Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est clair que si Digne aurait frappé sa aurait fait taire ce public.. x)
Sinon Varane a marqué
Gahn a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Lacazette c'est le club ennemi ?
On parlait de Digne, pas de Lacazette change pas de joueur.
Depuis quand on parlait de Digne ? Tu te tapes des histoires tout seul
Je parlais des sifflets, et en l'ocurrence, Lacazette s'est bien fait sifflé (d'ailleurs mon premier post c'était pour lui..)
Y a des abrutis partout que ce soit à Marseille, Paris ou Angers hein, c'est même pas la peine de leur accorder de l'importance.
A Rennes sa sifflait moins ^^'
Dernière modification par OL-40 (18-11-2014 22:51:06)
BloodyBeetroots a écrit:
Y a des abrutis partout que ce soit à Marseille, Paris ou Angers hein, c'est même pas la peine de leur accorder de l'importance.
Alors ça c'était fin.
El-Pocho a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Alors ça c'était fin.
Je demande le ban
Parce que Rennes c'est pas une ville de foot et c'est un club de merde, c'est pas compliqué bordel
EDIT : T'as vu la private joke el pocho héhé
Dernière modification par BloodyBeetroots (18-11-2014 22:53:27)
Paul-leguen9116 a écrit:
Gahn a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Lacazette c'est le club ennemi ?
On parlait de Digne, pas de Lacazette change pas de joueur.
Depuis quand on parlait de Digne ? Tu te tapes des histoires tout seul
Je parlais des sifflets, et en l'ocurrence, Lacazette s'est bien fait sifflé (d'ailleurs mon premier post c'était pour lui..)
Tu vas chouiner toute la soirée ou tu vas t'en remettre ?
1-0, pour bien finir l'année. Bilan positif sur 2014, année charnière je l'espère.
Putain les mecs qui découvrent comment ça se passe au Vel pour un match amical de l'EDF. Quand on a joué l'Argentine coachée par Maradona au Vel, ils étaient limite dans le camp adverse, pour rappel.
De plus, au dernier match au Parc, je me souviens trèèèès bien des sifflets pour Valbuena. Perso, ça m'aurait fait tripper que Lacazette tire le péno et chambre, ça fait parti du jeu bordel de merde.
Edit: Lacazette est sifflé parce qu'il joue à Lyon, ça va pas plus loin que ça. Les deux olympiques, toussa, ça semblait évident.
Dernière modification par Dr.Lecter (18-11-2014 23:01:53)
Nan mais le Marseillais arrêtez de rager pour rien aussi et avouez que vos supporters on etait con , comme les parisiens l'ont étaient parfois.Le mec signale que c'est ridicule qu'un de nos joueurs soit sifflés , vrais ou faux ?! Et il la dit , que ce soit à Paris ou Marseille , c'est ridicule
Dernière modification par J.Pastoree (18-11-2014 23:02:26)
Paul-leguen9116 a écrit:
Drôle et sympathique ? Alors là.. j'vois pas ce qu'il y a de drôles là-dedans. Un joueur qui rentre et qui se fait huer par SON PAYS, ça la fout mal
Tu crois pas que tu dramatises un peu là ? On dirait Gilles Verdez, pète un coup, c'est que des sifflets.
Oui ça me fait rire, et oui c'est sympatoche, il y a rien de bien méchant là dedans. Et dire qu'il se fait "huer par son pays", mon dieu, comme si ça en faisait un paria, le truc de ouf' quoi, je pense que le pauvre Lucas ne va pas en dormir de la nuit !
Paul-leguen9116 a écrit:
(y'à qu'en France ou tu vois ça)
N'importe quoi. L'argument "y a qu'en France que" te donne immédiatement l'air con, tu devrais t'en rappeler à l'avenir. Si tu ne suis pas ce qui se passe à l'étranger, ne vient pas faire croire que tu le sais. Ca se passe dans beaucoup beaucoup de pays où il existe des rivalités très fortes entre des villes ou clubs.
KO technique
+1, la 2ème partie est parfaite
Griezmann a était bien chaud sinon
On finit l'année sur une note positive, tant mieux.
Merci DD d'avoir relancé l'EDF, espérons qu'on le garde jusqu'en 2018.
SweDen a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Drôle et sympathique ? Alors là.. j'vois pas ce qu'il y a de drôles là-dedans. Un joueur qui rentre et qui se fait huer par SON PAYS, ça la fout mal
Tu crois pas que tu dramatises un peu là ? On dirait Gilles Verdez, pète un coup, c'est que des sifflets.
Oui ça me fait rire, et oui c'est sympatoche, il y a rien de bien méchant là dedans. Et dire qu'il se fait "huer par son pays", mon dieu, comme si ça en faisait un paria, le truc de ouf' quoi, je pense que le pauvre Lucas ne va pas en dormir de la nuit !Paul-leguen9116 a écrit:
(y'à qu'en France ou tu vois ça)
N'importe quoi. L'argument "y a qu'en France que" te donne immédiatement l'air con, tu devrais t'en rappeler à l'avenir. Si tu ne suis pas ce qui se passe à l'étranger, ne vient pas faire croire que tu le sais. Ca se passe dans beaucoup beaucoup de pays où il existe des rivalités très fortes entre des villes ou clubs.
+1
Darky. a écrit:
daemon a écrit:
Ce sera ça dans tous les grands stades français de toute façon
Mouais non, beaucoup de villes ont l’intelligence de faire la différence entre EDF et clubs.
Oui Rennes, Toulouse, Évian... Des villes ou le foot c'est pour faire beau, y'a pas d'engouement, car même à lens si Mavuba entre il ne va pas être acclamé.
BloodyBeetroots a écrit:
nath74 a écrit:
Match laboratoire une fois de plus, qu'on gagne ou qu'on perde, il n'y aura aucun enseignement à tirer.
Je trouve ça dommage d'encore aligner des joueurs qu'on est certain de ne pas voir à l'Euro : Gignac ce soir notamment.100% de conneries dans ce post.
Why ? ^^ Je viens de voir donc ça m'intéresse de savoir pourquoi.
Tu ressorts des enseignements du match de ce soir ? Si ce n'est deux, trois choses qu'on savait déjà (Kurzawa meilleur dg français, Varane patron, Benzema pas un leader), pas de confirmations.
On pourra vraiment s'intéresser aux matchs de l'EdF quand on essayera de mettre des équipes compétitives ou qu'on testera des joueurs capable de rester durablement en EdF (pas Jallet ou Gignac quoi).
Avec autant de blessés, autant de changements dans l'équipe et la présence de joueurs qui n'ont strictement rien à faire en EdF, rien à tirer de ces deux matchs internationaux.
Edit : Polémique débile avec Digne, j'ai même trouvé ça plutôt sympathique. Les parisiens ne seraient pas plaint si ça a avait été Payet ou Gignac au Stade de France.
Dernière modification par nath74 (19-11-2014 00:57:35)
Ekotto a écrit:
Darky. a écrit:
daemon a écrit:
Ce sera ça dans tous les grands stades français de toute façon
Mouais non, beaucoup de villes ont l’intelligence de faire la différence entre EDF et clubs.
Oui Rennes, Toulouse, Évian... Des villes ou le foot c'est pour faire beau, y'a pas d'engouement, car même à lens si Mavuba entre il ne va pas être acclamé.
Ah donc engouement = siffler comme un beauf les joueurs que j'aime pas même si c'est mon pays.
On demande pas non plus de lui faire une haie d'honneur mais au moins de pas siffler comme des cons sur chaque ballons.
T’inquiète pas que dans les villes ou le foot c'est pour faire beau on est autant passionné que les autres.
En même temps Darky, il a pas tort. Ca aurait été à Toulouse, les bordelais auraient été sifflés. Sauf que bon... Ca se serait pas entendu. x)
La meilleure preuve que tout ça, c'est bien peu de chose, c'est que Pierre Ménès l'a condamné.
10V, 4N, 1D pour 2014, avec des victoires contre le Portugal, les Pays-Bas, la Suisse, l'Espagne, le Nigéria ... C'est quand même pas si mal
Pour comparer :
2013 : 5V, 2N, 5D (12M)
2012 : 8V, 3N, 3D (14M)
2011 : 7V, 6N, 0D (13M)
2010 : 5V, 2N, 6D (13M)
2009 : 7V, 3N, 2D (12M)
2008 : 6V, 4N, 4D (14M)
2007 : 7V, 3N, 2D (12M)
2006 : 12V, 3N, 2D (17M)
...
2000 : 12V, 4N, 1D (17M)
...