Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#35251 12-05-2016 20:54:49

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Equipe de France

Lucas Moura bon en club ? Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Hors ligne

 

#35252 12-05-2016 20:57:27

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

De l'époque Sao Paulo, ou de ce qu'il montre à Paris, il a toujours été 50 fois meilleur en club qu'en Selecao do Brazil


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#35253 12-05-2016 21:02:24

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Equipe de France

Kurzawa, Clichy et Trémoulinas (oui il est blessé mais ça ne change rien) sont largement supérieurs à Digne.

On nous vend l'esprit de groupe pour expliquer certaines présences et certaines absences alors que sont présents Gignac ou encore Payet (et d'autres) c'est franchement mal connaître leurs relations avec Deschamps. S'il a réussi à les ré-intégrer dans le groupe, pourquoi ça serait pas le cas pour d'autres ? Car là je vois pas en quoi un Digne, un Sissoko, un Giroud, apportent plus qu'un Kurzawa, Ben Arfa ou Gameiro. Tout ça c'est des conneries...


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#35254 12-05-2016 21:05:45

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: Equipe de France

ouai

Hors ligne

 

#35255 12-05-2016 21:09:17

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

http://www.hellopro.fr/images/produit-2/0/9/2/brasseur-dair-ventilateur-sur-socle.jpg

Hors ligne

 

#35256 12-05-2016 21:10:46

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Equipe de France

Clichy il est pas pris c'est juste car il est con, Deschamps l'a déjà expliqué y'a longtemps. C'était la même raison pour lui et pour Nasri.

Tremoulinas blessé, et Kurzawa même pas foutu d'être titu devant Maxwell ça craint. Alors que Digne est titu devant de la concurrence.

Hors ligne

 

#35257 12-05-2016 21:22:29

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Tu dis ça comme si Maxwell était une merde ...

Hors ligne

 

#35258 12-05-2016 21:23:49

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Equipe de France

Nzooow. a écrit:

Clichy il est pas pris c'est juste car il est con, Deschamps l'a déjà expliqué y'a longtemps. C'était la même raison pour lui et pour Nasri.

Tremoulinas blessé, et Kurzawa même pas foutu d'être titu devant Maxwell ça craint. Alors que Digne est titu devant de la concurrence.

J'ai jamais entendu d'histoire à la Nasri concernant Clichy, mais bon peut-être.

Trémoulinas, blessé ou non, Digne aurait été devant. Oui Kurzawa était remplaçant de Maxwell mais lorsqu'il jouait il a pratiquement jamais déçu. C'est facile de dire ça pour Digne, t'as pas d'arrière gauche de la trempe de Maxwell à Rome à ce que je sache.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#35259 12-05-2016 21:24:30

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Landaise78 a écrit:

Kurzawa, Clichy et Trémoulinas (oui il est blessé mais ça ne change rien) sont largement supérieurs à Digne.

On nous vend l'esprit de groupe pour expliquer certaines présences et certaines absences alors que sont présents Gignac ou encore Payet (et d'autres) c'est franchement mal connaître leurs relations avec Deschamps. S'il a réussi à les ré-intégrer dans le groupe, pourquoi ça serait pas le cas pour d'autres ? Car là je vois pas en quoi un Digne, un Sissoko, un Giroud, apportent plus qu'un Kurzawa, Ben Arfa ou Gameiro. Tout ça c'est des conneries...

tu veux trop en faire, ton post aurait pu être résumé comme ceci


Landaise78 a écrit:

- Kurzawa > Digne
- Ben Arfa > Sissoko
- Gameiro > Giroud


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#35260 12-05-2016 21:26:11

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Equipe de France

Gameiro il a rien fait en LDC et joue dans un championnat sur-côté. Rien qu'à voir ces buts. Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Hors ligne

 

#35261 12-05-2016 21:26:14

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Gameiro > Gignac


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#35262 12-05-2016 21:28:33

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Equipe de France

jom02 a écrit:

Landaise78 a écrit:

Kurzawa, Clichy et Trémoulinas (oui il est blessé mais ça ne change rien) sont largement supérieurs à Digne.

On nous vend l'esprit de groupe pour expliquer certaines présences et certaines absences alors que sont présents Gignac ou encore Payet (et d'autres) c'est franchement mal connaître leurs relations avec Deschamps. S'il a réussi à les ré-intégrer dans le groupe, pourquoi ça serait pas le cas pour d'autres ? Car là je vois pas en quoi un Digne, un Sissoko, un Giroud, apportent plus qu'un Kurzawa, Ben Arfa ou Gameiro. Tout ça c'est des conneries...

tu veux trop en faire, ton post aurait pu être résumé comme ceci


Landaise78 a écrit:

- Kurzawa > Digne
- Ben Arfa > Sissoko
- Gameiro > Giroud

Ce que je comprends pas c'est que les trois joueurs évoqués ici (Kurzawa, Ben Arfa, Gameiro) sont meilleurs que les 3 autres, d'un point de vue purement sportif, et tout le monde qui suit le foot ne serait-ce qu'un minimum le constate. Donc si c'est pas pour le sportif, c'est forcément pour une autre raison.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#35263 12-05-2016 21:30:27

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Equipe de France

Ba en 98 était bien meilleur que Dugarry, et tout le monde qui suit le foot ne serait-ce qu'un minimum le constate. Sauf que l'esprit de groupe passe au-dessus.

On peut dire pareil de Cantona en 96. roll

Hors ligne

 

#35264 12-05-2016 21:34:13

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

Ayewz a écrit:

ouai

Hors ligne

 

#35265 12-05-2016 21:55:31

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Equipe de France

Je vous trouve sévère avec Giroud...
Niveau stats, il a un ratio de 0.41 buts/par match cette saison. Déjà, c'est pas hyper dégueulasse pour un mec qui fait une saison de merde. C'est un des joueurs qui compte le plus de sélection en EDF, et il a une régularité au niveau de stats depuis l'époque Montpellier. N'oublions pas que si Arsenal se qualifie en 8e de finale en LDC, c'est aussi en grande partie grâce à lui.
Qui propose son style de jeu autrement ? Il est super utile dans le domaine aérien, toujours à la retombé du ballon. Alors oui, il est pas super impressionnant à voir jouer car il n'a pas la vivacité d'un Gameiro ou la technique de Ben Arfa, mais il fait le taff qu'on attend de lui. Il se montre même utile sur les CPA défensifs. Sachant qu'on à des difficultés dans ce domaine, il ne sera pas de trop..

Hors ligne

 

#35266 12-05-2016 21:57:40

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Equipe de France

Nzooow. a écrit:

Ba en 98 était bien meilleur que Dugarry, et tout le monde qui suit le foot ne serait-ce qu'un minimum le constate. Sauf que l'esprit de groupe passe au-dessus.

On peut dire pareil de Cantona en 96. roll

D'accord, donc en quoi Digne a un meilleur esprit de groupe que Kurzawa par exemple ?

Et deuxième chose, comment que tu expliques que Payet ou Gignac qui étaient fâchés avec Deschamps soient aujourd'hui en équipe de France au contraire de Clichy ou Ben Arfa par exemple ?


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#35267 12-05-2016 22:08:43

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Je comprend pas pourquoi vous êtes outrés qu'il n'y ait "aucune surprise" alors que l'équipe de France marche plutôt bien depuis quelques temps. Pourquoi Deschamps aurait voulu tout chambouler ? Le principe est justement que quand tu as pris le temps de bien préparer un groupe, s'il est pas mauvais, tu ne changes pas trop. Adapter un joueur à une équipe, ça peut être long, alors en sélection quand les matchs sont rares...
Cette compo ne me choque pas trop du coup. Le seul truc que je comprend vraiment pas c'est les défenseurs. Je rêve ou il n'y a que 3 défenseurs centraux pour 5 latéraux ?

Hors ligne

 

#35268 12-05-2016 22:11:13

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Matthieu c'est pour axe, DD l'a dit en conférence.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#35269 12-05-2016 22:17:34

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

Je comprend pas pourquoi vous êtes outrés qu'il n'y ait "aucune surprise" alors que l'équipe de France marche plutôt bien depuis quelques temps. Pourquoi Deschamps aurait voulu tout chambouler ? Le principe est justement que quand tu as pris le temps de bien préparer un groupe, s'il est pas mauvais, tu ne changes pas trop. Adapter un joueur à une équipe, ça peut être long, alors en sélection quand les matchs sont rares...
Cette compo ne me choque pas trop du coup. Le seul truc que je comprend vraiment pas c'est les défenseurs. Je rêve ou il n'y a que 3 défenseurs centraux pour 5 latéraux ?

AD : Sagna, Jallet
DC : Varane, Mangala, Mathieu, Koscielny
AG : Evra Digne

Hors ligne

 

#35270 12-05-2016 22:31:43

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: Equipe de France

Landaise78 a écrit:

Nzooow. a écrit:

Ba en 98 était bien meilleur que Dugarry, et tout le monde qui suit le foot ne serait-ce qu'un minimum le constate. Sauf que l'esprit de groupe passe au-dessus.

On peut dire pareil de Cantona en 96. roll

D'accord, donc en quoi Digne a un meilleur esprit de groupe que Kurzawa par exemple ?

Et deuxième chose, comment que tu expliques que Payet ou Gignac qui étaient fâchés avec Deschamps soient aujourd'hui en équipe de France au contraire de Clichy ou Ben Arfa par exemple ?

DD l'a dit 50 fois que ct pas un soucis de comportement Payet...

Hors ligne

 

#35271 12-05-2016 22:35:46

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

Je comprend pas pourquoi vous êtes outrés qu'il n'y ait "aucune surprise" alors que l'équipe de France marche plutôt bien depuis quelques temps. Pourquoi Deschamps aurait voulu tout chambouler ? Le principe est justement que quand tu as pris le temps de bien préparer un groupe, s'il est pas mauvais, tu ne changes pas trop. Adapter un joueur à une équipe, ça peut être long, alors en sélection quand les matchs sont rares...
Cette compo ne me choque pas trop du coup. Le seul truc que je comprend vraiment pas c'est les défenseurs. Je rêve ou il n'y a que 3 défenseurs centraux pour 5 latéraux ?

Oui y'a aucune surprise mais ça reste chiant quand même, parce que cabaye ou sissoko c'est naze, pas vraiment des joueurs qui font faire la différence, c'est tout mais on est tous d'accord pour dire qu'on s'attendait a cette liste, même si on aurait pu espérer une petite surprise.

Hors ligne

 

#35272 12-05-2016 22:48:55

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Equipe de France

Landaise78 a écrit:

Nzooow. a écrit:

Ba en 98 était bien meilleur que Dugarry, et tout le monde qui suit le foot ne serait-ce qu'un minimum le constate. Sauf que l'esprit de groupe passe au-dessus.

On peut dire pareil de Cantona en 96. roll

D'accord, donc en quoi Digne a un meilleur esprit de groupe que Kurzawa par exemple ?

Et deuxième chose, comment que tu expliques que Payet ou Gignac qui étaient fâchés avec Deschamps soient aujourd'hui en équipe de France au contraire de Clichy ou Ben Arfa par exemple ?

Non mais tout se joue pas sur l'état d'esprit. Je pense que pour Digne, Deschamps a choisi le temps de jeu c'est tout, et il a bien raison.

Payet et Gignac c'est des fausses histoires ça. Les mecs quand ils ont été appelés dernièrement on été performant est bien intégré dans le groupe. Clichy de ce que j'ai entendu il mettait une mauvaise ambiance dans le groupe. Ben Arfa à la place de qui ? Coman et Martial sont tout autant méritant, voir plus car ils ont réponds présent quand ils ont été appelés.

Hors ligne

 

#35273 12-05-2016 23:23:09

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

Landaise78 a écrit:

D'accord, donc en quoi Digne a un meilleur esprit de groupe que Kurzawa par exemple ?

Kurzawa est apparu dans un clip de Booba. Honteux, quelle image véhicule t-il aux plus jeunes ? #riolo

Hors ligne

 

#35274 13-05-2016 00:17:30

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Equipe de France

Nzooow. a écrit:

Landaise78 a écrit:

Nzooow. a écrit:

Ba en 98 était bien meilleur que Dugarry, et tout le monde qui suit le foot ne serait-ce qu'un minimum le constate. Sauf que l'esprit de groupe passe au-dessus.

On peut dire pareil de Cantona en 96. roll

D'accord, donc en quoi Digne a un meilleur esprit de groupe que Kurzawa par exemple ?

Et deuxième chose, comment que tu expliques que Payet ou Gignac qui étaient fâchés avec Deschamps soient aujourd'hui en équipe de France au contraire de Clichy ou Ben Arfa par exemple ?

Non mais tout se joue pas sur l'état d'esprit. Je pense que pour Digne, Deschamps a choisi le temps de jeu c'est tout, et il a bien raison.

Payet et Gignac c'est des fausses histoires ça. Les mecs quand ils ont été appelés dernièrement on été performant est bien intégré dans le groupe. Clichy de ce que j'ai entendu il mettait une mauvaise ambiance dans le groupe. Ben Arfa à la place de qui ? Coman et Martial sont tout autant méritant, voir plus car ils ont réponds présent quand ils ont été appelés.

Donc pour Mathieu, Coman, etc, le temps de jeu ne pose pas problème ?

Ben Arfa j'enlève Cabaye ou Sissoko, tout simplement. À choisir Cabaye.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#35275 13-05-2016 01:02:04

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

bah j'crois que la liste est déjà faite en faite

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot