Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On voit bien que tu n'as pas regardé le match Espagne Croatie durant l'EURO car l'Espagne a dominé tout le match et la Croatie a très bien défendu avec une très bonne organisation et les 2 DC exceptionnels ce jour-là plus un Modric fantastique avec sa conservation de balles au milieu a permis à la Croatie de faire mieux que de la résistance et aurait pu gagner sur un ou deux contres mais on peut pas dire que les croates les ont dominés car c'était l'inverse
Et puis comme tu le préconises de jouer avec 2 AC contre l'Espagne, c'est juste du suicide lorsque les 11 types en face sont plus talentueux que les 11 français à quelques exceptions près
Archange-Gabriel a écrit:
roran46 a écrit:
L'equipe d'Espagne est SUR estimer !
La Croatie EN JOUANT les a dominé de part et d'autre !
Leur defence est décimé et Arbeloa / Alba ca peut rapidement prendre l'eau face à des percuteurs comme Menez et Ribery.
Ensuite , c'est bien d'avoir des percuteurs mais si tu joues qu'avec Benzema en pointes t'auras personne dans la surface car il est rarement la où dois etre un pur 9 car il joue en retrait. Donc voila pourquoi je met un 2e Attaquant.
Vous avez peur de quoi avec l'espagne? 6 Défensif + 2 Ailiers qui redescendent ca suffit ! Ils n'attaquent pas à 11...
Et sinon au pire ayons peur jouons défensif et donnons leurs notre cul !! Ils n'attendent que ca.
Une Attaque / Defense tourne rarement en faveur de la defense.Suis-je le seul à avoir halluciner en regardant ce message
Argumente.
Bloody : Dis moi ce que l'Espagne a de plus que l'Allemagne à part un exellent gardien?
Cet Espagne la SANS un super Euro de Casillas ne passe meme pas les poules... !
Donc ce n'est pas la meilleure equipe si dans le jeu elle est malmené mais sauvé simplement par un exelent gardien voila mon point de vue.
Regarde l'Euro , l'espagne a dominé , n'a pas été mis en danger à 2 uniques matchs ! La france , qui avait peur et l'Italie en finale. Donc elle est au dessus du lot? Non.
3 titres en 6 ans, un jeu spécifique que je vais pas expliquer pour la 50ème fois qui permet de faire courir l'adversaire basé sur des aspects technico-tactiques exceptionnels, Iniesta&Xavi, en soit une philosophie de jeu imbattable depuis 6 ans, ça fait beaucoup de points sur lesquels elle est "au-dessus" de l'Allemagne ( d'ailleurs qu'est ce que vient foutre l'Allemagne dans cette discussion ? ).
Et dire que le titre de l'Espagne est dû uniquement à Casillas, c'est assez énorme quand même...
La seul équipe a avoir mis des bâtons dans les roues à l'Espagne ces derniers mois c'est le Portugal pendant l'euro.
Dernière modification par Manaje (16-10-2012 18:48:38)
L'Italie, durant l'Euro, a même cassé quelques rayons des roues espagnoles.
Je suis entièrement d'accord avec Archange.
Plusieurs équipes peuvent battre l'Espagne si elles se mettent à jouer.
Et la France, malgré qu'ils sont mauvais, ont encore quand même des joueurs qui jouent dans les plus grands clubs.
Il faut jouer la gagne, en attaquant du début à la fin !
L'equipe d'Espagne est SUR estimer !
Pas du tout. Je peux pas comprendre comment on peut être aussi débile en voyant l'équipe d'Espagne depuis des année, on est juste réalistes malheureusement.
La Croatie EN JOUANT les a dominé de part et d'autre !
Ne pas comparer la Croatie et la France.
En tout cas, on risque de se faire chier.
Entre la France qui ne va pas avoir une occasion et l'Espagne qui va faire 50 000 passes, on est servi..
thomas-fernando a écrit:
Plusieurs équipes peuvent battre l'Espagne si elles se mettent à jouer.
En fait, toutes les équipes peuvent battre l'Espagne sur un match. Je dirai même plus que toutes les équipes sont battables.
Merci Captain Obvious.
En gros, ce que tu dis ne sert à rien et est hors-sujet. Ca ne justifie pas du tout que l'équipe d'Espagne soit "surestimée".
Sans Clément Grenier l'EDF Espoir est juste méconnaissable..
Aucun liant entre les milieux et les attaquants.
Lol le commentateur qui péte un cable sur Lacazette.
Coup de tête
De rien.
Bon on est out.
Les Bleuets n'iront encore une fois pas à l'Euro..
Oh les cons sérieux ..
La défense quoi, des grosses merdes, Mavinga une brêle ce mec, on la doit à lui te défaite, honte à lui
Quel bande de chèvres ! Pas mieux que les A !
Vive le foot français FEMININ !
Fabregas devrai être en faux numéro 9.
Le onze de l'Espagne
Casillas - Arbeloa, Busquets, Ramos, Alba - Alonso, Xavi, Iniesta - Silva, Fabregas, Pedro.
Putain j'aurais pensé Albiol en défense.
beauvais60 a écrit:
Le onze de l'Espagne
Casillas - Arbeloa, Busquets, Ramos, Alba - Alonso, Xavi, Iniesta - Silva, Fabregas, Pedro.
Tu as vu ça où ?
Moi j'ai vu ça :
Casillas - Arbeloa - Albiol - Ramos - Alba - Xavi - Busquets - Xabi Alonso - Pedro - Fabregas - Iniesta
Edit : Non c'est bon tu as raison.
France :
Lloris - Debuchy - Koscielny - Sakho - Evra - Cabaye - Gonalons - Matuidi - Menez - Ribéry - Benzema
Dernière modification par Manaje (16-10-2012 20:22:12)
C'est pas très défensif.
Il est un peu fou le DD.
Gonalons & Hugo
Mapou suspendu ?