Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#31451 09-09-2013 22:28:38

Imbasto
Membre actif
Serveur 2

Re: Equipe de France

Benzema serait, apparemment, titulaire demain soir ! big_smile

#31452 09-09-2013 22:47:30

R.Falcao
Banni
Serveur 2

J'parie 10e qu'il marque

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#31453 09-09-2013 23:01:55

Thomax95
Bavard(e)
Serveur 1

thomas-fernando a écrit:

Faut prendre Gameiro !

+1
Mais avant faut voir si il confirme son bon début de saison avec seville smile

Dernière modification par Thomax95 (09-09-2013 23:02:30)

« Portugal Paris Arsenal
T'es trop mon style t'es trop mon style t'es trop mon style de mec!

#31454 09-09-2013 23:04:33

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Toi qui dit ça alors que tu reproches à DD de ne pas prendre menez et sakho deux mecs qui ne jouent même pas.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#31455 09-09-2013 23:53:11

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

Slowwh a écrit:

Bah oui on va mettre un mec qui a été bon la fin de saison alors qu'on sait pas ce qu'il peut donner en EDF. On va mettre ce même mec qui n'a jamais joué en EDF et qui n'a aucun automatisme avec les autres. Donc en faites, on joue à la loterie ? On s'fait une Chimbonda ou une Gomis ?
On a eu 3 ans pour trouver les joueurs qui vont jouer souvent ensemble, on va pas changer du jour au lendemain.

Là dessus je ne te suis pas trop, Deschamps change en moyenne plus de 4 joueurs par match actuellement, donc les automatismes, c'est pas pratique ... (même si parfois c'est des changements forcés)

Pour moi, les erreurs ont été faites il y a bien longtemps dans les choix de joueurs, maintenant, on n'a pas de jeu, alors quitte à faire des nuls infame contre la Géorgie, je préfère que ce soit avec des têtes nouvelles qui vont se torturer pour ce maillot bleu, des mecs qu'on n'a pas vu depuis bien longtemps, à part 2/3 derrière, et Ribéry devant, c'est le seul qui sort du lot pour moi, après y'a Valbuena qui se donne comme un chien mais sous le maillot bleu je l'ai jamais trouvé à sa place dans le collectif Français, à créer comme il le fait à l'OM.

Franchement, mettre des ptits jeunes avec la tête sur les épaules, comme cela a été fait avec Varane (on est tous d'accord pour dire que c'est plutôt concluant même si c'est sur il a un niveau au dessus), ben je suis sur que ça nous apporterait plus de bien que de mal, faut arrêter avec les dinosaures ! Par contre c'est sur que c'est pas des gonzs tout perdus par leur situation nouvelle de "bon joueur" et donc "d'international" si ils sont sélectionnés qu'il faut appeler, parce que ça va les tuer encore plus, et la sélection Française également !

#31456 10-09-2013 00:11:23

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

motinho a écrit:

Slowwh a écrit:

Bah oui on va mettre un mec qui a été bon la fin de saison alors qu'on sait pas ce qu'il peut donner en EDF. On va mettre ce même mec qui n'a jamais joué en EDF et qui n'a aucun automatisme avec les autres. Donc en faites, on joue à la loterie ? On s'fait une Chimbonda ou une Gomis ?
On a eu 3 ans pour trouver les joueurs qui vont jouer souvent ensemble, on va pas changer du jour au lendemain.

Là dessus je ne te suis pas trop, Deschamps change en moyenne plus de 4 joueurs par match actuellement, donc les automatismes, c'est pas pratique ... (même si parfois c'est des changements forcés)

Pour moi, les erreurs ont été faites il y a bien longtemps dans les choix de joueurs, maintenant, on n'a pas de jeu, alors quitte à faire des nuls infame contre la Géorgie, je préfère que ce soit avec des têtes nouvelles qui vont se torturer pour ce maillot bleu, des mecs qu'on n'a pas vu depuis bien longtemps, à part 2/3 derrière, et Ribéry devant, c'est le seul qui sort du lot pour moi, après y'a Valbuena qui se donne comme un chien mais sous le maillot bleu je l'ai jamais trouvé à sa place dans le collectif Français, à créer comme il le fait à l'OM.

Franchement, mettre des ptits jeunes avec la tête sur les épaules, comme cela a été fait avec Varane (on est tous d'accord pour dire que c'est plutôt concluant même si c'est sur il a un niveau au dessus), ben je suis sur que ça nous apporterait plus de bien que de mal, faut arrêter avec les dinosaures ! Par contre c'est sur que c'est pas des gonzs tout perdus par leur situation nouvelle de "bon joueur" et donc "d'international" si ils sont sélectionnés qu'il faut appeler, parce que ça va les tuer encore plus, et la sélection Française également !

Jean Michel Aulas aime ça !

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#31457 10-09-2013 00:36:05

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

motinho a écrit:

Slowwh a écrit:

Il change souvent, mais ça reste des joueurs du groupe. Moi je parle de prendre un mec qui n'a jamais ou peu jouer en EDF et qu'on va prendre uniquement parce qu'il a fait une bonne partie de saison.
Non mais non, tu mets 1 voir vraiment maxi 2 jeunes dans la composition, sinon t'as aucune expérience et encore moins de cohésion, et ça, c'est super important dans une équipe. En c'moment on a pas de jeu, et la cohésion est à revoir. On va pas tout recommencer à foutre des joueurs pour que ça prenne de automatisme en ... Combien de matchs il reste avant le début du mondial ? Trop peu et c'est trop risqué de tout changer maintenant. Le talent, les joueurs l'ont, c'est l'envie, la volonté, la motivation et le jeu qui faut trouver. Et ça, il reste moins d'1 an à trouver, avec cette équipe.

Dernière modification par Slowwh (10-09-2013 00:36:56)

AFO.

#31458 10-09-2013 09:18:52

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

J'annonce: Aujourd'hui, Benzema marque au minimum 2 buts !

Du moins, je l'espère, faut qu'il se réveille !!!!!

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#31459 10-09-2013 10:19:48

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Ta regarder lexpresso.
L présentateur à dit la même chose ^^

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#31460 10-09-2013 17:16:57

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

A cette heure-ci je dors Ekotto, je reprends les cours que jeudi.  roll

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#31461 10-09-2013 18:14:54

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

jom02 a écrit:

J'annonce: Aujourd'hui, Benzema marque au minimum 2 buts !

Du moins, je l'espère, faut qu'il se réveille !!!!!

Je me suis déja dis ça depuis quelques match.

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#31462 10-09-2013 18:15:58

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Haha j'avoue on se dit tous ça avant chaque match de l'EDF avec Benzema ^^

#31463 10-09-2013 18:46:25

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Flend a écrit:

Testons Giroud ! Deschamps t'as perdu tes couilles ou quoi

Y'a aussi Perbet et Théréau tongue

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#31464 10-09-2013 18:52:02

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'espère Nasri titulaire !!

AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

#31465 10-09-2013 18:55:30

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

dsl pas plus d'un arabe à la fois, donc soit c'est Benzema, soit Nasri, soit Rami.

Rei Eterno - NW

#31466 10-09-2013 19:01:53

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Site web

Lucenwzo a écrit:

dsl pas plus d'un arabe à la fois, donc soit c'est Benzema, soit Nasri, soit Rami.

lol  lol  lol

J'ai le pressentiment que Benzema va marquer aujourd'hui.

En Avant Tizizi

#31467 10-09-2013 19:03:26

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

J'annonce un tir cadré de Benzema !!!

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#31468 10-09-2013 19:03:47

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

cote à 8.00

Rei Eterno - NW

#31469 10-09-2013 19:05:01

Laser-
Invité
Serveur 1

Slowwh a écrit:

C'est surtout qu'on va pas changer de joueur à 1 an du mondial. Qu'on se le dise, Benzema sera le titulaire à la CDM, j'en suis persuadé, qu'il soit toujours mauvais ou pas.

Déja pour qu'il soit titulaire faudrait déja que la France y soit. Et puis ca n'avance a rien même en partant du principe que la France gagne ses barrages a l'arrache contre la Bulgarie (ou autre), garder la même équipe n'amènerait qu'a reproduire la catastrophe de 2010 (rien qu'en thermes de résultats). Donc il vaut mieux essayer de monter une équipe avec des joueurs qui ont envie de jouer et qui assurent un minimum au niveau des performance (pas de Benzema) et arrêter de prendre sans arrêt les mêmes inutiles (je pense a Evra par exemple).
La il n'y a rien, ni le jeu ni le résultat donc on de fait chier. De toute façon DD n'a rien a perdre l'équipe est déja au plus bas. Il faut tenter (Corchia, Giroud, Grenier...). Et puis il vaut mieux être éliminé et laisser une équipe qui joue aller a la coiupe du monde que perdre tous ses matchs et finir lamentable dernier dans une poule facile.

Dernière modification par Laser- (10-09-2013 19:10:56)

#31470 10-09-2013 19:48:00

R.Falcao
Banni
Serveur 2

ibra c'est 1119 min sans marquer avec la suède de 2005 à 2008 donc fermez là  mad

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#31471 10-09-2013 19:55:15

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

Lloris - Sagna, Abidal, Koscielny, Clichy - Matuidi, Pogba - Payet, Valbuena, Ribery - Giroud

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#31472 10-09-2013 19:56:46

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

A part Sagna j'aime beaucoup !

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#31473 10-09-2013 19:57:49

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Avec ça, si on ne voit pas de but, autant ne pas aller au Brésil ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#31474 10-09-2013 19:59:02

Benjaa
Bavard(e)
Serveur 1