Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi la musique d'entrée au SDF ?
Merci
Gg evra
Je passe vite fait ici, si vous avez un site pour regarder le match en replay, je veux bien (je sais pas si c'est TF1 le fout en replay)
Il me semble que TF1 le fait.
Cool, merci Eko
Autant siffler main sur Varane dans ce cas si on met des péno pour des fautes involontaires....
Assez con l'arbitre la dessus.
Ça reste une sélection, tu connais le nombre de personnes qui rêvent de jouer 4 minutes. Même lui devait être heureux, car il pouvait mettre un autre joueur.
Il en aura contre l'arménie surement donc trkl
Match intéressant, surtout la 1ere période.
Bon match de toute l'équipe, notamment Evra que j'ai trouvé très bon. Seul Cabaye a été en dessous.
Pénalty inexistant. L'arbitre était moyen sur ce match.
Public vraaaaaaaiment à chier. (Ca change jamais au SDF). Siffler sans arrêt Mandanda, Payet et autre ancien Marseillais, ça fait peine.
Dernière modification par Slowwh (12-10-2014 13:08:02)
C'était au stade de France.
Je comprend pas le principe de dire que parce que le geste est involontaire, il n'y aurait pas péno. WTF ? oO
Je ne vois pas en quoi il n'y a pas péno. Il lui prend la jambe clairement, ça le fait trébucher. C'est totalement involontaire, oui, mais il le déséquilibre, il y a bien faute.
Un coup d'épaule ça déséquilibre aussi, pourtant on signe pas péno au moindre contact.
Désolé mais il tombe surtout car il se prend les pieds lui même. Mais bon ça se siffle mais c'est plus que léger.
Avec ce guignol d'arbitre j'vais pas tenir.
Goal Rémy sur la première attaque française.
Première fois du match qu'on enchaine 3 passes et on marque. Belle passe de Mathieu !!
Mathieu fait peur.
Pobga trop facile.