Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
M.Eagle a écrit:
Excellent choix Varane et Pogba!Ils font parti des joueurs qui devaient être en Èquipe de France depuis longtemps!
Par contre je comprends pas pour Rémy....Rémy ? Il cartonne avec QPR.
Moi je comprends pas, c'est Benzema, Gomis et Payet
Plus rien ne m'étonne avec toi t'façon donc au pire !
Sebeto a écrit:
M.Eagle a écrit:
Ok pour les mauvais choix sont Gomis car il est en panne de buts et Landreau car y a bien meilleur!
Le poste de 3ème gardien, pas besion d'avoir le 3ème meilleurs gardiens...
Landreau est pas sélectionné pour ses performances, mais pour encadrer tout ça.
Je penses que c'est plus le fait que Landreau connaisse bien L'edf,
DD voit peut être pas l'intérêt de faire venir Ruffier ou Costil pour qu'ils cirent leur siège en tribune.
Prendre Ruffier ou Costil n'as aucun intérêt, vu que Lloris est titulaire et après Mandanda, prendre un joueur pour pas le faire jouer, ça se fait avec les anciens...
thomas-fernando a écrit:
M.Eagle a écrit:
Excellent choix Varane et Pogba!Ils font parti des joueurs qui devaient être en Èquipe de France depuis longtemps!
Par contre je comprends pas pour Rémy....Rémy ? Il cartonne avec QPR.
Moi je comprends pas, c'est Benzema, Gomis et Payet
Flend a écrit:
Capoue j'ai toujours pas compris pourquoi il est resté une saison de plus, pour moi cet été devait être son tremplin pour jouer dans un grand club.
Intransférable.
Sadran en voulait plus de 15M vu son niveau. Aucun grand club ne met autant pour un joueur qui a si peu joué en Europe et n'est même pas sélectionné en EdF.
Mais cet été, il va partir oui. Je pense que Sadran va même baisser ses exigences s'il le faut et le laisser partir à 12M.
Dommage pour Capoue, après sur qu'il mérite +15M mais comme tu dis, le peu d'expérience qu'il a sur la scène européenne est un frein.
Debuchy et Cabaye blessés..
Quand même des pertes non négligeable. Rien que debuchy pas la ça me fait chier
Oui car les noms cités ce n'est pas le même niveau.
Rod Fanni appelé.
Mr.Red a écrit:
Rod Fanni appelé.
La blague. On va aller loin avec lui
Béria aurait été mieux..
Dernière modification par thomas-fernando (18-03-2013 16:16:18)
Fanni est en forme, je vois pas c'qu'il y a de scandaleux..
J'aurai bien aimé voir Corchia sinon, mais c'est l'avenir, on le verra plus tard.
thomas-fernando à son meilleur niveau.
Fanni a largement mérité sa sélection. C'est juste dommage qu'on doive attendre qu'il y ait 25 indisponibles au poste pour l'appeler.
Fanni actuellement cest au dessus de Sagna et Reveillere.
Debuchy est tres bon mais peut etre un poil trop offensif contre l'espagne.
thomas-fernando a écrit:
Mr.Red a écrit:
Rod Fanni appelé.
La blague. On va aller loin avec lui
Béria aurait été mieux..
après payet, fanni décidément tu suis la L1, toi ..
De tout façon il jouera pas ou peu ..
Par contre j'ai beau aimer Jallet je pense qu'il va prendre lourd contre l'Espagne.. Mais j'espère me tromper.
Desmond. a écrit:
Fanni est en forme, je vois pas c'qu'il y a de scandaleux..
J'aurai bien aimé voir Corchia sinon, mais c'est l'avenir, on le verra plus tard.
Je suis aussi un fervent défenseur de Corchia, mais là on va prendre l'Espagne en compétition officielle, il n'a jamais joué ailleurs qu'à Sochaux, alors je pense qu'en plus d'être une connerie monumentale pour l'EDF, y'aurait moyen de faire mal au joueur donc bien heureux qu'il n'ait pas été appelé, et je doute même que Deschamps y ait pensé.
Fanni est une des rares satisfaction régulière à l'OM et je pense qu'il est logique qu'il entre dans cette sélection, surtout que Deschamps le connaît plutôt bien, après de là à dire meilleur que Réveillère, là je mets mon véto, mais de toute façon Réveillère est blessé donc la question ne se pose pas.
T'en a un autre qui est monstrueux en ce moment, c'est François Clerc ...
Mais bon, il joue à Saint-Étienne, c'est moins glamour.
Non François Clerc, c'est une merde, c'est dit.
Corchia j'aime beaucoup.
Fanni, pourquoi pas ?
Corchia c'est vraiment un super latéral droit, mais trop juste pour l'Espagne. Faudrai qu'il soit tester en match de préparation.
Sinon en latéral gauche, c'est quand que Trémoulinas et Lucas Digne seront pris? A part Evra, c'est d'un moins bon niveau que les 2 cités en latéral gauche je trouve (Sachant qu'on a plus Abidal..).
Depuis quand on test obligatoirement le joueur ?
Le mec va être dans le groupe, mais il ne jouera pas ^^
Oui mais au moins qu'il prenne des repères avec le groupe, qu'il y ai des ententes, qu'il s'adapte à l'ambiance, à l'atmosphère qui est différent de celle en club..
Donc voilà pourquoi c'est bien qu'on introduise rapidement Pogba et Varane, et j'espère bientôt Corchia, Digne, Thauvin, Griezman (énorme avec Sociedad qui sont 4ème de Liga en +!)..
Première journée de Pogba avec les bleus : http://www.youtube.com/watch?v=YECO5taY … r_embedded
Content pour Rod Fanni.
Oui pour le groupe c'est bien
Lassana Diarra déclare tirer un trait sur la sélection nationale!! Comme si c'était nécessaire de le préciser en allant à Anzhi!!