Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lloris à aucune expérience des grands matchs, il est logique que mandanda soit le numéros 1 !
Mandanda n'a pas non plus une experience excpetionnel.
polas- a écrit:
Oui mais elle n'est pas inexistante !
Ce n'est pas parce que lloris est à lyon, que tout d'un coup sa devient le plus fort du monde....
Ekotto a écrit:
polas- a écrit:
Ce n'est pas parce que lloris est à lyon, que tout d'un coup sa devient le plus fort du monde....
En meme temps comment veux tu qu'il ai de l'experience si il ne joue pas ...
pierre_02 a écrit:
Pourquoi Nasri n'est pas là ?
Blessure ?
Malouda encore là ...
-1
malouda est indispensable au cote gauche
polas- a écrit:
Ekotto a écrit:
polas- a écrit:
Ce n'est pas parce que lloris est à lyon, que tout d'un coup sa devient le plus fort du monde....En meme temps comment veux tu qu'il ai de l'experience si il ne joue pas ...
Donc du fait que lloris joue à lyon, faut virer mandanda qui fait un travail magnifique à Marseille est en EDF
Non il faut les faire jouer tous les deux ...
greg74 a écrit:
pierre_02 a écrit:
Pourquoi Nasri n'est pas là ?
Blessure ?
Malouda encore là ...-1
malouda est indispensable au cote gauche
euh tu dois surement rigoler toi car sinon c'est grave
sinon enfin mon Clichy je suis content , il manque un Dabo ou un Matuidi dans la séléction !
Mais arrêtez de raconter vos vies !
Mandanda et Lloris ont le même niveau. Tous les deux ont différents points forts, points faibles, et seulement 1an d'écart...
Si Mandanda avait 33ans, une centaine de sélection derrière lui, et que Lloris aurait débarquer de nulle part, j'aurais fermer ma gueule, mais la c'est scandaleux !
Quand tu as deux grands gardiens espoirs sélectionnés, tu les fais joué par intermittence, du moins, au début. Si t'en favorise un des le début, c'est sa qui creusera l'écart de niveau entre les deux, qui en dégoutera celui passé "après", et si Mandanda se blesse demain, on aura un Lloris moins motivé, et moins performant d'habitude...
Et entre nous, où est l'expérience de Mandanda ? Lloris joue la Ligue1 depuis ces 19ans, Mandanda a joué quelques matchs de C1... Pour moi sa s'équilibre...
^^
Dernière modification par Diostico (28-08-2008 21:37:18)
polas- a écrit:
Qunad mandanda été derrière coupet, personne demandé à faire jouer deux gardien, puis pourquoi changer une équipe qui gagne, lloris aura sa chance plutard !
Diostico a écrit:
Mais arrêtez de raconter vos vies !
Mandanda et Lloris ont le même niveau. Tous les deux ont différents points forts, points faibles, et seulement 1an d'écart...
Si Mandanda avait 33ans, une centaine de sélection derrière lui, et que Lloris aurait débarquer de nulle part, j'aurais fermer ma gueule, mais la c'est scandaleux !
Quand tu as deux grands gardiens espoirs sélectionnés, tu les fais joué par intermittence, du moins, au début. Si t'en favorise un des le début, c'est sa qui creusera l'écart de niveau entre les deux, qui en dégoutera celui passé "après", et si Mandanda se blesse demain, on aura un Lloris moins motivé, et moins performant d'habitude...
Et entre nous, où est l'espérience de Mandanda ? Lloris joue la Ligue1 depuis ces 19ans, Mandanda a joué quelques matchs de C1... Pour moi sa s'équilibre...
^^
Tu viens de resumé ce que je pensais en gros ...
Ekotto a écrit:
polas- a écrit:
Qunad mandanda été derrière coupet, personne demandé à faire jouer deux gardien, puis pourquoi changer une équipe qui gagne, lloris aura sa chance plutard !
Je recite ma phrase. Faut différencier expérience et espoirs. Si tu as un gardien qu'on peut qualifier de "mythique" tu le garde bien évidemment, et tu laisse de coté ton "espoir".
Mais quand tu as deux espoirs, c'est complètement différent !
Sa a été toujours comme sa, et sa le restera. Un autre exemple : Barthez VS Coupet, il y a quelques années...
Je suis désolé mais expérience ne fait pas tout, c'est le talent, regarde Benzema à foutu trezeguet dehors !
Donc le talent de lloris on le connait depuis longtemps, mais pourquoi attendre qui joue à lyon, pour qui soit comme par magie en ED et titulaire, faut arrêter !
On connait rien de lloris, il jouait qu'a nice, un club sans mouvement, mandanda à marseille, les médias, la préssions il connait très bien !!!
Ekotto a écrit:
Je suis désolé mais expérience ne fait pas tout, c'est le talent, regarde Benzema à foutu trezeguet dehors !
Donc le talent de lloris on le connait depuis longtemps, mais pourquoi attendre qui joue à lyon, pour qui soit comme par magie en ED et titulaire, faut arrêter !
On connait rien de lloris, il jouait qu'a nice, un club sans mouvement, mandanda à marseille, les médias, la préssions il connait très bien !!!
Je ne dirais peut etre qu'une seule fois dans ma vie cette phrase mais : "Je suis d'accord avec Eko'"
Ekotto a écrit:
La dessus tu as raison ... cependant joué en club et joué en EDF c'est different ...
Ekotto a écrit:
L'expérience ne fait pas tout... Tiens c'est pas toi qui disait que Mandanda avait plus d'expérience que Lloris, et donc qu'il méritait sa place de titulaire ?
Sinon pour ce que tu radote dans le reste de ton message, tu pars dans quelque chose de complètement différent... Domenech a fouaré l'EURO, et veut maintenant renouveler l'effectif... Heureusement d'ailleurs... Sinon, on aurait encore Coupet dans les cages... Et oui, il n'est pas mort, il est a l'Atlético je vous rappelle !
Avant cette année, Domenech avait un tout autre etat d'esprit, c'est bien pour sa qu'on a jamais vu Lloris en EdF...
Et je reprend tes propos : le talent de Lloris on le connait depuis longtemps, mais pourquoi, alors, titulariser un gardien, dont on ne connait pas grand chose, a part une saison, et tout droit sorti de la ligue2 ? Pourquoi ne pas attendre pour titulariser Mandanda, et donner les clés de notre défence, a quelqu'un dont on connait réellement les capacités ?
Dernière modification par Diostico (28-08-2008 21:52:58)
Diostico a écrit:
Ekotto a écrit:
On connait rien de lloris, il jouait qu'a nice, un club sans mouvement, mandanda à marseille, les médias, la préssions il connait très bien !!!L'expérience ne fait pas tout... Tiens c'est pas toi qui disait que Mandanda avait plus d'expérience que Lloris, et donc qu'il méritait sa place de titulaire ?
Sinon pour ce que tu radote dans le reste de ton message, tu pars dans quelque chose de complètement différent... Domenech a fouaré l'EURO, et veut maintenant renouveler l'effectif... Heureusement d'ailleurs... Sinon, on aurait encore Coupet dans les cages... Et oui, il n'est pas mort, il est a l'Atlético je vous rappelle !
Avant cette année, Domenech avait un tout autre etat d'esprit, c'est bien pour sa qu'on a jamais vu Lloris en EdF...
Et je reprend tes propos : le talent de Lloris on le connait depuis longtemps, mais pourquoi, alors, titulariser un gardien, dont on ne connait pas grand chose, a part une saison, et tout droit sorti de la ligue2 ? Pourquoi ne pas attendre pour titulariser Mandanda, et donner les clés de notre défence, a quelqu'un dont on connait réellement les capacités ?
L'expérience ne fait pas tout, mais quand deux joueurs ont du talent, la seule chose qui différencie est l'expérience, est de ce côté lloris à aucune expérience, il à aucun rapport avec l'EDF non plus, chose que manadanda en à beaucoup !
Si Mandanda à réussit à virer Landreau, lloris aurait pu aussi le faire à sa période ou il était à Nice, mais non faut être lyonnais pour être en équipe de france, moi en temps que lensois, je sais de quoi je parle, quand alou diarra à quitter lens pour lyon, il à été appelé en EDF...
Tu es lyonnais pour dire que l'on connait pas le talent de mandana, qui fut meilleur gardien de ligue 2, qui à réussit en peut de temps à s'imposer dans un gros club comme Marseille.
Ekotto a écrit:
Diostico a écrit:
Ekotto a écrit:
On connait rien de lloris, il jouait qu'a nice, un club sans mouvement, mandanda à marseille, les médias, la préssions il connait très bien !!!L'expérience ne fait pas tout... Tiens c'est pas toi qui disait que Mandanda avait plus d'expérience que Lloris, et donc qu'il méritait sa place de titulaire ?
Et je reprend tes propos : le talent de Lloris on le connait depuis longtemps, mais pourquoi, alors, titulariser un gardien, dont on ne connait pas grand chose, a part une saison, et tout droit sorti de la ligue2 ? Pourquoi ne pas attendre pour titulariser Mandanda, et donner les clés de notre défence, a quelqu'un dont on connait réellement les capacités ?L'expérience ne fait pas tout, mais quand deux joueurs ont du talent, la seule chose qui différencie est l'expérience, est de ce côté lloris à aucune expérience, il à aucun rapport avec l'EDF non plus, chose que manadanda en à beaucoup !
Si Mandanda à réussit à virer Landreau, lloris aurait pu aussi le faire à sa période ou il était à Nice, mais non faut être lyonnais pour être en équipe de france, moi en temps que lensois, je sais de quoi je parle, quand alou diarra à quitter lens pour lyon, il à été appelé en EDF...
Tu es lyonnais pour dire que l'on connait pas le talent de mandana, qui fut meilleur gardien de ligue 2, qui à réussit en peut de temps à s'imposer dans un gros club comme Marseille.
Tu me parle de club depuis tout a l'heure et je ne te comprend pas. Je peux bien haïr Gomis dans ma vie de "supporter lyonnais", mais je le considère comme un très bon espoir en EdF. Apprenez a différencier club et sélections nationales...
Ensuite tu repars sur tes histoires d'expériences, et je te repose la question, où vois tu de l'expérience ''réelle" chez Mandanda.
Moi je ne vois qu'une saison de ligue 2 et un trois quart de saison en ligue 1, avec quelques matchs en C1. Je suis désolé mais sa vaut autant que 4-5saisons de ligue1...
Après sa, Mandanda n'a jamais viré Landreau. Faut-il que je retrouve la conférence de presse ou Domenech avait sorti : ''C'est toujours Coupet n°1 / Landeau n°2 / Et le 3eme poste en suspend'' ?
Je reconnais bien le talent de Mandanda, mais pour moi Lloris est mieux qualifier pour ce poste...
Crois moi ou pas, de toute façon on ne le saura jamais, vu que Domenech s'entête lui faire cirer le banc. Et on reviens a la source de notre problème...
Dernière modification par Diostico (28-08-2008 22:47:26)
On voit les footix ...
Ceux qui hurlent après les sélections de Fanni, Toulalan, Govou ...
Toulalan est le futur Milieu titulaire de l'EDF, et il le mérite.
Govou, ça reste sur le banc et ça la ferme.
Et Fanni est certainement un des 3 meilleurs latéraux de France, loin devant les Clerc et autres Reveillère qu'on se frappe d'habitude !
sissy a écrit:
laissez parler maitre domenech
ces pas un maitre ces peut etre le maitre de son chien
mais sa ne sera jamais le maitre en tant qu'entraineur
Ekotto a écrit:
polas- a écrit:
Oui une équipe qui a gagné UN match trop fort!
Et deux buts encaissés et une défense mauvaise ouais génial !!
Concernant Toulalan sérieux c'est un super joueur : récupération énorme, physique très bon, fair-play,un joueur important au milieu qui peut gérer l'équipe quand elle est en difficulté.
Et surtout très très régulier!!!!!!!
Govou ce mec se donne à fond pour preuve lors des 6 derniers matchs de la France il a été impliqué dans les 3/4 des buts que ce soit passeur ou buteur et on l'entend pas surtout ......
Fanni je l'ai vu jouer quelques matchs je l'ai trouvé très bon maintenant c'est à voir.
Sinon Malouda franchement dites moi ce qu'il fait là ce gars ne bouge pas il a un ballon ,il le perd il n'essaie pas de récupérer,il ne pèse pas lourd non plus dans le jeu, il fait des fautes et j'en passe.
Le match contre la Suède devait être son seul bon match en un an.
moi je n'aime pas beaucoup Toulalan je prefere Mavuba mais après chacun son choix
je ne dirais pas que Toulalan est un nul non plus mais chacun a ses avis après tout si tout le monde aurait la meme opinion !!!!
Adibal de retour, houra !!! .........