Contre le Kazakhstan faudra faire gaffe à Borat
En même temps rentrer en cours de match c'est jamais facile en plus gourcuff était pas la pour donner les ballons.
jeandub a écrit:
Srna-RJ a écrit:
rom51 a écrit:
Domenech aurait du faire sortir Gignac a la mi-temps, sa se voié qu'il était pas dans le match
On a surtout vu l'immense Benzema en pointe, aprés la sortie de Gignac, hein.. Même le gignac médiocre de ce soir a mieux vallu que le Benzema.
+1.
Enfin sur la première phrase, pour moi ils ont fait à peu près la même prestation. ^^
de toute facon pas un pour rattrapé l'autre
moi j'ai trouvé dommage qu'il sorte gourcuff
toulalan, gignac ou anelka sa aurai été plus logique enfin bon
AlexOu85 a écrit:
En même temps rentrer en cours de match c'est jamais facile en plus gourcuff était pas la pour donner les ballons.
Enfin quelqu'un d'intélligent, bien
rom51 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
rom51 a écrit:
Benzema a joué 20 minute, je vois pas qu'est ce qui pouvait faire !
Autant pas faire de remplacement si jouer 20 minutes sert à rien. Pourquoi tout le monde s'obtine t-il à faire des changements, alors ?
Le désastre se nomme Domenech...
rom51 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
de dire que gourcuff n'etais pas la pour donné le ballon, je trouve que c'est un peu fort non?
je l'ai trouve pas trop mal comme diarra
Srna-RJ a écrit:
rom51 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
On a surtout vu l'immense Benzema en pointe, aprés la sortie de Gignac, hein.. Même le gignac médiocre de ce soir a mieux vallu que le Benzema.Benzema a joué 20 minute, je vois pas qu'est ce qui pouvait faire !
Autant pas faire de remplacement si jouer 20 minutes sert à rien. Pourquoi tout le monde s'obtine t-il à faire des changements, alors ?
Il fait des changements de merde en même temps, je sais pas pourquoi il laisse 2 MDF et fais pas sortir Anelka.
AlexOu85 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
rom51 a écrit:
Benzema a joué 20 minute, je vois pas qu'est ce qui pouvait faire !Autant pas faire de remplacement si jouer 20 minutes sert à rien. Pourquoi tout le monde s'obtine t-il à faire des changements, alors ?
Il fait des changements de merde en même temps, je sais pas pourquoi il laisse 2 MDF et fais pas sortir Anelka.
Diarra a joué milieu récupérateur, ce soir, au cas où certains ne l'aurais pas remarqué.
AlexOu85 a écrit:
Gourcuff en équipe de France n'est pas très décisif, contrairement à Bordeaux.
gone44 a écrit:
jeandub a écrit:
Srna-RJ a écrit:
On a surtout vu l'immense Benzema en pointe, aprés la sortie de Gignac, hein.. Même le gignac médiocre de ce soir a mieux vallu que le Benzema.+1.
Enfin sur la première phrase, pour moi ils ont fait à peu près la même prestation. ^^de toute facon pas un pour rattrapé l'autre
moi j'ai trouvé dommage qu'il sorte gourcuff
toulalan, gignac ou anelka sa aurai été plus logique enfin bon
Gignac était déjà sortit au moment ou Benzema est rentré. ^^
Sinon c'est vrai qu'avec un Lassana aussi en forme, aucun intéret de mettre Toulalan.
Anelka comme souvent, auteur d'un match moyen.
gone44 a écrit:
rom51 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
de dire que gourcuff n'etais pas la pour donné le ballon, je trouve que c'est un peu fort non?
je l'ai trouve pas trop mal comme diarra
Il oriente bien le jeu quand il est pas la il y a qui ? Ribery lui il y va tous seul donc après sa sert a rien, au lieu de bien faire tourner le ballon. En plus Toulalan était mort.Moi je préfère voir un Malouda en ce moment qu'un Ribery.
Et Escude pourquoi l'avoir mis ? Je ne dis pas sa pasqu'il a mis un but contre son camp mais bon...
Je trouve que Squillaci avait fait de bon match de préparation !
La compo :
Mandanda
Sagna Gallas Escude Evra
Diaby Diarra
Ribery
Benzema Henry
Gignac
♥♥♥
AlexOu85 a écrit:
gone44 a écrit:
rom51 a écrit:
Enfin quelqu'un d'intélligent, biende dire que gourcuff n'etais pas la pour donné le ballon, je trouve que c'est un peu fort non?
je l'ai trouve pas trop mal comme diarraIl oriente bien le jeu quand il est pas la il y a qui ? Ribery lui il y va tous seul donc après sa sert a rien, au lieu de bien faire tourner le ballon. En plus Toulalan était mort.Moi je préfère voir un Malouda en ce moment qu'un Ribery.
Oui je regrette de ne pas avoir vu ribery et gourcuff en meme temps sur le terrain...
car ce sont les poumons de l'equipe de france c'est d'eux que vienne les bons ballon
Toulalan, d'habitude il fait des bon match quand meme mais la eclipsé...
le joueur le plus discret sur le terrain assurement
AlexOu85 a écrit:
Ribery lui il y va tous seul donc après sa sert a rien, au lieu de bien faire tourner le ballon.
enfin bon gourcuff a tenté quelque tir qu'il n'avais pas a tenté ^^
l'un tente trop l'autre drible trop mais 2 exelent joueur
Srna-RJ a écrit:
La compo :
Mandanda
Sagna Gallas Escude Evra
Diaby Diarra
Ribery
Benzema Henry
Gignac
♥♥♥
Squillaci a la place de Escudé !
Srna-RJ a écrit:
La compo :
Mandanda
Sagna Gallas Escude Evra
Diaby Diarra
Ribery
Benzema Henry
Gignac
♥♥♥
Et Planus !?
Et puis oui pourquoi mettre Toulalan qui ne fait jamais une passe de ces matchs en avant hein et qui ralentit toujours le jeu sa m'énérve sa aussi, ok il récupére des ballons mais après il ne sert vraiment à rien, un Diaby a se poste nous ferait tellement de bien avec Diarra sa pourrait faire des merveilles... mais non sa Domench ne le comprend pas non plus
jeandub a écrit:
Srna-RJ a écrit:
La compo :
Mandanda
Sagna Gallas Escude Evra
Diaby Diarra
Ribery
Benzema Henry
Gignac
♥♥♥Et Planus !?
Ah oui, dsl. ^^
A la place de Gallas, Planus.
rom51 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
La compo :
Mandanda
Sagna Gallas Escude Evra
Diaby Diarra
Ribery
Benzema Henry
Gignac
♥♥♥Squillaci a la place de Escudé !
pas mal, il manque gourcuff, mais bon on peux pas mettre tout le monde
et je dirais un peu benzema par defaut, je pense que sa reste mieux que anelka mais bon les match que j'ai vu de lui en edf pas terrible on verra en serbie (s'il joue)
On n'en a pas parlé mais sagna aussi pas mal il montais bien et a bien refendu
Compo pour moi
Lloris
Sagna Gallas Mèxes Evra
Diarra
Ribery Gourcuff Malouda
Benzema Gignac
Toutes fason, le vrai probleme c'est quand meme Domenech !!
Meme si les joueurs ont leur part de responsabilité.