Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les premiers billets pour France-Ukraine seront mis en vente à partir de demain.
Si quelqu'un a un moyen de trouver des places à 25€..
Je viens de faire un tour sur la billetterie, c'est une blague les places à 50€/80€ en virage.
Pleins de gars qui vendent sur leboncoin, ils ont pris des packs famille (20€ la place) et ils les revendent 50€ ces fdp
J'espère qui vont rester avec leurs places.
Nitroz, tu peux signaler si t'as du temps à perdre, c'est interdit de faire ça désormais.
Leurs places partent comme des ptits pains c'est le business..
C'est à cause d'abrutis comme ça qu'après on a que des footix dans le stade et qu'on pas beaucoup d'ambiance, pffff moi je ne suis pas sur Paris, donc dans tout les cas je ne pouvais pas aller au stade, mais j'aurai aimé y aller.
Je vois pas le mal a se faire 30€ sur une place sérieux. C'est un business comme un autre.
On avait prévu d'y aller avec 5/6 potes mais j'savais pas que les places sortaient lundi, du coup on est baisé !
Mais j'ai lu que seulement 40.000 place sont été mises en vente donc y'aura une 2ème fournée ?
Waanted a écrit:
Je vois pas le mal a se faire 30€ sur une place sérieux. C'est un business comme un autre.
30€, ensuite c'est 50€ et après 1000€ j'suis totalement contre ces fdp qui pourrissent le prix des places dans l'unique intérêt de se faire de l'argent, à coté des supporters ne peuvent pas y aller pour faute d'argent et du coup de place indisponible.
Dernière modification par Bhrecords (06-11-2013 16:43:25)
Bhrecords a écrit:
Waanted a écrit:
30€, ensuite c'est 50€ et après 1000€ j'suis totalement contre ces fdp qui pourrissent le prix des places dans l'unique intérêt de se faire de l'argent, à coté des supporters ne peuvent pas y aller pour faute d'argent et du coup de place indisponible.
Tout à fait d'accord, les vrai supporters, surtout ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent se font baiser par des cons qui se font du profit illégalement. Dégeulasse!
Je voys enverrai des photos XD
Puis 25€ vous êtes des pigeons je les ai 10e moins cher sur le site de la fff.
Attaquants : Giroud, Benzema, Ribéry, Rémy, Payet.
Milieux : Matuidi, Cabaye, Pogba, Nasri, Sissoko, Grenier, Valbuena, Mavuba.
Défenseurs : Abidal, Clichy, Debuchy, Evra, Koscielny, Sagna, Sakho, Varane.
Gardiens : Landreau, Lloris, Mandanda.
Pas mal, y a juste Payet que je trouve pas au niveau.
Thauvin a la place de Payet , thauvin est sur un nuage et peut débloqué le match en 2 min.
WTF Payet ?!
+1 pour Thauvin. Dommage que Ménez est à court de matchs, il a largement sa place dans le groupe.
Thauvin ? C'est pas un peu tot ? Le mec à fait 4-5 bons matchs avec Marseille et vous voulez le foutre en edf ? C'est tot je trouve perso'...a la limite , après les barrages en amicale je veux bien , mais là..^^
Oui c'est tôt. Mais prendre un mec comme Thauvin, Menez ou Ben Arfa, ca ne serait pas si idiot que ca.
punaise pas thauvin déjà qu"il se la pète alors une selection va plus se sentir pisser. et c'est pas parce qu"il a mis 2 buts qu"il faut le prendre hein ?,
didierland a écrit:
punaise pas thauvin déjà qu"il se la pète alors une selection va plus se sentir pisser. et c'est pas parce qu"il a mis 2 buts qu"il faut le prendre hein ?,
Thauvin n'a pas mis que 2 Buts il a fait bien plus et puis Thauvin est le genre de mec qui malgrè une defense a 10 marquera et fera la difference.
Maintenant tu n'es pas reellement objectif didier.
Didier n'aime pas Marseille et Thauvin, donc ne cherché pas à donner des arguments y s'en tape.
C'est comme ci tu voulais faire comprendre à Le Pen qu'il est un abruti avec ces idées de merde, c'est peine perdu.