Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Archange-Gabriel a écrit:
Thauvin n'a pas mis que 2 Buts il a fait bien plus et puis Thauvin est le genre de mec qui malgrè une defense a 10 marquera et fera la difference.
A Marseille.
En L1.
On parle d'un autre niveau là. Le niveau international. Et un match éliminatoire super important.
Il me semble logique de Deschamps ait plutôt misé sur la continuité.
SweDen a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Thauvin n'a pas mis que 2 Buts il a fait bien plus et puis Thauvin est le genre de mec qui malgrè une defense a 10 marquera et fera la difference.
A Marseille.
En L1.
On parle d'un autre niveau là. Le niveau international. Et un match éliminatoire super important.
Il me semble logique de Deschamps ait plutôt misé sur la continuité.
Ligue des champions , equipe de france espoir et u20. Miser sur Payet en ce moment ca sert a rien tu pars avec un handicap.
Ils ont remis des places en vente pour 25€ !
On est 4 en R4 (Tribune tout en haut dans l'angle) la vue à l'air pas mal ! J'ai bien fait de pas prendre derrière les buts où on voit qu'une cage.
J'ai quelques chances sur 80.000
je montrerai mon zizi passer
Dernière modification par Nitroz- (08-11-2013 12:35:35)
Lucenwzo a écrit:
ça sert à rien on le verra pas
je déteste marseille et thauvin certe; mais vu ce qu"il fait pour l'instant faut pas déconner , il mérite pas l'équipe de france.il a du talent j'en doute pas , mais quand il aura fait une super saison pk pas.mais si a chaque fois, qu"un joueur marque 3/4 buts de suite il est sélectionnable , faut pas 24 joueurs mais 40
Darky. a écrit:
Faut arrêter avec Thauvin. L'autre fois c’était Riviere...
Qu'il confirme sur le long terme et la on pourra l’appeler.
J'suis assez d'accord avec toi, même si j'suis d'accord avec Archange.
Je m'explique, quitte à prendre Payet autant prendre Thauvin qui est en ce moment beaucoup plus fort, pour le cadre de l'OM.
Mais pour le cadre de l'EDF, on prend aucun des deux et on prend quelqu'un qui assure encore plus en ce moment. ^^
Didierland: Plus le temps passe, plus t'as l'objectivité d'un citron.
sur ce coup je suis d'accord avec jom c'est pas souvent ... mdr
après reste a savoir qui assure encore plus qu'eux ... il y en a certes beaucoup mais ... ils ne sont pas francais
Antoine Griezmann ?
Surtout que dans google actu' j'viens de voir une itw où il dit qu'il rêve de l'Equipe de France. ^^
Dernière modification par jom02 (09-11-2013 14:46:22)
Il ne serait pas interdit d'EDF je pense qu'il y serait déjà.
On verra en janvier.
Parce qu'il est encore suspendu ?
Putain ça date cette connerie, c'est n'importe quoi.
ben oui il est suspendu, tu le sait pas encore toi le roi de l'objectivité ?, a partir de janvier il pourra de nouveau être sélectionnable.la ou je suis d'accord avec toi jom c'est que ni thauvin ni payet ne mérite l'équipe de france
J'ai jamais dis que je suis le roi de l'objectivité, j'en suis très loin (vu que j'considère Neymar comme n°1 au monde, et Dani Alves n°2. ), je dis juste que toi, partout où j'te vois, t'as aucune objectivité non seulement envers le monde du foot, mais encore moins avec l'équipe que tu supportes. (quelqu'un t'as d'ailleurs fais la remarque dans la semaine sur ton topic de Nantes).
Dernière modification par jom02 (09-11-2013 18:27:17)
France-Ukraine sera ma première au SDF.. Quelqu'un peut me dire quelles sont les activités proposées avant le match ?
Elles sont bachelières les stripteaseuses ?
jom02 a écrit:
J'ai jamais dis que je suis le roi de l'objectivité, j'en suis très loin (vu que j'considère Neymar comme n°1 au monde, et Dani Alves n°2.
), je dis juste que toi, partout où j'te vois, t'as aucune objectivité non seulement envers le monde du foot, mais encore moins avec l'équipe que tu supportes. (quelqu'un t'as d'ailleurs fais la remarque dans la semaine sur ton topic de Nantes).
pour nantes si je suis objectif , mais pas aveuglé de dire qu"il sont bons quand il le sont pas.je dit ce que je penses après chacun son avis. moi je respecte les avis des autres même si je ne suis pas d'accord , par contre a l'inverse , c'est pas la même chose.sur l'équipe de france dire que thauvin a sa place faut pas déconner non plus hein, plus tard je dit pas mais la non griezman lui devrait l'etre au mois de janvier , vu ce qu"il fait avec la real sociedad
Dernière modification par didierland (10-11-2013 16:16:35)
Griezman aurait pu largement etre mis a la place de Payet ... surtout qu'en plus, il ne va pas rentrer -_-
que sa soit Griezman, Thauvin ou Payet ... je pense qu'aucun des trois n'aurait débuté ni même serait entré en jeu ... quoique comme on va mener 2 ou 3 - 0 a la mi-temps, peut etre que DD aurait filé une ou deux selections ...
et puis Thauvin aura forcement un moment ou un autre le maillot bleu (même si j'aurais préféré qu'il soit Lillois lorsqu'il aurait été appelé )