Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui y'a qu'en France qu'on voit ce phénomène aussi prononcé. Moi ça me fout la gerbe, et encore plus de voir que ça vous fait marrer. Mais lol, c'est trop drôle vraiment...On a pas le même sens de l'humour
C'est un peu comme le tapage médiatique sur le "o grand chambrage" de Kurzawa qui méritait je le pense une peine d'emprisonnement.Faut arrêter juste 2 minutes d'avoir cette mentalité française de me***.
Fini ce débat car pour moi ça n'en est pas un, basta
J'ai la solution. Jouons à la Meinau, à Strasbourg - aucun messins, ni de nancéiens, ni de sochaliens donc aucun sifflet
Valounette a écrit:
J'ai la solution. Jouons à la Meinau, à Strasbourg - aucun messins, ni de nancéiens, ni de sochaliens donc aucun sifflet
En plus, il y aurait une meilleure ambiance qu'au SDF..
Paul-leguen9116 a écrit:
Oui y'a qu'en France qu'on voit ce phénomène aussi prononcé. Moi ça me fout la gerbe, et encore plus de voir que ça vous fait marrer. Mais lol, c'est trop drôle vraiment...On a pas le même sens de l'humour
T'empêchera jamais les mecs de siffler, donc autant le prendre avec le sourire et ne pas commencer à s'indigner pour n'importe quoi.
Ce genre d’événement a au moins le mérite d'entretenir la rivalité entre PSG/OM qui est l'un des seules intérêts de notre foot français, ras le cul des mecs : "je supporte le PSG en coupe d'europe, tatata.."
Entre Nath, qui ne comprend pas pourquoi on supporte les clubs francais en CL et Paul qui s'indigne des tapages mediatiques, en allant dans ce sens pour les sifflets...
Je te réponds ce soir nath mais oui il y a encore des leçons à tirer de ce match, t'as dis le bon terme, "expérimental".
+1 Archange.
Paul-leguen9116 a écrit:
C'est un peu comme le tapage médiatique sur le "o grand chambrage" de Kurzawa qui méritait je le pense une peine d'emprisonnement.
Archange-Gabriel a écrit:
Entre Nath, qui ne comprend pas pourquoi on supporte les clubs francais en CL et Paul qui s'indigne des tapages mediatiques, en allant dans ce sens pour les sifflets...
Entre supporter un club français en coupe d'europe et supporter un club historiquement rival du tiens, pour moi et pour beaucoup de gens je pense, il y a une différence.
Paul-leguen9116 a écrit:
Oui y'a qu'en France qu'on voit ce phénomène aussi prononcé.
Volkan , gardien de la Turquie , n'est pas d'accord.
nath74 a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Entre supporter un club français en coupe d'europe et supporter un club historiquement rival du tiens, pour moi et pour beaucoup de gens je pense, il y a une différence.
Pas du tout. Avec un peu de jugeote et d'intelligence, on met sa haine de côté pour supporter ce qui est le plus important, dans ce contexte, la réussite de la France sur l'échelle européenne.
Je suis le premier supporter de l'OM lors des matchs de Champions League, tout comme je suis le premier à me foutre de leur gueule pour avoir fini à 0pts en 6 matchs.
Conclusion : tu es un fils de puterie.
Ingulé va.
Paul-leguen9116 a écrit:
Bonne analyse. Ca te fait pas rire, c'est ton droit. Ca nous fait rire, alors pourquoi toi, tu nous pètes les couilles ?
Paul-leguen9116 a écrit:
C'est un peu comme le tapage médiatique sur le "o grand chambrage" de Kurzawa qui méritait je le pense une peine d'emprisonnement.Faut arrêter juste 2 minutes d'avoir cette mentalité française de me***.
Sincèrement, tu crois que c'est qui qui va faire chier Kurzawa ? Le mec à fond dans le foot qui vit ça sans recul ou le mec qui a du recul et sait rire des travers de ce sport ? Et parmi les deux, tu crois que c'est lequel qui va rire des sifflets ? Tu dis vraiment de la merde, sérieux.
Valounette a écrit:
Comme stade à l'extérieur je veux bien mais Strasbourg c'est quand même plus un stade pour les matchs extérieurs contre les Bosh's!
Fekir a choisi la France.
Sérieux Fekir il s'crois trop important. A croire que son choix ça va tout changer pour nous. J'trouve il a trop fait le bonhomme à mettre un suspens sur son choix et tout. T'es pas Zizou morray
première nouvelle
J'espère que pour tout le monde, il ne sera pas pris contre le Brésil. Pour le protéger et le faire redescendre un peu.
Surtout la presse, car beaucoup de joueurs sont dans sa situation. Soit leur pays ou alors un autre pays histoire de jouer en équipe national.
C'est clairement la presse qui en fait trop sur son cas. Après ça peut l'affecter c'est clair, mais quand tu vois ce que dit J.Pastoree, envie de lui mettre des coups de pioche dans le crâne à ce con de parisien
Il a d'ailleurs été pré-sélectionné pour les matchs contre le Brésil et le Danemark et vient de mettre un gg but
Après 6 bons mois j'pense pas que ça suffise pour avoir sa place..
Dernière modification par El__Tigre (08-03-2015 21:48:10)
Mais toute ta vie tu seras un pd toi. Qu'il arrete son cinéma c'est lui qui en a fait bcp trop. Ouai les médias en rajoutes , mais c'est par sa faute. Pourquoi il nous dit "ouai j'donnerais ma décision avant tel jour". Osef putain , donne ton choix qd tu veux et nous casse pas les couilles
Je t'offre la cordiale invitation de fermer ta gueule en continu, il a le droit de prendre le temps pour donner une décision réfléchie, tu dis ça parce qu'on te demande pas de choisir entre le maroc et la Roumanie mais tu réagirais pareil
Mais putain j'te dis un truc tu me parles de ta daronne j'ai l'impression
J'ai pas dis qu'il casser les couilles prsk il prends trop de temps pour faire ça décision , j'ai dit il casse les couilles à nous donner une date. Qu'il fasse son choix demain ou dans 1 mois on en a rien à faire. Fais le qd tu veux ton choix nous donne pas une date précise aoé
Dernière modification par J.Pastoree (08-03-2015 21:56:33)