Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une histoire embarassante en vacances avec un grec ça
C'est vrai que depuis les qualifs pour l'Euro 2004, les grecs font forts alors qu'ils jouent assez mal en général. Ils ont juste loupé la dernière coupe du monde, c'est un très bon bilan pour une équipe pareille.
Benzema marque des buts quil auraitdu marquer les 1200 minutes d'avant. la il dst present dabs la surface et a la reception du centre devant le defenseur. bref ce qu'on demande a un attaquant.
Si on va au Brésil on aura le même maillot qu'on a là ?
Et si on y va pas ?
Ah ok c'est nul alors.. Jachète pas mon Ribery
J'espère qu'on défiera nos amis Portos car quoi qu'il arrive je serai content
J'adore, on "flippe" pour notre prochain adversaire, alors que les 4 têtes de série eux ils prient pour ne pas tomber sur nous non plus hein ...
On doit avoir peur de personne. Sur le papier on a l'une des meilleures equipes du monde , fqut juste confirmer et jouer.
Tu t'emballes un peu là hein.
Je préfère l'Ukraine qui joue, plutôt que la solidité de la Grèce + Samaras et Mitroglou capable de tout.
Grave, avec un Ribery très très proche du ballon d'Or, un Pogba que les plus grands s'envient, un Varane très grand espoir en défense, un Benzema qu'on retrouve petit à petit (j'espère), on est loin d'être les plus nuls !
nicow83 a écrit:
Tu t'emballes un peu là hein.
Je préfère l'Ukraine qui joue, plutôt que la solidité de la Grèce + Samaras et Mitroglou capable de tout.
Pareil, car la Grèce avec son jeu de contre peut nous baiser, et y a aussi Ninis qui est correct.
Jerry des dernières déclarations Foot-Landaises.
L_interdit a écrit:
A part provoquer, t'as quelque chose d'intéressant à dire?
L_interdit a écrit:
Jerry aussi.
On va passer easy
On a le droit de flipper, c'est pas parce que tu supportes ta nation, que tu dois la supporter à l'aveugle, sans objectivité. Alors oui on peut parler des prestations rassurante de l'EDF qui retrouve le chemin des filets, mais on peut aussi très bien passer totalement à côter.
Puis vos gueules, j'veux qu'on tombe sur la grèce juste pour pas les voir en coupe du monde
jom02 a écrit:
J'adore, on "flippe" pour notre prochain adversaire, alors que les 4 têtes de série eux ils prient pour ne pas tomber sur nous non plus hein ...
Ah bah entre la France et la Roumanie je penses qu'ils ont vite fait leur choix. ^^
Moi je préfère pas la grèce qui est trop dangereuse quand il s'agit de match couperet.
M'enfin on à éviter la Suisse avec sa devise " 12 en défense et on négocie sur les coups de pieds arrêtés "
Fin après les trois autres ça me va.
juifteam a écrit:
M'enfin on à éviter la Suisse avec sa devise " 12 en défense et on négocie sur les coups de pieds arrêtés "
T'es une immense blague quand même, toi. C'est quand la dernière fois que tu nous as vu joué ? Bizarrement, je parie que c'est contre l'Espagne au mondial 2010 ce qui est sûrement le dernier match que nous avons " subi " et que nous étions regroupé en défense. Même quand on a joué l'Angleterre en match de qualification pour l'euro 2012 on avait un jeu porté vers l'avant, mais bon.
Parce que j'aimerai bien voir une équipe regroupée en défense en mettre 5 contre l'Allemagne que ce soit en amicale ou en compétition officielle.
Topic équipe de suisse stp..
Le topic est tout blanc depuis son passage ^^
/. a écrit:
juifteam a écrit:
T'es une immense blague quand même, toi. C'est quand la dernière fois que tu nous as vu joué ? Bizarrement, je parie que c'est contre l'Espagne au mondial 2010 ce qui est sûrement le dernier match que nous avons " subi " et que nous étions regroupé en défense. Même quand on a joué l'Angleterre en match de qualification pour l'euro 2012 on avait un jeu porté vers l'avant, mais bon.
Parce que j'aimerai bien voir une équipe regroupée en défense en mettre 5 contre l'Allemagne que ce soit en amicale ou en compétition officielle.
Forcément l'allemagne n'avait pas envoyé son équipe type contre vous
Bref de toute façon nous aussi on a humilié l'allemagne récemment d'une manière que vous ne pouvez même pas imaginer...