Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#30601 26-03-2013 23:16:03

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Re: Equipe de France

Pour les têtes de série aux barrages, c'est déterminé au classement FIFA.
Théoriquement, les 4 meilleurs classés de la FIFA ne peuvent pas se rencontrer entre eux et joueront chacun une des équipes qui sont 4 équipes plus faible au classement FIFA que les 4 autres.

Non je crois que pour les 2nd, toute les poules de 6, on retire a chaque Equipe les points pris au dernier du classement (soit 6 pts en général) pour que sa soit équitable au 2nd de la poule de 5.

Dernière modification par Taarabt- (26-03-2013 23:17:40)

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#30602 26-03-2013 23:16:31

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Mise à part Jallet et Benzema (qui sont no comment), celui qui a été plus que pourri, c'est bien Cabaye. J'peux pas m'voir ce type, et ce soir plus que jamais. Quelle merde.

#30603 26-03-2013 23:18:04

Gitouu
Invité
Site web

Et Evra, Seb. Oublie le pas, ce mec est cramé...

De toute manière, quand on trouvera des latéraux de niveau, on pourra espérer quelque chose..

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#30604 26-03-2013 23:19:31

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

Evra et Jallet, c'est quand même catastrophique. Prochain match go Clichy + Fanny

oui

#30605 26-03-2013 23:20:25

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Si tu cites Evra, tu cites Matuidi, Pogba, aussi.
J'ai pas trouvé Evra si catastrophique que ça, mais il a pas été bon, c'est vrai. Tout comme les 2 autres.

#30606 26-03-2013 23:21:34

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Digne a un Evra dans chaque ongle bordel. Il est tellement nul ce mec !
Et Jallet, merci pour ce match, homme du match espagnol.
Benzema. Pas besoins d'en dire plus.
Cabaye, pas au niveau, on le sait tous, PREVISIBLE, mais non.
Giroud, le SEUL mec qui marque des putains de buts, rentre à la 91e. C'EST QUOI TON PROBLEME DD ?

Putain, on dirait on fait exprès d'être mauvais ! C'est quoi le plan ? Sauvez la mentalité espagnole grâce au foot ? C'est une loi européenne ? Comment ces mecs peuvent tout gagner avec une équipe comme ça. Ca me dépasse, j'ai du manquer quelque chose.

Merci Varane et Pogba de me laisser un peu d'espoir pour l'avenir. J'espère que votre génération est à votre image.

#30607 26-03-2013 23:22:28

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

jom02 a écrit:

Slowwh a écrit:

Hé, mais on est pas sur d'aller aux barrages encore hein. Y'en a d'autres devant nous, j'pense.

http://www.flashresultats.fr/match/WODmGgOp/#classement

Pourquoi ils mettent l'anglettere a 6pts?

c'est juste une demande de confirmation j'avais cru comprendre que dans les groupe a 6 ils ne comptaient pas les matchs contre le dernier c'est sa?

#30608 26-03-2013 23:22:34

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Psyquatra a écrit:

Digne a un Evra dans chaque ongle bordel.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, au moins.

#30609 26-03-2013 23:22:43

Gitouu
Invité
Site web

Matuidi et Pogba au meme niveau que Evra? ta pas le droit de dire ça sérieux...

Matuidi est peut-etre un peu en dessous mais ça se comprend, il est archi cramé, aucun repos depuis des mois.. et Pogba a été propre, solide et fait du bien au milieux de terrain français..

Evra ne connait pas un marquage, se fait prendre de vitesse à chaque fois et marche quand il se fait bouffer par la suite.

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#30610 26-03-2013 23:22:58

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

gone44 a écrit:

jom02 a écrit:

Slowwh a écrit:

Hé, mais on est pas sur d'aller aux barrages encore hein. Y'en a d'autres devant nous, j'pense.

c'est juste une demande de confirmation j'avais cru comprendre que dans les groupe a 6 ils ne comptaient pas les matchs contre le dernier c'est sa?

Exactement gone!

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#30611 26-03-2013 23:23:47

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

Srna a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Srna a écrit:

????

9 groupes, les 8 meilleurs 2nd vont en barrages. On a le seul groupe a 5 donc la tache est plus dur, je pense que c'est ça qu'il veut dire. ^^

Tu dis n'importe quoi.

Figure-toi que je pense qu'il a raison. Mais ça serait vraiment dégueulasse pour vous, il doit y a avoir une règle qui m'échappe.

#30612 26-03-2013 23:23:56

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

Srna a écrit:

Si tu cites Evra, tu cites Matuidi, Pogba, aussi.
J'ai pas trouvé Evra si catastrophique que ça, mais il a pas été bon, c'est vrai. Tout comme les 2 autres.

Pogba a été excellent, il a pas perdu un ballon du match. Matuidi, un peu en dessous de d'habitude mais Evra ........................... Il a perdu tous ces ballons, il a mal défendu, il vaut pas une bille en EDF, ça dégage, Clichy est 1000x meilleur.

oui

#30613 26-03-2013 23:25:00

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

C'est en aller retour les barrages ?

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#30614 26-03-2013 23:27:10

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89limi … mes_.C2.BB

Avec les suspensions des prochains matchs, on est déjà sûr de revoir Capoue.
Peut-on espérer le retour d'un Jérémy Toulalan par exemple ?

Association Sportive de Monaco Football Club !

#30615 26-03-2013 23:27:41

M.Richards
Membre actif
Serveur 1 et 2

Evra, ce qu'il a de plus que Clichy, c'est l'apport offensif. Si c'était pour rester aussi bas sur le terrain, à quoi ça servait de le mettre ? Clichy est meilleur défensivement et est plus rapide. Ca aide face à Pedro et Navas.
Gonalons - Sissoko lors du prochain match ? wink

Dernière modification par M.Richards (26-03-2013 23:30:02)

FC Girondins de Bordeaux

#30616 26-03-2013 23:27:54

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Gitouu a écrit:

Matuidi est peut-etre un peu en dessous mais ça se comprend, il est archi cramé, aucun repos depuis des mois..

Ca, j'en ai rien à foutre, en tant que supporter, qu'il soit fatigué ou pas.
On a critiqué Neymar comme jamais personne avant lui parce qu'il n'avançait plus sur le terrain. Normal, il enchaînait les matchs tous les 3 jours à seulement 19 ans. Matuidi a été bidon ce soir, point. J'vois même pas comment tu peux le défendre.

Gitouu a écrit:

et Pogba a été propre, solide et fait du bien au milieux de terrain français..

Ouais, il a rien fait d'extraordinaire, quoi. Perso, toute c'tte hype autour de ce joueur, ça me gave. Parce que monsieur joue à Turin, il jouerait à Nice, on le regarderait même pas.

#30617 26-03-2013 23:28:05

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Nitroz- a écrit:

Ouaip.

Mais bon on y est pas encore.
Sur un malentendu ou un gros manque de moule (LOL) l'Espagne peut lâcher un nul par ci par la.

#30618 26-03-2013 23:28:09

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Rien de sur. Il joue pas mieux tu le vois pas.
Toulalan....on prépare une CDm je rappel....

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#30619 26-03-2013 23:29:38

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Y'a quand même + de chances qu'on ne le pense de pas aller au mondial hein

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#30620 26-03-2013 23:30:25

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Darky. a écrit:

Nitroz- a écrit:

Ouaip.

Mais bon on y est pas encore.
Sur un malentendu ou un gros manque de moule (LOL) l'Espagne peut lâcher un nul par ci par la.

Franchement, je m'en fou. C'était contre eux qu'il fallait gagner. Fallait tourner la page espagnole ce soir, comme on aurait du le faire pendant l'Euro.
Je ne comprend pas ce mystère espagnol qui plane sur le football.
On aurait du les battre, et se qualifier comme des hommes. Ce soir on aurait du envoyer un message, au lieu de ça, ils ont encore énervés tout le monde et c'est repartit pour un cycle de merde.

#30621 26-03-2013 23:30:29

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

Taarabt- a écrit:

gone44 a écrit:

jom02 a écrit:

Slowwh a écrit:

Exactement gone!

Merci j'avais un doute smile

Antonin-. a écrit:

Srna a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

9 groupes, les 8 meilleurs 2nd vont en barrages. On a le seul groupe a 5 donc la tache est plus dur, je pense que c'est ça qu'il veut dire. ^^

Tu dis n'importe quoi.

Figure-toi que je pense qu'il a raison. Mais ça serait vraiment dégueulasse pour vous, il doit y a avoir une règle qui m'échappe.

Si c'est le 8 meilleurs premier j'en conclu que pour l'instant on n'a 5 pts d'avance sur le dernier, et que 6 équipe sont derrière sa laisse une belle marge non?
Donc potentiellement en fesant 1victoire et 2 nul on n'est baragiste me trompe-je?

#30622 26-03-2013 23:30:32

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

LLORIS (5) : Il n’a touché son premier ballon qu’à la 22e minute de jeu. Mais avant cela, le gardien de l’équipe de France avait vu deux frappes de Xavi (4e, 18e) frôler sa barre et son poteau. Il a eu chaud sur une intervention sur Pedro (32e). Il n’a été sauvé du penalty que par la chute anticipée de l’Espagnol, qui a anticipé sa chute. Sort en corner une frappe d’Iniesta (54e). Touche le ballon sur le but de Pedro sans parvenir à le sortir.

JALLET (3) : Le Parisien a semblé déboussoler par les passes espagnoles dans son dos. C’est d’ailleurs sur une énorme erreur d’appréciation de sa part sur une ouverture de Pedro vers Monreal qu’est arrivé le premier but espagnol (58e). Remplacé par Olivier GIROUD (92e), en toute fin de match.

VARANE (6) : La Madrilène est de nouveau apparu serein. Peu mis en danger, il s’est signalé par ses interventions propres et pleines de sang-froid et de bonnes relances. Aurait pu égaliser à la réception d'un corner.

KOSCIELNY (4,5) : Préféré à Mamadou Sakho, il s’est montré sobre mais aussi trop audacieux dans ses remontées de balles. Il s’est fait surprendre sur l’ouverture d’Iniesta vers Pedro (32e). Très fébrile en deuxième mi-temps.

EVRA (3) : Le Mancunien n’a jamais eu le loisir d’apporter le danger offensivement. Il a manqué un contrôle qui aurait pu coûter cher (35e) aux Français avant de se faire dépasser par Pedro sur le premier espagnol (58e). Et de souffrir énormément face à Jesus Navas.

MATUIDI (4,5) : Volontaire, le Parisien a beaucoup couru dans le vide pour presser les Espagnols. Il a eu du mal à s’accorder avec ses deux partenaires du milieu de terrain comme en témoigne la légère brèche ouverte dont a failli profiter Xavi  (18e). Volontaire (ou frustré), il a commis plusieurs fautes qui lui ont valu un avertissement logique (68e) synonyme de suspension pour le prochain match, en Géorgie. Il a également manqué l’égalisation sur une frappe beaucoup trop molle pour tromper Valdes (64e).

POGBA (6) : Un double contact entre Xabi Alonso et Busquets dès son premier ballon pour le mettre en confiance. Un geste qui a donné le la de la belle prestation du Turiniois, ternie par son expulsion bête à la 78e minute. Avant deux avertissements stupides en deux minutes (76e, 78e), il avait fait parler sa justesse tactique pour se défaire de l’étreinte espagnole. Excellent dans l’orientation du jeu, calme, doté d’une qualité de passe remarquable, Pogba est apparu comme le taulier de l’entrejeu français… avant de payer les limites de sa jeunesse.

CABAYE (4,5) : A l’instar de Matuidi, il a effectué un gros travail de harcèlement, n’hésitant pas à mettre des coups. Il a d’ailleurs écopé d’un avertissement (53e) pour succession de fautes qui le privera du prochain déplacement en Géorgie. Remplacé à la 70e minute de jeu par Jérémy MENEZ.

VALBUENA (6) : Même excentré à droite, le Marseillais s’est de nouveau montré actif dans ses orientations de jeu comme sur l’action entre Jallet et Benzema (15e). Il est également à l’origine de du face à face de Ribéry sur l’action française la plus chaude en première mi-temps. Auteur d’un centre très dangereux (51e) qui a contraint Valdes à sortir devant Pogba et Koscielny. Le Français le plus actif offensivement avec Ribéry.

RIBERY (6,5) : Dans un match avec aussi peu de munitions, Ribéry a été le plus dangereux. Très en jambes, il a causé de nombreuses misères à Arbeloa. Il a aussi raté l’ouverture du score lors de son face à face perdu (39e) devant Victor Valdes. Il aurait pu se rattraper en délivrant une passe (presque) décisive que Matuidi (59e) n’a pas convertie. Sa frappe frôle également le poteau de Valdes en fin de match (83e).

BENZEMA (4) : Dans un rôle d’attaquant de pointe esseulé, le Madrilène a débuté le match animé de bonnes intentions. Il a remué et pesé sur Piqué. Bien décalé par Jallet, il a trop enlevé sa frappe (15e) pour ouvrir le score. A parfois voulu trop bien faire. Hormis deux actions sur corner, Benzema s’est éteint en deuxième période avant de sortir sous les sifflets du Stade de France à la 82e minute à la place de Moussa SISSOKO. Il a dépassé la barre symbolique des 1000 minutes sans avoir inscrit un but en équipe de France.

Plutôt d'accord. J'aurais mis 5,5 à Pogba perso.

Dernière modification par ArenoJAZ (26-03-2013 23:31:32)

#30623 26-03-2013 23:33:38

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Nitroz- a écrit:

Oui !

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#30624 26-03-2013 23:36:47

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Jallet est fautif sur le but mais je ne comprends pas comment Benzema peut avoir une meilleure note que lui..

#30625 26-03-2013 23:41:57

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

On a pas parlé du Stade de France...
Il faut arrêter de jouer dans cette cathédrale, les matchs en provinces sont tellement plus animé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot