Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
R.Falcao a écrit:
Mr.Red a écrit:
Finalement, ça serait Koscielny et non pas Sakho. C'est un gros bordel les compos ce soir.
Kos' est annoncé depuis hier il me semble , ou ce matin. ^^
Avant le match vs la Géorgie même.
Desmond. a écrit:
Lloris - Jallet, Varane, Koscielny, Evra - Cabaye, Pogba, Matuidi - Valbuena, Benzema, Ribéry.
D'après L'Equipe, après la dernière mise en place à l'entraînement avec une équipe titulaire supposés pour le match.
Hier 19h. Pleures pas gamin.
Allez les bleus !
Manaje a écrit:
J'ai du mal a comprendre pourquoi il a choisis Koscielny, sachant que Sakho paraissait titulaire indiscutable en défense central, et que l'association Koscielny/Varane n'a jamais été choisis. Espérons que ce choix est le bon.
C'est pas bête comme charnière centrale, car Koscielny et Varane sont nos 2 défenseurs centraux qui ont le plus joué contre des joueurs issu du Barça. Et comme ils les connaissent bien, et en plus ils m'ont l'air d'aller bien ensemble. Sa me semble un bon choix, attendons de voir.
R.Falcao a écrit:
Mr.Red a écrit:
R.Falcao a écrit:
Kos' est annoncé depuis hier il me semble , ou ce matin. ^^Avant le match vs la Géorgie même.
Desmond. a écrit:
Lloris - Jallet, Varane, Koscielny, Evra - Cabaye, Pogba, Matuidi - Valbuena, Benzema, Ribéry.
D'après L'Equipe, après la dernière mise en place à l'entraînement avec une équipe titulaire supposés pour le match.Hier 19h. Pleures pas gamin.
R.Falcao a écrit:
Mr.Red a écrit:
R.Falcao a écrit:
Kos' est annoncé depuis hier il me semble , ou ce matin. ^^
Desmond. a écrit:
D'après L'Equipe, après la dernière mise en place à l'entraînement avec une équipe titulaire supposés pour le match.Hier 19h. Pleures pas gamin.
Qu'est-ce que tu racontes encore toi ? Koscielny est -plus ou moins- annoncé titulaire contre l'Espagne avant même le match vs la Géorgie. Il est sous le coup d'une suspension.
Le gars s'enflamme encore une fois pour rien. Une putain de plaie ce type.
Dernière modification par Mr.Red (26-03-2013 20:32:37)
Mr.Red a écrit:
R.Falcao a écrit:
Mr.Red a écrit:
Avant le match vs la Géorgie même.Desmond. a écrit:
Qu'est-ce que tu racontes encore toi ? Koscielny est -plus ou moins- annoncé titulaire contre l'Espagne avant même le match vs la Géorgie. Il est sous le coup d'une suspension.
Non mais je te montre juste où j'ai vu ça , arrete de t'exciter.
Taarabt- a écrit:
Manaje a écrit:
J'ai du mal a comprendre pourquoi il a choisis Koscielny, sachant que Sakho paraissait titulaire indiscutable en défense central, et que l'association Koscielny/Varane n'a jamais été choisis. Espérons que ce choix est le bon.
C'est pas bête comme charnière centrale, car Koscielny et Varane sont nos 2 défenseurs centraux qui ont le plus joué contre des joueurs issu du Barça.
Et comme ils les connaissent bien, et en plus ils m'ont l'air d'aller bien ensemble. Sa me semble un bon choix, attendons de voir.
Oui, on verra de toute manière. J'espère que ça n'influera pas sur le moral de Sakho.
Mr.Red a écrit:
R.Falcao a écrit:
Mr.Red a écrit:
Desmond. a écrit:
J'avoue, d'après lui on aurait dit qu'il t'avais mis un putain de casse alors qu'au final il n'a rien fait du tout, ça fait peur.
[mode=Antonin]Encore un arabe, comme par hasard ... [/mode]
R.Falcao a écrit:
Mr.Red a écrit:
R.Falcao a écrit:
Mr.Red a écrit:
Le gars s'enflamme encore une fois pour rien. Une putain de plaie ce type.Non mais je te montre juste où j'ai vu ça , arrete de t'exciter.
Je m'excite pas. Ce n'est pas moi qui traite les autres de gamins.
Et essaye pas de te justifier, tu croyais que je me foutais de ta gueule alors que j'étais sérieux...
J'apprécie particulièrement la composition de Didider Deschamps. J'osais espérer qu'il reconduise Pogba au milieu de terrain, tout en pensant qu'il ne le ferait pas puisqu'on jouait l'Espagne mais c'est finalement chose faite. Faites moi rêver vu cette belle équipe qu'on a ! Allez les bleus.
Le_Caribou a écrit:
[mode=Antonin]Encore un arabe, comme par hasard ...
[/mode]
Je ne savais pas, tout s'explique donc.
Bon, Benzema va marquer ce soir je le sens !
Manaje a écrit:
Je me pose la même question...
Je n'ai qu'une seule explication : Koscielny joue toujours l'Espagne. Tu sais pas pourquoi. ^^
Mr.Red a écrit:
Détend toi garçon, prend un ice tea.
Hop l'apéro dinatoire est prêt, plus qu'à attendre le match! Go les Bleus, faites moi rêver, je veux que ce 26 mars 2013 soit une date important de l'histoire de cette équipe de France, allez!!!
Psyquatra a écrit:
Manaje a écrit:
Je me pose la même question...
Je n'ai qu'une seule explication : Koscielny joue toujours l'Espagne. Tu sais pas pourquoi. ^^
Koscielny : 9 sélections, 3 contre l'Espagne. Pas mal. ^^
Bon, un pénalty ? Ou un CSC pour lui ce soir ?
Bingo CJP.
Mr.Red a écrit:
Mr.Red a écrit:
"Ce diable de..." Il l'a encore dit contre la Georgie, je me marre à chaque fois. ^^
(On doit suivre la même personne sur Twitter :p )
Y a la référence à Ibrahimovic aussi maintenant.
Mr.Red a écrit:
Pour une fois que niké fait un truc bien
Excellent Mr.Red
Mr.Red a écrit:
On doit jouer avec de l'eau ou de l'alcool car là ça sent la semaine de gueule de bois
Mr.Red a écrit:
Tu fini vite brulé avec cette conerie... ^^
Psyquatra a écrit:
Mr.Red a écrit:
"Ce diable de..." Il l'a encore dit contre la Georgie, je me marre à chaque fois. ^^
(On doit suivre la même personne sur Twitter :p )
C'est quelqu'un qui a RT, sinon je suivais pas. ^^
Un autre :
CPJ a dit 1000 fois que la France joue contre la meilleure équipe du monde.
Mr.Red a écrit:
"Meilleur équipe du monde" et "Exploit" ça doit rapporter un paquet de points également.