Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'il marque Ok, sur un malentendus d'accord, mais qu'il aille au contact, se batte comme ça, un miracle
parce que les autres ils étaient fatigués, c'est une illusion d'optique, il était comme d'hab
queen-elsa a écrit:
Benzema peut marquer 2 buts en 2 matchs ? C'est pas interdit par le réglement UEFA ?
ça rapporte plus de point au classement FIFA ou pas ?
C'est quand le tirage au sort des barrages ?
lundi 14h
et voilà tu fais rentrer Rémy, ça rééquilibre, on est trop fort
qu'on me nomme sélectionneur putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain
Pourvu qu'on se choppe l'Ukraine.
Croatie - Ronaldo > Ukraine > Grèce, on évite la Suède, ils ont plantés 8 buts à l'Allemagne en 2 matchs quand même.
Moi, je suis enjoué de cette EDF depuis la 2ème MT contre la Biélorussie, on va aller au Brésil, j'en suis persuadé.
Varane à la place d'Abidal et on touche plus à la compo ( on trouvera pas "moins pire" qu'Evra ).
La Grèce svp.
Grèce, ou à moindre mal l'Ukraine.
Evra est pas dégueulasse, et Debuchy est bon, non on a une bonne équipe sauf qu'on sait toujours pas qui mettre à droite
Si Deschamps remet Sagna à son retour de blessure alors il a rien compris..
La Croatie est bien prenable actuellement au même titre que l'Ukraine. La Grèce sa serai parfait et le Portugal Faudrai éviter..
Benjaa a écrit:
Pourvu qu'on se choppe l'Ukraine.
Donc jouer en Ukraine mi novembre avec une température proche de 0°, c'est le meilleur tirage pour toi ?
oui
OSEF de qui on se choppe, la dernière fois on a bien galéré contre l'Irlande..
Si on veut pouvoir aller loin, faudra être à la hauteur peu importe l'adversaire.
Je sens bien les Portos moi
Ben.. a écrit:
OSEF de qui on se choppe, la dernière fois on a bien galéré contre l'Irlande..
Si on veut pouvoir aller loin, faudra être à la hauteur peu importe l'adversaire.
Non pas OSEF de qui on choppe, et ressortir le match contre l'Irlande je vois aucun rapport vu que l'équipe a changé ...
Y'a une diff entre joué le portugal - croatie et la grèce (je hais ces connards de grecs)
Ceux que j'aimerai éviter c'est le portugal et la croatie clairement. Je veux jouer ces putains de grecs, comme ça ils auront pas de coupe du monde ces fdp
Je t'ai jamais vu comme ca Flendinounet, que s'est-il donc passé?
Ils sont mauvais, et pourtant ils arrivent à s'en sortir, ça me gave