Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N.Kovacevic a écrit:
Mon equipe de France
Mandanda
Sagna Gallas Mexes Evra
Toulalan L.Diarra
Govou Ribery
Henry
Benzema
pas mal
Mon equipe de France
LLoris
Sagna Gallas Mexes Evra
Toulalan L.Diarra
Ribéry Malouda
Henry
Benzema
La mienne
Frey
Sagna Gallas Mexes Evra
Toulalan L.Diarra
Ribéry Henry
Trezeguet
Ekotto a écrit:
polas- a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui mais elle n'est pas inexistante !
Ce n'est pas parce que lloris est à lyon, que tout d'un coup sa devient le plus fort du monde....En meme temps comment veux tu qu'il ai de l'experience si il ne joue pas ...
Donc du fait que lloris joue à lyon, faut virer mandanda qui fait un travail magnifique à Marseille est en EDF
tu regardais pas les matchs de lloris à nice ?
il est bon aussi
mais c'est bien qu'il soit remplaçant, on viendra pas nous saouler pour un lyonnais de plus sur le terrain
(je n'ai rien contre mandanda, qui est pour moi un des futurs meilleurs gardien français avec lloris, ruffier, pelé...)
Dernière modification par aulelyon (30-08-2008 01:09:31)
J'avoue on reconnaît les jaloux.
gig56270 a écrit:
Qu'est ce que tu parles, je suis sur tu connais même pas lloris à Nice...
Sérieux, toi tes un lyonnais donc biensur, faut que lloris soit titulaire là on reconnait le footix !
Je dis pas que lloris est nul, super bon gardien, mais sa me saoule, c'est qui faut qui vienne à lyon, pour que sont talent soit vue par l'entraineur, alors que sont talent n'est pas née du jour au lendemain !
Ekotto a écrit:
gig56270 a écrit:
Sérieux, toi tes un lyonnais donc biensur, faut que lloris soit titulaire là on reconnait le footix !
Je dis pas que lloris est nul, super bon gardien, mais sa me saoule, c'est qui faut qui vienne à lyon, pour que sont talent soit vue par l'entraineur, alors que sont talent n'est pas née du jour au lendemain !
Moi je l'ai vu Lloris, il me connaît même.
Il est super fot, c'est sûr, et Eko' sur ce points, Raymon Domenech ne reconnaît le talen d'un joueur seulementquand il est à Lyon, exemple de Abidal ..
Ekotto a écrit:
gig56270 a écrit:
Gné j'ai jamais dit que fallait mettre Lloris titulaire faut lire , Mandanda et Lloris sont exactement au même niveau Lloris je le regardais jouer souvent à Nice pour info également .
En plus je suis pas lyonnais .
Et quand je disais mon message précédent c'était par rapport au message précédent d'Aulelyon.
Enfin bref.
Dernière modification par gig56270 (30-08-2008 11:45:19)
Aigle.06 a écrit:
Ekotto a écrit:
gig56270 a écrit:
Je dis pas que lloris est nul, super bon gardien, mais sa me saoule, c'est qui faut qui vienne à lyon, pour que sont talent soit vue par l'entraineur, alors que sont talent n'est pas née du jour au lendemain !Moi je l'ai vu Lloris, il me connaît même.
Il est super fot, c'est sûr, et Eko' sur ce points, Raymon Domenech ne reconnaît le talen d'un joueur seulementquand il est à Lyon, exemple de Abidal ..
?
au moment ou abidal a été prit, il formait une des meilleur doublette coté gauche avec malouda
on voit bien maintenant qu'il ne son plus ensemble qu'il sont moins bon
Dernière modification par aulelyon (31-08-2008 02:25:17)
en meme temps c est vite fais Lloris et fort mais Mandanda l est plus que lui!!!!!!!
greg74 a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Mon equipe de France
Mandanda
Sagna Gallas Mexes Evra
Toulalan L.Diarra
Govou Ribery
Henry
Benzemapas mal
Mon equipe de France
LLoris
Sagna Gallas Mexes Evra
Toulalan L.Diarra
Ribéry Malouda
Henry
Benzema
elle me plait + la 2eme
F.U.S.G. a écrit:
La mienne
Frey
Sagna Gallas Mexes Evra
Toulalan L.Diarra
Ribéry Henry
Trezeguet
Le football se joue à 11
Classement mondial de la FIFA au 3 septembre 2008
1. Espagne 1565 pts
2. Italie 1339 pts
3. Allemagne 1329 pts
4. Pays-Bas 1295 pts
5. Croatie 1266 pts
6. Brésil 1252 pts
7. Argentine 1230 pts
8. République Tchèque 1134 pts
9. Portugal 1120 pts
10. Turquie 1033 pts
11. France 1019 pts
12. Russie 1013 pts
13. Roumanie 1007 pts
14. Cameroun 999 pts
15. Angleterre 991 pts
16. Ecosse 976 pts
-- . Bulgarie 976 pts
18. Grèce 921 pts
19. Israël 874 pts
20. Ghana 864 pts
La france gane une place
Ekotto a écrit:
gig56270 a écrit:
En même temps qui était le gardien de l'EDF espoir ? Non parce que c'est facile aussi de dire que ca serait uniquement parce qu'il vient à Lyon qu'il serait en EDF...
Perso, avec les blessures actuelles :
Mais bon, il n'enlevera pas Titi donc pas envisageable.
LLoris
Sagna Gallas Mexes Clichy
Toulalan Evra
Govou Nasri Ribéry
Benzema
Dernière modification par RoD69 (03-09-2008 14:07:52)
Perso je laisserais ma chance à Briand et à Fanni.
Non sérieusement pourquoi pas Briand vu que Henry a fait un mauvais match avec le Barça. Par contre Sagna sur ce que j'ai vu du match contre la Suède va être dur à détronner par rapport à Fanni.
Diarra à la place d'Evra. Parce que mettre Evra la c'est comme mettre Abidal en défense centrale.
L'équipe type selon moi
Mandanda
Sagna Mexes Gallas Evra
Toulalan
Ribery Malouda
Nasri
Anelka Henry
Bah Evra a déjà joué la à MU ...
Si Sylvestre ne s'était pas blessé la saison dernière c'est peut être la ou il aurait le plus évolué, étant donné qu'en match de préparation c'est ce qu'avait fait Fergusson...
Apres, c'est clair que c'est pas le poste ou il joue actuellement, mais en l'absence de Vieira et vu que je n'aime pas trop L.Diarra, ptetre alors Flamini...
Sidney GOVOU pourquoi personne parle de lui ? il est fort nan ?
Si regarde deux équipes plus haut et tu vas le voir.
personne ne parle de l'evenement ?
pourtant, nasri prend la place de malouda
Yessssssssss !
Nasri joue milieu défensif maintenant ?
* sifflote ... *
Malouda joue milieu défensif maintenant ?
[C'n'est pas parce qu'il avait des consignes défensives que sa position a changé ...]
mais j'espere que benzema sera à gauche et nasri dans l'axe