Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais sont moins rentables.
Darky. a écrit:
On a pas parlé du Stade de France...
Il faut arrêter de jouer dans cette cathédrale, les matchs en provinces sont tellement plus animé.
Ca date pas d'hier ça. On le sait tous.
Darky. a écrit:
On a pas parlé du Stade de France...
Il faut arrêter de jouer dans cette cathédrale, les matchs en provinces sont tellement plus animé.
Pas faux, j'y vais souvent pour le SF 1-2 fois, l'avantage c'est qu'il est du bon côté de Paris
C'est notre stade officiel, nous n'avons pas trop le choix ( le pire là bas c'est la sono ) pour les matchs officiels ( qualif coupe du monde ou Europe )
Darky. a écrit:
M.Richards a écrit:
Mais sont moins rentables.
L'argent, toujours l'argent.
Vive le foot.
Merde, tu va faire débarquer Maiden avec tes conneries ^^
Antonin-. a écrit:
Srna a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
9 groupes, les 8 meilleurs 2nd vont en barrages. On a le seul groupe a 5 donc la tache est plus dur, je pense que c'est ça qu'il veut dire. ^^Tu dis n'importe quoi.
Figure-toi que je pense qu'il a raison. Mais ça serait vraiment dégueulasse pour vous, il doit y a avoir une règle qui m'échappe.
Vous liriez les messages postés depuis 1h, vous verriez que les matchs contre les 6ème dans les groupes de 6 ne sont pas pris en compte
On aurait du jouer dans le stade municipal en terre du village pour contrer le jeu espagnol
Ekotto a écrit:
Il tombe avant la faute. Donc l'arbitre retiens la simulation.
Non mais faut vraiment jouer au con mesquin là hein. Surtout que l'intention de la faute est déjà visible.
Franchement, le pénalty y est largement. Le contact est là, c'est un contact qui déséquilibre, point.
Tu aurais eu la même chose sur Valbuena, t'aurais dis qu'il n'y avait rien, sérieusement ?
Matuidi a été bidon ?? Looooooooool
Pogba mérite pas tout le bien qu'on dit de lui ? Double loooooooool
Ces deux mecs sont des monstres.. Si y'a pas un mec chien au milieu, on s'en prend 3 minimums ce soir. Le rôle qu'à Matuidi est ingrat vraiment alors, quand on le voit jouer, on se dit qu'il a fait un match moyen (ce soir). Mais bordel, il fait un travail monstre au milieu, il ne se relâche jamais.. Donc si ce soir il a récupéré moins de ballons que d'habitude, il a quand même eu son importance dans l'équipe mais ça on peut pas s'en rendre compte.. Il faut revisionner le match pour le voir : il harcèle les adversaires qui sont forcés de jouer en retrait ou de perdre le ballon ! Et pour moi, c'est le meilleur dans son rôle !
Concernant Pogba, il a un autre registre au milieu. Mais bordel, le talent qu'il a saute aux yeux, c'est hallucinant . De plus faire ce qu'il a fait ce soir a 20 ans et contre l'Espagne, c'est grand !! ( l'image ou il saute un mètre au dessus de Xabi Alonso ) Et il a récupéré énormément de ballons !
Bref pour moi, nos milieux défensifs sont super lourds!
SweDen a écrit:
Ekotto a écrit:
Non mais faut vraiment jouer au con mesquin là hein. Surtout que l'intention de la faute est déjà visible.
Franchement, le pénalty y est largement. Le contact est là, c'est un contact qui déséquilibre, point.
Tu aurais eu la même chose sur Valbuena, t'aurais dis qu'il n'y avait rien, sérieusement ?
J'ai toujours cru que Valbuena était trop près du sol pour pouvoir tomber
Putain, mais que ça arrive à un Espagnol ou à un Français, y'a jaaaaamais pénalty ! Le mec tombe avant qu'il y ait eu contact, beaucoup d'arbitre ne siffle pas à cause de ça. S'il avait continuer son action, il y aurait eu péno. Mais c'est bien fait pour sa gueule à Pedro, surtout qu'il en est pas à son premier coup d'essai.
Pour moi y'a faute de Lloris. Pedro (c'est bien lui?) tombe un peu avant pour anticiper le choc avec Hugo pour ne pas se faire trop mal.
Paul-leguen9116 a écrit:
Matuidi a été bidon ?? Looooooooool
Pogba mérite pas tout le bien qu'on dit de lui ? Double loooooooool
Ces deux mecs sont des monstres.. Si y'a pas un mec chien au milieu, on s'en prend 3 minimums ce soir. Le rôle qu'à Matuidi est ingrat vraiment alors, quand on le voit jouer, on se dit qu'il a fait un match moyen (ce soir). Mais bordel, il fait un travail monstre au milieu, il ne se relâche jamais.. Donc si ce soir il a récupéré moins de ballons que d'habitude, il a quand même eu son importance dans l'équipe mais ça on peut pas s'en rendre compte.. Il faut revisionner le match pour le voir : il harcèle les adversaires qui sont forcés de jouer en retrait ou de perdre le ballon ! Et pour moi, c'est le meilleur dans son rôle !
Concernant Pogba, il a un autre registre au milieu. Mais bordel, le talent qu'il a saute aux yeux, c'est hallucinant . De plus faire ce qu'il a fait ce soir a 20 ans et contre l'Espagne, c'est grand !! ( l'image ou il saute un mètre au dessus de Xabi Alonso) Et il a récupéré énormément de ballons !
Bref pour moi, nos milieux défensifs sont super lourds!
Matuidi a été nullissime, ce soir. Bon, non, disons, très nul. Nullissime, c'est plutôt Matuidi face à la Géorgie. Et Pogba, ce qui me dérange, c'est la hype qu'il a autour de ce joueur. Il est bon, mais on essaie de le stariser avant même de jouer en EDF. Oh, calmos, il n'a que 0 ans, et rien prouver. Alors, oui, pour l'avenir il peut prétendre à une place de titulaire en EDF, mais oh, actuellement, il n'apporte strictement rien. Il faut se calmer, et arrêter de s'enflammer 2 secondes.
Efficacité quand tu nous tiens... L'Espagne n'est plus ce qu'elle était, beaucoup plus fébrile, on a raté une occasion en or là.
SweDen a écrit:
Ekotto a écrit:
Moi je me suis mis dans la peau de l'arbitre. Bien sur que ça ce siffle j'ai jamais dis le contraire.
Roazh_x a écrit:
Pour moi y'a faute de Lloris. Pedro (c'est bien lui?) tombe un peu avant pour anticiper le choc avec Hugo pour ne pas se faire trop mal.
Le but, c'est de siffler une faute. Pas donner des pénaltys à des gars qui flippent de se faire mal et se jettent pour se protéger...
Siffler ce genre de pénos, c'est favoriser les simulateurs qui en feront toujours plus. C'est déjà la plaie du football, donc c'est bien quand un arbitre ne siffle pas car une flipette rusée se laisse tomber.
Dernière modification par Mr.Red (27-03-2013 05:42:42)
Oui. Et ne pas siffler ce pénalty, c'est favoriser les bouchers qui taclent les simulateurs en se disant qu'on aura du mal à les croire.
C'est bidon comme argument.
Encore faut il qu'il est un boucher sur le terrain.
Il y a contact sans toucher le ballon donc pénalty point a la ligne ça sert a rien d'aller chercher plus loin que ça.
Il y a 3 joueurs qu'on ne devrait pas revoir après ce match avec Benzema, Evra et Jallet et pour ce dernier uen énorme erreur de position sur le but et puis, il ne fait pas un centre correct.
Je sais plus qui a dit qu'on devrait arrêter de jouer au SDF mais il a bien raison, marre de voir ces bobos parisiens ne pas encourager la France en ne mettant aucune ambiance
Jallet, Cabaye et Evra... Met Clichy Deschamps merde et pourquoi mettre Cabaye titulaire ? --'
Cabaye avait le même rôle que Matuidi, c'est pour ça qu'on la pas trop vu. En sachant également qu'il revient de blessure.
On remplace Benzema par Giroud, Evra par Clichy et l'arbitre ne donne pas de rouge pour de la merde à Pogba, on va pas se mentir l'Espagne était prenable surtout que v'là le but qu'ils marquent quoi, vive la moule.