Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
Valounette a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui on aurait du l'applaudir. Faut qui continu il n'est pas loin d'un record.Et va bien lui pomper la bite quand il marquera. Ça ne sera jamais le buteur français et ça ne l'a jamais été. C'est pas parce qu'il joue au réal que c'est un ouf.
Faut vraiment supporter une équipe de CFA pour comprendre à certains qu'il faut arrêter de supporters les équipes et joueurs qui gagnent.Il ne donne rien sur le terrain, aucune envie. C'est ça qu'on lui reproche. Son putain de comportement de je m'en bas les couilles, adorez moi je joue au Real tralala.
Mais dégages loin et reviens plus jamais Karim, on a pas besoins de toi.
16h50 sans marquer, pour un mec qui joue en pointe, et en plus faudrait l'applaudir...
Sebeto a écrit:
On aurait pu faire rentrer Giroud ! --'
*avant
Sebeto a écrit:
On aurait pu faire rentrer Giroud ! --'
c'est fait, à la 91ème ...
Il fait rentrer Giroud maintenant cet imbécile..
Les barrages en Novembre, c'est sympa aussi
Je hais ces bouffons d'espagnols. Bande de merdes.
Darky. a écrit:
Benzema ne doit plus jouer en EDF, je comprends pas comment vous pouvez le sucer.
Y'en a peu qui le suce ici, une grande partie voulait que ce soit Giroud, mais on savait qu'il allait être titulaire ce Benzema...
Taarabt- a écrit:
Bon bah adieu la 1ère place.. Allez faut penser aux barrages!
Un faux pas comme contre la Finlande n'est pas exclu.
Benzema, dramatique putain
Sebeto a écrit:
Darky. a écrit:
Benzema ne doit plus jouer en EDF, je comprends pas comment vous pouvez le sucer.
Y'en a peu qui le suce ici, une grande partie voulait que ce soit Giroud, mais on savait qu'il allait être titulaire ce Benzema...
+1
Psyquatra a écrit:
Mr.Red a écrit:
"Ce diable de..." Il l'a encore dit contre la Georgie, je me marre à chaque fois. ^^
(On doit suivre la même personne sur Twitter :p )
Ce diable de Pedro encore une fois. x)
Jallet/Evra pas au niveau, pourquoi pas lancer des mecs comme Digne ou autre à l'image de Pogba/Varane.
Grosse WTF pour D.D qui fait son dernier changement à la 91ème ... Allô Didier !
Darky. a écrit:
Personne le suce je pense.
Au Réal il marque des buts quand ya pu de gardien et la encore pire.
Sebeto a écrit:
Darky. a écrit:
Les supporters de club de CFA viennent sur le topic une fois tout les mois et nous sortent des généralité de merde.....
enfoiré d'arbitre de mes burnes suce mon chibre
Sebeto a écrit:
Darky. a écrit:
Je visais Valou pour tout dire. ^^
Benzema est juste indéfendable.
Bref l'Espagne est une équipe ultra dégueulasse mais qui arrive toujours à gagner, incompréhensible.
Ils sont tellement surcoté qu'on en vient à se chier dessus avant même de rentrer sur la pelouse.
La 1ere place du groupe va être extrêmement délicate maintenant. Je vois mal les chatteux perdre des points en cours de route.
C'est pas grave, on ira faire chier l'Irlande en barrage...
Bhrecords a écrit:
Jallet/Evra pas au niveau, pourquoi pas lancer des mecs comme Digne ou autre à l'image de Pogba/Varane.
Grosse WTF pour D.D qui fait son dernier changement à la 91ème ... Allô Didier !
Exagéré pas digne n'a pas de talent face a ces deux monstres.
Darky. a écrit:
Sebeto a écrit:
Darky. a écrit:
Je visais Valou pour tout dire. ^^
Benzema est juste indéfendable.
Bref l'Espagne est une équipe ultra dégueulasse mais qui arrive toujours à gagner, incompréhensible.
Ils sont tellement surcoté qu'on en vient à se chier dessus avant même de rentrer sur la pelouse.
La 1ere place du groupe va être extrêmement délicate maintenant. Je vois mal les chatteux perdre des points en cours de route.
C'est pas grave, on ira faire chier l'Irlande en barrage...
Mais il y a plus Henry et sa main magique !
C'est trop frustrant putain ! Un arbitre de merde, des fils de salopes d'espangoles de mort et un Jallet bidon a chier !
Ekotto a écrit:
Bhrecords a écrit:
Grosse WTF pour D.D qui fait son dernier changement à la 91ème ... Allô Didier !Exagéré pas digne n'a pas de talent face a ces deux monstres.
Je le compare pas à Pogba/Varane, il sera surtout moins ridicule qu'Evra.
Dernière modification par Bhrecords (26-03-2013 23:00:17)
C'est clair, Digne en équipe de France, faut pas pousser non plus.
ArenoJAZ a écrit:
Psyquatra a écrit:
Mr.Red a écrit:
"Ce diable de..." Il l'a encore dit contre la Georgie, je me marre à chaque fois. ^^
(On doit suivre la même personne sur Twitter :p )Ce diable de Pedro encore une fois. x)
J'ai tellement râlé pendant ce match, je n'ai pas entendu un seul commentaire.
Putain, la France a la capacité de m’énerver autant en 90mn que toutes les emmerdes de ma vie pendant un an.
C'est incroyable le nombre de choses que j'ai envie de dire là, mais franchement, MERDE. Voilà.