Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les suédois taclait dur, y'en a eu 2-3 sur Kurzawa en retard, et Kondogbia y'a eu deux tacles dangereux, c'est d'ailleurs pour ça que sur le 2ème il s'est vénère sur le gars (ou il aurait du même prendre rouge).
Après le geste de Kurzawa est débile, c'est la 1ère fois que j'le vois comme ça d'ailleurs, il a jamais fait d'histoire ni chambrer a l'ASM.
oui vous avez raison, c'est que les Espoir ^^ c'est que l'Euro et les JO après tout ^^
Ils ont chambré et se sont fait chambré (comme Zizou ? ) voila c'est le jeu
et puis il y a pas d'age pour etre con (j'en suis un bon exemple )
BloodyBeetroots a écrit:
C'est un pauvre type aussi. On dirait que les gars sont attardés dès qu'ils passent en U21.
C'est pas un drame.
À lens tu as Cyprien qui s'est venté de rouler à 180 sur une route à 110 sur Instagram et sans permis.
Le 13 octobre il s'est fait prendre par les flics pour excès de vitesse et passe au tribunal en décembre donc ça veut dire excès de vitesse de plus de 70 km/h
Je trouve ça très grave comparé à un chambrage, car chambrer c'est coutume dans le sport.
BloodyBeetroots a écrit:
C'est un pauvre type aussi. On dirait que les gars sont attardés dès qu'ils passent en U21.
Putain, mais c'est pas possible ça. T'as jamais fais de sport ou quoi?
Genre, c'est attardé que de chambrer un adversaire, lors d'un math tendu. Sur le terrain, y a des insultes de partout, y a du chambrage, c'est normal. C'est le sport.
Kurzawa était content de marquer, il a fait le même geste que Kondogbia au match aller et que le suédois lors du premier but. Mais bizarrement, ça passe moins bien quand on perd..
Srna a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Putain, mais c'est pas possible ça. T'as jamais fais de sport ou quoi?
Genre, c'est attardé que de chambrer un adversaire, lors d'un math tendu. Sur le terrain, y a des insultes de partout, y a du chambrage, c'est normal. C'est le sport.
Kurzawa était content de marquer, il a fait le même geste que Kondogbia au match aller et que le suédois lors du premier but. Mais bizarrement, ça passe moins bien quand on perd..
Faut peut-être attendre la fin du match et d'être sûr d'être qualifié pour chambrer de cette façon non ? Et puis regarde le contexte, ils font un match dégueu, ils se qualifiaient en perdant 3-1 et c'est pas un petit sourire qu'il te sort.
Et oui je fais toujours du foot et le chambrage fait complètement parti du sport, sauf qu'il faut le faire intelligemment. Je remets pas en cause le geste de Kurzawa mais le contexte, t'as pas à faire ça à ce moment du match.
En tout cas son geste a inspiré un sondage à l'équipe, l'élection des "boulards d'or".
http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actua … -or/507002
J'ai voté: Korval, Westbrook et N'tep.
Simon-Gulbis-Ntep
Zouma appelé en renfort car Mangala et Perrin sont touchés au mollet, et donc, incertains.
Lapooorte.
Il a pris un coup contre Valence apparemment. Cela reste mal barré pour lui tout de même pour 2016.
Oh Bloody ça fait un bail que t'es pas venu sur Spam je viens de me rappeler de toi
Je suis jamais allé sur ton forum, remballe ton spam. Signalé.
BloodyBeetroots a écrit:
T'es dur avec les gens.
Mammouthh a écrit:
Oh Bloody ça fait un bail que t'es pas venu sur Spam je viens de me rappeler de toi
Tu dois te tromper, Bloody est inutile et raconte sa vie qu'ici.
@Smawleen : C'est un spam, regarde son profil et ses messages postés.
@Biggy : Faut vraiment que t'arrêtes, c'est pas parce que tu es bête qu'il faut s'entêter comme ça. Si tu veux converser avec moi, fais-le en argumentant. Mais t'as pas l'air d'avoir beaucoup de choses à raconter.
Landaise78 a écrit:
Zouma appelé en renfort car Mangala et Perrin sont touchés au mollet, et donc, incertains.
Et Kurzawa a été appelé par Deschamps car Trémoulinas est forfait !
BloodyBeetroots a écrit:
@Smawleen : C'est un spam, regarde son profil et ses messages postés.
@Biggy : Faut vraiment que t'arrêtes, c'est pas parce que tu es bête qu'il faut s'entêter comme ça. Si tu veux converser avec moi, fais-le en argumentant. Mais t'as pas l'air d'avoir beaucoup de choses à raconter.
Excuse-moi BAC+10.
Mais stop ton complexe d'infériorité un peu, je te demande de me répondre quand t'as quelque chose à dire et non pas me répondre avec tes gamineries, faut pas avoir BAC+10 pour comprendre ça, bordel.
BloodyBeetroots a écrit:
http://www.Spam.com/membre810.html t'es pas supporter lyonnais ?
Mammouthh a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
http://www.Spam.com/membre810.html t'es pas supporter lyonnais ?
Stéphanois et guingampais donc ça ne risque pas.
Ok sorry dans ce cas. Ca n'avait rien d'un spam là il y a un salon qui sert à ça
Mammouthh a écrit:
Ok sorry dans ce cas. Ca n'avait rien d'un spam là il y a un salon qui sert à ça
Pas de soucis mais évite de parler dans tous tes posts de ton forum.
BloodyBeetroots a écrit:
Mais stop ton complexe d'infériorité un peu, je te demande de me répondre quand t'as quelque chose à dire et non pas me répondre avec tes gamineries, faut pas avoir BAC+10 pour comprendre ça, bordel.
Excuse moi BAC+10, tu es trop supérieur a moi sur ce forum.
Il est supérieur a nous tous, trop intelligent le mec