Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez, 70 premières minutes très belles, faut faire la même contre la Finlande !!
Allez les bleus !
Et j'espère que ça va réveille cette instinct animal de Benzema !
Très beau match, comme ça fait plaiz' de retrouver les Bleus !
60 bonnes minutes, la baisse de niveau offensif correspond à la sortie de Ribery ...
Ou pas. Il y a plein d'occasions après, notamment grâce a Valbuena, mais Remy et Benzema ont bien croqués comme des porcs.
Ouai, un but de Sissoko et un autre de Rémy et on aurait pas parlé de baisse de régime. Ce sont des erreurs individuels devant le but c'est tout
La question est, qu'est-ce qu'on fait entre Nasri et Valbuena ? ^^
Moi je met les 2, avec Nasri à droite. C'est vraiment l'endroit ou on a personne ><
Putin le but de Giroud, le premier, il est juste magnifique ! <3
nicow83 a écrit:
Moi je met les 2, avec Nasri à droite. C'est vraiment l'endroit ou on a personne ><
Ouai je me dis ça aussi mais on risque de se faire insulter vu que c'est pas son poste.
C'est trop tard pour essayer Ben Arfa, dommage.
Mais en y réfléchissant je mets aussi Nasri à droite y'a pas d'autre choix.
Dernière modification par Nitroz- (12-10-2013 01:03:38)
Ben a droite y'a Payet ? a la rue en ce moment, Menez ? lol Remy ? Il a trop croqué se soir, dommage il avait l’occasion de prendre une belle place.
Nasri joue pas mal sur un coté a City, puis vu que ce n'est pas son poste d'origine, il en sortira bien plus grandis si il fait un bon match.
Très belle 60 premières minutes !!! Hier on a vu que Franck Ribery est indispensable à l'EDF.
Nasri à droite, qui peut pendant le match changer avec Valbuena, on l'a vu quand il est rentré contre la Bielorussie ça a bien marché.
Je pense que Debuchy a gagné beaucoup de points hier, même si on a pas pu le voir défensivement.
Griezzman en joker de luxe.
ribery est indispensable normal un ballon d'or l'est toujours comme Ronaldo ou Messi pour leur pays.
Owi Benzia en 2min
Pourrie la défense, avec les absences d'Umtiti-Zouma..
Aréola qui remontre son vrai visage, c'est à dire tellement fébrile sur ses sorties aériennes.
Bon on tient la
Tellement chelou comme match n'empêche
biiiiiiiiiiiiiiiiiiim
Ribery