Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alex1604 a écrit:
aulelyon a écrit:
Alex1604 a écrit:
attend i veut tenté des chose en prenant des joueurs il fait rentrer gourcuf 10seconde et tu veux le juger comment ces pas dans les match important qu'on tente les chose
serieux gourcuff il aurait préféré bouffer une pizza devant sa télé que allez sur un terrain 10 seconde pas de transpiration ni rienet si il aurait changé des joueurs pendant le match et que la france aurait perdu, vous seriez quand meme derriere lui à cracher sur lui.
les joueurs sont aussi fautifs de l'élimination de l'euro.je vois pas la difference car vaut mieux perdre en tentant des chose que perdre en faisant rien
a votre avis il donne combien de sous pour avoir une nuit avec estelle ? ces sur pour moi sa serais gratuit je suis plus beau que lui et ya pas de mal a etre plus beau que lui
mais il a préféré garder le score et ne rien tenté pour ne pas se faire remonter.
c'est aussi un homme, il doit penser à se qu'on allait lui sortir si il n'avait pas gagné ce soir.
il n'allait pas prendre de risques
aulelyon, le but n'est pas de sauver sa tête
c'est de trouver un ensemble de bon joueur
quand bien même il aurait fait ça pour sauver sa tête et se préserver des critiques, c pas ça qu'on attend de lui
Dernière modification par Neo-rijsel (20-08-2008 23:43:01)
Neo-rijsel a écrit:
mdr le sourire en joconde
raaaaaaaaaaaa
insupportable...
aulelyon tu défends une cause perdue d'avance
ne te méprends pas, je soutiendrais quoiqu'il arrive les joueurs en place... (bon je peux m'emporter en disant que l'une ou l'autre est une chèvre), mais je ne souhaiterais jamais la défaite de l'EdF.
ben tant mieux
souhaiter la défaite pour une personne, c'est lamentable
ces pas maintenant qu'il faut gagner les match si on gagne tant mieux si il aurait un peu de cervelle il mettrait nico en attaque vu son début de saison extra
enfin bref
allez yen a qui bosse deamin a + tout le monde
Alex1604 a écrit:
auxerrois28 a écrit:
en meme temps vive la geule qui s'tape domenech le pauvre
quand il sera plus selectioneur estelle divorcera
voila mon poeme sur lui
domenech tronche de cake
je l'imagine trop au pieu domenech -> EXPLDR !!!!
mdr ça tombe bas là les gens...
ps : la tête de domenech en pleine jo..
mdr
Alex1604 a écrit:
ces pas maintenant qu'il faut gagner les match si on gagne tant mieux si il aurait un peu de cervelle il mettrait nico en attaque vu son début de saison extra
enfin bref
allez yen a qui bosse deamin a + tout le monde
C'est aussi lui qui l'a fait revenir en équipe de France !
Neo-rijsel a écrit:
mdr ça tombe bas là les gens...
ps : la tête de domenech en pleine jo..
mdr
degeulasse estelle doit fermer les yeux
Dernière modification par auxerrois28 (21-08-2008 00:03:20)
Thierry Henry
Jérémy Toulalan
Bakary Sagna
PS: Et l'image d'Anelka qui piétine le maillot de l'EDF, on l'oublie ?
Et Mandanda qui a sorti quelques belles parades
Kirbaara a écrit:
Il s'est passé quoi ?
alex a écrit:
attend i veut tenté des chose en prenant des joueurs il fait rentrer gourcuf 10seconde et tu veux le juger comment ces pas dans les match important qu'on tente les chose
serieux gourcuff il aurait préféré bouffer une pizza devant sa télé que allez sur un terrain 10 seconde pas de transpiration ni rien
Et l'intégration tu en fais quoi ? Ok moi non plus je trouve pas sa cool de l'avoir fait joueur 10sec. Mais bon lui de s'etre entraineur avec le collectif français d'avoir vécu plusieur jours avec eux c'est comme sa qu'on s'intégre et qu'on est bon sur le terrain en connaissant mieux c'est coéquipier tous d'abord. Il est 10 fois plus heureux d'etre là que 2jours a s'entrainer avec Bordeaux sans ses joueurs.
> quelqu'un peu me dire le milieu qu'on avait en début de match et les changements qui sont intervenu ?
Dernière modification par kevin79 (21-08-2008 01:25:36)
toulalan-l.diarra-govou-malouda
apres les changements je ne sais plus
ton quote à mal fonctionné kevyn, c'est pas moi qui ai dit ça mais alex
Dernière modification par aulelyon (21-08-2008 01:22:39)
Foot - Bleus - Frey va parler jeudi
Sébastien Frey, non retenu par Raymond Domenech pour Suède - France, va tenir une conférence de presse dans les installations de son club, la Fiorentina, jeudi après-midi. Il annoncera, sauf énorme surprise, sa décision quant à son avenir international. Joint mardi, le gardien numéro deux des Bleus à l'Euro n'a pas souhaité en dire plus, mais la balance semble pencher pour la fin de sa disponibilité.
c'est quoi cette merde ?
aulelyon a écrit:
Ouais désoler Mais pas la peine de m'appeler Kevyn et oh
Frey ? Ouais il avait annoncer sa le jour de la sélection Dans un sens il a raison, il sera tranquil après vu qu'il sera jamais titulaire autant qu'il mette sa carriere bleu a terme et comme sa il n'aura plus a s'en soucié
kevin79 a écrit:
aulelyon a écrit:
Ouais désoler Mais pas la peine de m'appeler Kevyn et oh
Frey ? Ouais il avait annoncer sa le jour de la sélection Dans un sens il a raison, il sera tranquil après vu qu'il sera jamais titulaire autant qu'il mette sa carriere bleu a terme et comme sa il n'aura plus a s'en soucié
ouai mais moi j'l'aime bien
pas grave, je vais regarder les matchs de son équipe
Il peut toujours arrêter d'y penser mais s'en prendre sa retraite, on ne sait jamais après tout.
Il préfère ce metre lui même de coté plutôt que ce soit Domenech.... Je trouve sa normal de son point de vue.
Kuno a écrit:
Et Mandanda qui a sorti quelques belles parades
Kirbaara a écrit:
Il s'est passé quoi ?
Si c'est de ça d'on parle Kirbaara, Anelka à l'époque de Roger Lemerre il me semble avait refusé la sélection... Il avait été applé en renfort apres la blessure de je sais plus qui et il avait pas voulu venir
Dernière modification par Bhrecords (21-08-2008 01:45:19)
Ouais mais je pense que Kuno croyais qu'il c'était passer quelque chose ce soir non ?
kevin79 a écrit:
Ouais mais je pense que Kuno croyais qu'il c'était passer quelque chose ce soir non ?
Bah ce soir il à pas joué
Bas via le banc, rhoo qu'il est chiant
kevin79 a écrit:
Oui ^^'
aulelyon a écrit:
Foot - Bleus - Frey va parler jeudi
Sébastien Frey, non retenu par Raymond Domenech pour Suède - France, va tenir une conférence de presse dans les installations de son club, la Fiorentina, jeudi après-midi. Il annoncera, sauf énorme surprise, sa décision quant à son avenir international. Joint mardi, le gardien numéro deux des Bleus à l'Euro n'a pas souhaité en dire plus, mais la balance semble pencher pour la fin de sa disponibilité.
c'est quoi cette merde ?
Les choix de Domenech sont totalement contradictoire avec ses paroles, avant l'euro il nous a baratiné avec sa hierarchie des gardiens non boulversable et la le numéro 3 devient numéro 1, lloris devient numéro 2 et frey est éjécté du top 3 ...