Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les matchs du Portugal et de la France seront à la même heure le même jour ?
gigi88100 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Zlatan il doit être ouf d'être tombé sur le Portugal, il va être bouillant sur ce match !
Easy pour les Bleus !Pas sur que ce soit si facile mais bon c'est mieux que le Portugal !
Aucun match n'est facile, mais ça reste un bon tirage.
Konoplyanka aussi à l'air top dans leur équipe.
Après le reste je connais pas.
Obligé j'vais au stade , on reçoit au retour en plus !
/. a écrit:
Vous avez vraiment de la chance.
Le mec parle alors que son équipe de gitan est tête de série et est tombé dans un groupe de tanche lors des qualifs..
R.Falcao a écrit:
/. a écrit:
Le mec parle alors que son équipe de gitan est tête de série et est tombé dans un groupe de tanche lors des qualifs..
gg dit ça Riad.
Lucenwzo a écrit:
Le Portugal est rarement chanceux aux tirages.
Le jeu est dégueulasse, pas le choix faut casser Zlatan direct.
Ont n'a toujours passer les barrages donc pourquoi cette années ont ne les passerai pas
Zlatan tu lui mais la pression avec 2 3 shlaps et il va vite s'énerve et ne vaudra plus rien..
Niveau papier nous sommes supérieur
R.Falcao a écrit:
/. a écrit:
J'ai jamais dis que nous n'avions pas de chances.
Puis notre rang de tête de série n'est pas volé non plus vu nos performances.
T'es vraiment un trou du cul Pangi. Jusqu'au bout.
Osef on les connais bien les Suisses. En poule il peuvent taper l'Espagne , battre le Brésil en amical mais dans le fond ça va jamais plus loin que les phases de groupe.
Putain les Je t'aimes de salakis vont encore s'en sortir, fais chier
De notre côté on a de la chatte, c'était l'adversaire le plus abordable, ribery il sera chaud bouillant
Psyquatra a écrit:
/. a écrit:
Espagne double championne d'Europe, championne du Monde en titre, dans la poule des qualifs.
Sacrée chance ces français.
Je parlais juste des tirages des barrages, mais au finale pour vous qualifier vous n'avez qu'à finir devant la Finlande et battre l'Ukraine en barrage. Au finale c'est pas bien compliqué, y a plus dur, je trouve.
Par contre si vous n'allez pas au mondial, on pourra vraiment dire que vous êtes des queues.
R.Falcao a écrit:
/. a écrit:
oublie pas que c'est l'équope à Alexander Frei.
Clem.. a écrit:
CR7 est bien mieux armé en terme de coéquipiers que Zlatan.
C'est surtout que la Suède joue encore plus mal son "meilleur joueur" que le Portugal.
Mais les suédois, ils ont un très bon niveau sur le papier. A part la défense qui est juste calamiteuse.
Ca peut donner un match sympa. A voir. Mais le Portugal me semble favori oui.
Ce que je ne comprendrais jamais , c'est qu'est ce qu'il fout dans un forum français s'il deteste autant la France ?!!!
je suis deg du tirage, on va certainement voir un match de merde, j'aurai préféré prendre le Portugal ou la Croatie mais au moins, on a évité un supplice TV avec les grecs
roran46 a écrit:
je suis deg du tirage, on va certainement voir un match de merde, j'aurai préféré prendre le Portugal ou la Croatie mais au moins, on a évité un supplice TV avec les grecs
J'préfère voir un match de merde et qu'on se qualifie , que de voir un match de ouf et de ne pas passer..