Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alex1604 a écrit:
moi il menerve ce domenech a cause de lui tout le monde pars trezegoal etc..
pensez au enfants qui vienne au stade et que domenech leur fait peur ils sont traumatisé et ne veulent plus revenir
ho estelle veux tu m'épouser
comme quoi il connait rien au foot désolé je suis énervé ce soir et je vais aller me calmé
sur ce bonne nuit allez la france et aux chiotte le coach
benzema, diarra, gourcuff etc se sont des merdes ?
arretez 5 minutes
puis remattez les derniers matchs de trezeguet en bleu...
NewJr a écrit:
lolotte04 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Tu l'as en travers sa demande^^Il a dû croire qu'il était sa promise!
Son promis plutôt
Neo-rijsel a écrit:
Kuno, la victoire ne doit pas cacher l'iceberg ^^'
Il pouvait tester là... Quitte à perdre mais tester des joueurs... Faire rentrer Gourcuff pour une demi-seconde, c'est un manque de respect envers le joueur et tous les français.
On a pas eu de résultats avec Domenech et de plus, il crache sur tous les français.
deja yen a qui rage, alors j'imagine si la france avait perdue parcequ'il aurait testé des joueurs.
de pire en pie ce domenech ...
aulelyon a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Kuno, la victoire ne doit pas cacher l'iceberg ^^'
Il pouvait tester là... Quitte à perdre mais tester des joueurs... Faire rentrer Gourcuff pour une demi-seconde, c'est un manque de respect envers le joueur et tous les français.
On a pas eu de résultats avec Domenech et de plus, il crache sur tous les français.deja yen a qui rage, alors j'imagine si la france avait perdue parcequ'il aurait testé des joueurs.
Oui je rage, satisfait du résultat de ce soir.
Mais, je vois qu'il a pas changé le Domenech.
aulelyon a écrit:
Alex1604 a écrit:
moi il menerve ce domenech a cause de lui tout le monde pars trezegoal etc..
pensez au enfants qui vienne au stade et que domenech leur fait peur ils sont traumatisé et ne veulent plus revenir
ho estelle veux tu m'épouser
comme quoi il connait rien au foot désolé je suis énervé ce soir et je vais aller me calmé
sur ce bonne nuit allez la france et aux chiotte le coachbenzema, diarra, gourcuff etc se sont des merdes ?
arretez 5 minutes
puis remattez les derniers matchs de trezeguet en bleu...
Diarra c'est pas un poète en effet
De toute façon le pire c'est Domenech, c'est tout
Dernière modification par xavlephoceen (20-08-2008 23:25:42)
arrétez jai jamais dit sa alors ne dites pas ce que jai dit
benzema etc.. jai pas dit que cetait des merde
jai dit les grands joueur parte a cause de lui
et puis faire rentrer un mec 10 seconde mais moi je serais joueur je voudrais meme pas rentrer ces ce foutre de la geul du monde
fin ce qui aime domenech ba tant mieux pour eux
déja sa femme si elle l'epouse ces pour son fric vous avez vu sa tete serieux pt1 bonjour les enfants
Alex, je comprends ta rage.
Estelle avec un loser pareil, v'là le pouvoir du fric XD
Au moins, il a ça.
enfin, Estelle en a aussi je pense
Mais bon, on attendait des explications de Domenech lors de la dernière compét'.
Au lieu de ça, pied de nez à tous les Français, rien.. pas d'explications, pas de commentaires sur l'EdF.
C'est ça qui a fait qu'il m'insupporte au plus haut point.
Cet homme n'a aucun respect.
Que ce soit envers les joueurs ou envers la France (les supporters français).
Dernière modification par Neo-rijsel (20-08-2008 23:29:46)
Valounet a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Quel con ce Domenech ...
Rageux.
Il y a de quoi .. Alors de répondre de façon inutile ..
c'est pas le seul entraineur à faire entrer un joueur à la fin
à par giuly et trezeguet, les autres ne sont pas partis
toute façon on va pas le lacher, j'imagine la prochaine défaite
Neo-rijsel a écrit:
Au moins, il a ça.
Mais bon, on attendait des explications de Domenech lors de la dernière compét'.
Au lieu de ça, pied de nez à tous les Français, rien.. pas d'explications, pas de commentaires sur l'EdF.
Que ce soit envers les joueurs ou envers la France (les supporters français).
j'aime pas son regard 'je vous emmerde tous' dans les interview... le meme que mon prof de maths
Dernière modification par auxerrois28 (20-08-2008 23:30:49)
et toute façon on peut plus rien lui repprocher, il n'a presque plus de pouvoir.
il ne choisit pas seul les joueurs, les tactiques, etc...
aulelyon a écrit:
il le fait tout le temps, et c'est très inutile.
attend i veut tenté des chose en prenant des joueurs il fait rentrer gourcuf 10seconde et tu veux le juger comment ces pas dans les match important qu'on tente les chose
serieux gourcuff il aurait préféré bouffer une pizza devant sa télé que allez sur un terrain 10 seconde pas de transpiration ni rien
auxerrois28 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Au moins, il a ça.
Que ce soit envers les joueurs ou envers la France (les supporters français).j'aime pas son regard 'je vous emmerde tous' dans les interview... le meme que mon prof de maths
Oui, je vois cet air dédaigneux qui t'ignore ou te regarde de haut ou qui s'en fout XD
Alex1604 a écrit:
serieux gourcuff il aurait préféré bouffer une pizza devant sa télé que allez sur un terrain 10 seconde pas de transpiration ni rien
+1
Alex1604 a écrit:
attend i veut tenté des chose en prenant des joueurs il fait rentrer gourcuf 10seconde et tu veux le juger comment ces pas dans les match important qu'on tente les chose
et si il aurait changé des joueurs pendant le match et que la france aurait perdu, vous seriez quand meme derriere lui à cracher sur lui.
les joueurs sont aussi fautifs de l'élimination de l'euro.
Neo-rijsel a écrit:
auxerrois28 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Au moins, il a ça.
Que ce soit envers les joueurs ou envers la France (les supporters français).j'aime pas son regard 'je vous emmerde tous' dans les interview... le meme que mon prof de maths
Oui, je vois cet air dédaigneux qui t'ignore ou te regarde de haut ou qui s'en fout XD
avec son petit sourire en joconde..
c'est detestable
je suis decu que fanni n'est pas rentré
aulelyon a écrit:
Je n'ose pas imaginer le lynchage
mdr le sourire en joconde
raaaaaaaaaaaa
insupportable...
aulelyon tu défends une cause perdue d'avance
ne te méprends pas, je soutiendrais quoiqu'il arrive les joueurs en place... (bon je peux m'emporter en disant que l'une ou l'autre est une chèvre), mais je ne souhaiterais jamais la défaite de l'EdF.
aulelyon a écrit:
Alex1604 a écrit:
serieux gourcuff il aurait préféré bouffer une pizza devant sa télé que allez sur un terrain 10 seconde pas de transpiration ni rienet si il aurait changé des joueurs pendant le match et que la france aurait perdu, vous seriez quand meme derriere lui à cracher sur lui.
les joueurs sont aussi fautifs de l'élimination de l'euro.
je vois pas la difference car vaut mieux perdre en tentant des chose que perdre en faisant rien
a votre avis il donne combien de sous pour avoir une nuit avec estelle ? ces sur pour moi sa serais gratuit je suis plus beau que lui et ya pas de mal a etre plus beau que lui
en meme temps vive la geule qui s'tape domenech le pauvre
auxerrois28 a écrit:
en meme temps vive la geule qui s'tape domenech le pauvre
quand il sera plus selectioneur estelle divorcera
voila mon poeme sur lui
domenech tronche de cake