Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Falcao a écrit:
Obligé j'vais au stade , on reçoit au retour en plus !
Idem, tu sais quand ouvre la billetterie ?
Vous êtes énorme les gars a croire que la France va se qualifié
motinho a écrit:
Darky. a écrit:
Pangi doit être un Français refoulé vu la haine qu'il a pour notre pays.
Il a surtout du se faire refouler de France ...
C'est plutôt l'inverse qui est monnaie courante.
Entre travailler et vivre en Suisse et en France, je pars en Suisse.
/. a écrit:
Psyquatra a écrit:
/. a écrit:
Vous avez vraiment de la chance.
Espagne double championne d'Europe, championne du Monde en titre, dans la poule des qualifs.
Sacrée chance ces français.Je parlais juste des tirages des barrages, mais au finale pour vous qualifier vous n'avez qu'à finir devant la Finlande et battre l'Ukraine en barrage. Au finale c'est pas bien compliqué, y a plus dur, je trouve.
Par contre si vous n'allez pas au mondial, on pourra vraiment dire que vous êtes des queues.
Le seul adversaire de l'EDF, c'est elle-même. C'est bien pour ça que des rencontres importantes sont difficiles pour nous, ça peut être tout ou rien.
On s'en serait bien passée de cette étape-là.
Et une CDM sans la France, ce n'est même pas envisageable.
beauvais60 a écrit:
R.Falcao a écrit:
Obligé j'vais au stade , on reçoit au retour en plus !
Idem, tu sais quand ouvre la billetterie ?
J'en ai aucune idée , c'est pas moi qui va les achetés donc bon.. :p
bon on joue l'ukraine sa devrait le faire , cette équipe nous a toujours réussis , pourvu que sa dur , va falloir mouiller le maillot
Ribery ton ballon d'or se joue sur ces 2 matchs. fais nous rever.
/. a écrit:
Vous avez vraiment de la chance.
On en parle de votre poule de qualif' ?
ronaldinhosaure a écrit:
Vous êtes énorme les gars a croire que la France va se qualifié
![]()
Mikhail Fomenko (selectionneur de l'Ukraine) a remis sur patte l'Ukraine apres un depart catastrophique depuis son arrivé l'Ukraine est invaincu 6 Victoire , 1 Nul (contre l'Angleterre) ils ont eté en mettre 4 au Montenegro pendant que nous on faisais 0-0 contre la georgie
Psyquatra a écrit:
motinho a écrit:
Darky. a écrit:
Pangi doit être un Français refoulé vu la haine qu'il a pour notre pays.
Il a surtout du se faire refouler de France ...
C'est plutôt l'inverse qui est monnaie courante.
Entre travailler et vivre en Suisse et en France, je pars en Suisse.
Les suisses ne t'accepteraient pas ...
Je sais bien, j'etais encore en suisse la semaine derniere, c'est sur que quand ca parle soussous c'est pas la meme qu'ici.
Ma la on parle de pangi ...
Un jour faudra qui nous explique cette haine envers la France.
Il existe un FN en suisse ? Sinon lui va l'inventer ^^
ronaldinhosaure a écrit:
Mikhail Fomenko (selectionneur de l'Ukraine) a remis sur patte l'Ukraine apres un depart catastrophique depuis son arrivé l'Ukraine est invaincu 6 Victoire , 1 Nul (contre l'Angleterre) ils ont eté en mettre 4 au Montenegro pendant que nous on faisais 0-0 contre la georgie
J'aime les comparaisons bidons comme ça, continue tu connais bien le foot.
ronaldinhosaure a écrit:
oui mais comme on en a mis 6 à l'australie qui est en coupe du monde ca fait quoi ?
ronaldinhosaure a écrit:
Merci Hervé mais osef.
Ekotto a écrit:
Il existe un FN en suisse ? Sinon lui va l'inventer ^^
Dire que mes potes me traitent de gauchiste.
Evra ne sera pas suspendu vu l'histoire Ribery qui vient de sortir ^^ Tu ne peut pas suspendre l'un et pas autre.
Mmh, ça n'a rien à voir.
Et en quoi ? Menacer physiquement et insulté une personne juste parce que celle-ci a dit "Messi et CR sont meilleurs que Ribery" je trouve ça même pire que Evra, qui sur le fond n'a pas tord.
C'est quoi l'histoire entre Houiller et Ribery ?
Déjà on n'est même pas sûr que ça s'est passé comme ça. Ensuite il a eu le mérite de dire ce qu'il pensait en face à face, sans passer par quelconque forme de diffusion publique du coup ça relève d'une querelle privée, comme on peut tous en avoir.
D'une querelle privé ? Dans un endroit (vestiaire d'après match) ouvert à la presse et des représentants ? C'est avoir du mérite d'insulté et vouloir frapper un "vieux" parce qu'il trouve d'autres joueurs meilleurs que toi ? Hey ben drôle de mérite.
Nitroz- a écrit:
C'est quoi l'histoire entre Houiller et Ribery ?
Après le match contre l'Australie des "anciens" présent se soir là sont déscendus après le match pour saluer les joueurs. Il y avait Houiller, qui saluait tranquillement jusqu'au tour de Ribery, ou celui-ci se lève et l'insulte copieusement... selon les infos, sans intervention il lui cassait la gueule... Tout ça parce Houiller a dit que Ribery n'était pas au niveau de Messi et CR.
Quelle affaire d'état, 10 matchs de suspensions svp !