Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Egalisation de Joe Cole pour les Anglais.
England - Czech Republic : 2-2
Vive Capello
Edit: Fin du match, 2-2
Dernière modification par CrisRonaldo7 (20-08-2008 22:55:53)
Alex1604 a écrit:
Kuno a écrit:
Allez fait rentrer Anelka, il a pas vu les matches de préparation de Chelsea ou quoi
non mais tu vois le monsieur a coté du banc de la france debout celui qui a des poils de nez plein partout et ba ce monsieur il ces pas coaché jaimerais qu'on lui donne des leçons mais bon !!!
il fais meme pas jouer les grand joueur sa coute cher de le viré mais se faire ridiculiser sa coute pas bien cher non plus
il est temps qu'il prenne sa retraite
Il fait un match amical mais il tente rien et ne fait rentrer pratiquement personne
Alex-18- a écrit:
y'a eu combien france - suede ?
3-2.
Neo-rijsel a écrit:
Alex 3-2 pour la France pour le moment
oui bientot 3-4 enfin jespere
xavlephoceen a écrit:
Alex1604 a écrit:
Kuno a écrit:
Allez fait rentrer Anelka, il a pas vu les matches de préparation de Chelsea ou quoi
non mais tu vois le monsieur a coté du banc de la france debout celui qui a des poils de nez plein partout et ba ce monsieur il ces pas coaché jaimerais qu'on lui donne des leçons mais bon !!!
il fais meme pas jouer les grand joueur sa coute cher de le viré mais se faire ridiculiser sa coute pas bien cher non plus
il est temps qu'il prenne sa retraiteIl fait un match amical mais il tente rien et ne fait rentrer pratiquement personne
Là je suis d'accord ...
Pfff .. quel naz
10/9
Super Gourcuff va jouer 10 secondes
xavlephoceen a écrit:
Alex1604 a écrit:
Kuno a écrit:
il est temps qu'il prenne sa retraiteIl fait un match amical mais il tente rien et ne fait rentrer pratiquement personne
il tente rien car sa tete est mise a pris mais bon si il est décapité sa serais pas mal on verra plus sa sale tronche
McCarthy a écrit:
10/9
J'y es pensé. ^^
Victoire. OUF. ^^
(Une médaille pour les JO. )
Dernière modification par Valounet (20-08-2008 22:58:15)
Gourcuff ^^
xavlephoceen a écrit:
Super Gourcuff va jouer 10 secondes
c'est débil, quel souvenir de sa première séléction ...
Ah 5 buts ça fait tout drôle
La dernière fois qu'on a vu autant de but, c'était à l'euro face à la Hollande. Mais là c'était moins marrant .
Dernière modification par lukino (20-08-2008 22:59:11)
Beau match de Gourcuff
Toute façon maintenant qu'on a reconduit Domenech après cette débacle, il est parti pour rester jusqu'à la coupe du monde quoi qu'il arrive (à part si on perd tout avant fin 2008)^^
10 secondes... c'est une honte !!
Honte à toi Domenech !
Neo-rijsel a écrit:
C'est bien Alex ^^
J'espère que non !
moi jaime bien la france je suis francais mais celui qui préparé son mariage plutot que leuro je laime pas ces un c--
serieux il vous fait pas peur quand je le vois il me fait des cauchemars
Ct pas le meme gardien non plus x)
redfog29 a écrit:
3-2 pour la france !
Sans blague ?!
Quel match \o/
Tendu quand meme par contre faire rentrée Gourcuff pour 5 secondes ><
Un scandale
Quel con ce Domenech ...