Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L premier jaune, vous trouvez ça logique ?
Je vais sortir la repartie à deux balles du parisiens, vous avez jamais fait de football de votre vie.
Deschamps sort Benzema qui fête sa 1010ème min sans marquer au passage
Putain mais vraiment des encules de sa mère les supporters français. C'est eux qu'il faut siffler ces cons de mort
les cartons il les sort que d'un côté ce connard
Ekotto a écrit:
Je vais sortir la repartie à deux balles du parisiens, vous avez jamais fait de football de votre vie.
Perso, en tant que parisien coucou, je mets déjà plus jaune pour le premier que pour le deuxième coup ...
Basull-65k a écrit:
Desmond. a écrit:
fils de putain d'arbitre, nique ta mère
C'est pourtant pas ce que tu disais en première periode dans.notre surface....
J'ai dis que je pensais qu'il y avait penalty.
Je l'ai vu dedans.
Aller faut insister on a les moyens d'égaliser !
Ekotto a écrit:
Tu en vois a tous les matchs des coups de genoux dans la nuque ? ^^ C'est assez dangereux quand même, pour moi le jaune est logique.
De toute façon, à 10 ca a été tous le match vu la prestation (et l'envie) de Benzema encore une fois !
Et dire que arbeloa a pas eu sin jaune ...
Valounette a écrit:
Putain mais vraiment des encules de sa mère les supporters français. C'est eux qu'il faut siffler ces cons de mort
Oui on aurait du l'applaudir. Faut qui continu il n'est pas loin d'un record.
En tout cas, c'est quand même nul que l'Espagne domine le monde du foot avec ce jeu là.
nicow83 a écrit:
Ekotto a écrit:
Je vais sortir la repartie à deux balles du parisiens, vous avez jamais fait de football de votre vie.Tu en vois a tous les matchs des coups de genoux dans la nuque ? ^^ C'est assez dangereux quand même, pour moi le jaune est logique.
De toute façon, à 10 ca a été tous le match vu la prestation (et l'envie) de Benzema encore une fois !
Non non d'ailleurs je vois rarement des mecs sauter aussi haut et regarder et jouer que le ballon sur ce genre d'action.
Mais bordel pourquoi valdes est bon d'un seul coup? Putain il fait que de la merde d'habitude!
Pu jamais je dit que Valdes est nul.
Ekotto a écrit:
Valounette a écrit:
Et va bien lui pomper la bite quand il marquera. Ça ne sera jamais le buteur français et ça ne l'a jamais été. C'est pas parce qu'il joue au réal que c'est un ouf.
Faut vraiment supporter une équipe de CFA pour comprendre à certains qu'il faut arrêter de supporters les équipes et joueurs qui gagnent.
Dernière modification par Valounette (26-03-2013 22:45:16)
Valounette a écrit:
Ekotto a écrit:
Valounette a écrit:
Et va bien lui pomper la bite quand il marquera. Ça ne sera jamais le buteur français et ça ne l'a jamais été. C'est pas parce qu'il joue au réal que c'est un ouf.
Faut vraiment supporter une équipe de CFA pour comprendre à certains qu'il faut arrêter de supporters les équipes et joueurs qui gagnent.
Il ne donne rien sur le terrain, aucune envie. C'est ça qu'on lui reproche. Son putain de comportement de je m'en bas les couilles, adorez moi je joue au Real tralala.
Mais dégages loin et reviens plus jamais Karim, on a pas besoins de toi.
Valounette a écrit:
Ekotto a écrit:
Valounette a écrit:
Et va bien lui pomper la bite quand il marquera. Ça ne sera jamais le buteur français et ça ne l'a jamais été. C'est pas parce qu'il joue au réal que c'est un suceur.
S'il marque contre la Géorgie je vais pas oublier tout les buts manqué et notre goalaverage de merde à cause de lui. Faut pas rêver.
Sinon tu as sucer ton mec ce soir, car tu dis pas mal de merde. Et beaucoup le mot sucer. Inquiétant .....
Arbitre Hongrois aussi fort que son équipe bordel !
On aurait pu faire rentrer Giroud ! --'