Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shevchuk, c'est l'arrière gauche titulaire au Shaktar depuis le départ de Rat.
M.Eagle a écrit:
Srna a écrit:
Ouais Rakistskyi, c'est un battant, lui. Une vraie teigne.
Shevkenko, c'est qui?Ballon d'or 2004
Ahhhh, mais on parlait défense, du coup, tu m'as perdu, là.
Yes, Shevchuk, je connais. J'trouve Rat meilleur d'ailleurs. Qui joue entre les 2 en sélection?
J'avais jamais capté que Rat était Roumain. J'm'y attendais pas du tout. ^^
Mdr il est même le capitaine de la sélection roumaine actuellement, ou quand Chivu n'est pas là. ^^
D'où tu connais autant les selections roumaines et ukrainiennes, toi?
En suivant un peu, et je regarde tout les résumé des matchs éliminatoires, surtout que ces 2 pays étaient dans des poules très sérrés, donc ils m'intéressaient, surtout les roumains.
Mdr j'avais oublié de dire, Rat est le capitaine actuellement bien entendu puisque Chivu a arrêté sa carrière internationale, il y a 1 an ou 2, je ne sais plus, c'est pour ça qu'à chaque fois je ne le voyais plus..
Dernière modification par Taarabt- (19-10-2013 23:51:54)
Yes, Rat, c'est un bon, c'est cool qu'il soit capitaine. Il le mérite.
Bon, il est plus tout jeune, il va pas en profiter longtemps, mais c'est pas grave.
Pourquoi pas une Coupe du Monde, se serai tellement bien pour lui et ses coéquipiers, comme Marica, Stancu que j'apprécie bien.
Ca va, les Roumains ne joueront pas la France, on peut leur souhaiter le meilleur.
Sauf s'ils jouent la Croatie.
Franchement moi au mondial, je veux voir Croatie, France, Roumanie , Islande. ^^
Pourquoi les Islandais? Ils servent à rien.
Portos ou Grecs à leur place.
Bah pour le prestige, je mettrai le Portugal, mais l'Islande ont quelques joueurs intéressants, surtout que sa joue très offensif chez eux (mais une défense en carton), donc avec eux au Mondial, on verrai beaucoup de buts au moins.
Après, s'ils finissent 2nd de leur groupe, c'est que ce sont pas de si grosses tanches que ça.
L'Islande était dans un groupe bien faible quand même. ^^
N'empêche, si le Portugal, France, Suède, et Croatie ne vont pas au mondial, le nombre de joueurs stars qu'il y auraient en moins.
Surtout Portugal/France
Taarabt- a écrit:
L'Islande était dans un groupe bien faible quand même. ^^
N'empêche, si le Portugal, France, Suède, et Croatie ne vont pas au mondial, le nombre de joueurs stars qu'il y auraient en moins.
Ce sera honneur aux chatteux et aux espagnols
Style_Ven. a écrit:
Surtout Portugal/France
Y a pas tellement plus de stars au Portugal qu'en Croatie.
Srna a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Surtout Portugal/France
Pour le ballon d'or ça peut jouer une non-qualification des portos, même si c'est Messi/Ronaldo/Ribery Si la France se qualifie pas ou le portugal, les mecs sont éliminé pour le Ballon d'or non ?
juifteam a écrit:
Srna a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Surtout Portugal/France
Pour le ballon d'or ça peut jouer une non-qualification des portos, même si c'est Messi/Ronaldo/Ribery Si la France se qualifie pas ou le portugal, les mecs sont éliminé pour le Ballon d'or non ?
T'as un peu trop abusé de la bibine ce soir, on a rien compris
Bah moi il me fait de la peine. Il aurait pu répondre simplement en restant classe. Il a fallu qu'il en rajoute des tonnes. Puis faut pas abuser , le peuple français il se passerai bien d'Evra. Juste que y'a personne pour le remplacer.