Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nos bleuets abusent là. Ils ont une équipes de dingue , ils doivent tout torchés normalement
Comme d'habitude en espoir..n
Oh Ouiiiiiiiii
Ouuuuuffff, allez faut tenir !
Oh putain sa race , à la fin !!!! On a eu chaud
Mais noooooonnnnn !
Mon dieu , ils sont sérieux ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est une malédiction mais cette défense sérieux, une catastrophe !
Fekir dit le tout de suite que tu t'osef de la France
Pouah..
R.I.P
Dernière modification par S.Curry (14-10-2014 21:55:04)
Quel mental...
Et dire que Kurzawa était un de mes p'ti chouchou mais alors là sincèrement ça fait peur à voir cette débilité
Avec l'élimination de l'Espagne et les retours de Varane, Pogba et Digne, on avait une chance de faire un truc à l'Euro, dommage.
Ca fait 10 ans que c'est la même chose en espoirs, c'est des gosses, il est temps de changer putain.
Problème dans la formation tout simplement. Les joueurs sont trop vite encensé et surtout ont trop rapidement des envies de grandeur alors qui ont encore mille défaut.
On a l'une des 3 meilleures equipes sur le papier. Mais voila on pete plus haut que notre cul. La prochaine fois mettez Varane, Pogba et Digne.
Ekotto a écrit:
Un coup d'épaule ça déséquilibre aussi, pourtant on signe pas péno au moindre contact.
Désolé mais il tombe surtout car il se prend les pieds lui même. Mais bon ça se siffle mais c'est plus que léger.
Non.
Un coup d'épaule n'est pas sanctionnable selon les règles du jeu. Un croche-patte, si.
Il ne tombe pas tout seul. Le pied du français tape le sien, et c'est comme ça qu'il s’emmêle les jambes. Regarde bien le ralenti.
grenoble a écrit:
Quel mental...
Et dire que Kurzawa était un de mes p'ti chouchou mais alors là sincèrement ça fait peur à voir cette débilité
Gros +1.
C'est ça le futur de l'EDF ? Merde alors.
Le pauvre Kurzawa.
C'est un pauvre type aussi. On dirait que les gars sont attardés dès qu'ils passent en U21.
Bahebeck doit être content de cette polémique avec Kurzawa, personne (ou presque) parle de son énorme loupé à 2-0.
Kurzawa il vous bouffe tous le cul bande d'enfoiré
D'accord c'est un geste très con. Je ne lui donne pas raison.
Mais putin, y'a que les français pour en faire un scandale.. Le mec est jeune, ça nous arrive à tous d'être con, il a sa carrière devant lui, est un grand espoir et bordel on lui tombe tous dessus comme si il avait jeter son maillot de l'EDF ou comme si il avait fait une faute grave.
Je suis le premier à emmerder les mecs arrogants. Mais là c'est à chaud, on sait pas ce qu'il s'est passer sur le terrain, ça se trouve il se fait bien chambrer avant, il s'est pris des coups, ou des insultes donc il marque..c'est normal que ça sorte ! C'était à chaud, ça s'est fait dans le feu de l'action, basta. Puis c'est pas comme si il avait insulter/frapper le gars, non..
Y'a un moment donner faut arrêter de cracher sur nos français. Je pense qu'il en a pris plein la gueule par son coach et par les Suédois, c'est pas la peine de rajouter une couche.
Oui, c'est un mauvais geste, oui il n'aurait pas du ! Mais là on en fait un "scandale", il faut arrêter juste 2 minutes, se poser tranquillement et réfléchir à cette putin de mentalité française honnêtement..
Dernière modification par Paul-leguen9116 (15-10-2014 16:56:55)