Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Matthieu c'est pour axe, DD l'a dit en conférence.
C'est une blague ? C'est sérieux ? Il est meilleur en attaquant de pointe qu'en défenseur axial.
C'est qui Matthieu sinon ?
SweDen a écrit:
Ekotto a écrit:
Matthieu c'est pour axe, DD l'a dit en conférence.
C'est une blague ? C'est sérieux ? Il est meilleur en attaquant de pointe qu'en défenseur axial.
Il peut jouer sur l'aile, pour ça que DD l'a dit, puis il ne fait que répondre à une question d'un journaliste.
M'en fout un pe ude ce qu'il a dit. Pour moi on a que 3 défenseurs centraux là. Mathieu en DC, il tient pas la baraque, même contre le Belarus. Autant mettre Kanté.
Dernière modification par SweDen (14-05-2016 09:35:44)
Venant d'un mec qui dit pas suivre le foot depuis longtemps ça me fait largement sourire.
au toulouse football club
Mathieu il tient pas la route sur un terrain d'foot tout court t'facon.
Tout comme Cabaye, Giroud et Digne.
sont beaux les haters
Pg
aure--26 a écrit:
"Madrid, Barcelone, Munich et Paris se sont positionnés sur l'attaquant français après son match contre le relégable Aston Villa." @Lequipe.fr
Il s'est baladé contre un demi-finaliste de LDC l'autre coup aussi. Mh
Bref, pas vu de Lacazette, HBA ou Gameiro buteur ce week-end.
Excuse y'en a un il se prépare pour sa 3ème EL
Si il est pas capable de jouer deux matchs en trois jours pas la peine qu'il fasse l'Euro.
Il a fait que ça cette année
Doit être pour ça que pour sa meilleure saison il a autant de but en championnat, dans un championnat où tous les attaquants marquent au moins 15 buts, que Giroud qui connaît sa plus mauvaise saison à Arsenal sûrement. Mmmmm
Gameiro a le talent, Giroud il ponce les angles pour arrêter d'avoir les pieds carrés
Ça se voit que tu sais plus ce que c'est qu'un attaquant toi.
Nzooow. a écrit:
Venant d'un mec qui dit pas suivre le foot depuis longtemps ça me fait largement sourire.
Nzooow. a écrit:
sont beaux les haters
Nzooow. a écrit:
Ça se voit que tu sais plus ce que c'est qu'un attaquant toi.
Le gars a peine dans la haine.
quelle merde ce type
Dernière modification par El__Tigre (15-05-2016 22:14:44)
nzow il nous fait une jean michel aulas.
pourtant c'est pas lui qui a du regarder son équipe jouer avec Lacina traoré en pointe pendant cette année, craquage complet le nzoww c'est affolant. Je suis outré par son déclin.
la pêche est bonne aujourd'hui dites moi
Passer ses conneries sur le dos du troll, c'est la technique de Slowwh et Jom, t'embarques pas là-dedans. ^^'