Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Par le Japon a domicile quoi O_o
Ah c'était à domicile ce soir ? Fallait vraiment être au courant, car à part avec la fameuse 'hola' à 0-0, il n'y avait aucun autre moyen de le savoir.
M.Richards a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Par le Japon a domicile quoi O_o
Ah c'était à domicile ce soir ? Fallait vraiment être au courant, car à part avec la fameuse 'hola' à 0-0, il n'y avait aucun autre moyen de le savoir.
Moi qui revient du stade je peux te confirmer ça. Les Japonais on les entendaient plus que nous quoi...puis la fumigène , j'étais pas très loin de ceux qui l'ont lancés , c'était un groupe de Parisiens (qui chantaient et gueulés "paris" pendant tout le match d'ailleurs).
On s'est fait niquer par un contre banzai
Dernière modification par x-Ben62 (13-10-2012 00:43:41)
J'ai vu que les 30 premières minutes. C'était pas trop mal, maitrisé dans l'entre-jeu, mais toujours ce problème offensif. Pourtant, Sissoko et Matuidi étaient pas mal dans leur appui sur les ailes. Mais bon, le schéma semblait un peu bizarre à la base.
Enfin en même temps je vois qu'on a pris le but en seconde période quand l'équipe a été changée totalement, donc bon...
Sur la but de Gomis , après la retournée de Giroud , y'avait bien hors-jeu ? (J'étais derrière le but opposé donc j'ai pas bien vu..)
j'ai bien fait de ne pas regarder se match; moi aussi l'équipe de france me fait gerber. des nullards trops payés
La France a bien joué. Il a manqué des p'tits trucs, style : présence devant les buts, chances, ambitions. Mais, au delà de ça, ouais, la France a fait un bon match.
Srna a écrit:
La France a bien joué. Il a manqué des p'tits trucs, style : présence devant les buts, chances, ambitions. Mais, au delà de ça, ouais, la France a fait un bon match.
Quand ce petit truc manque depuis des années, on peut peut-être se dire qu'en fait, il ne manquait pas, c'est juste qu'on ne l'a pas dans nos capacités.
Équipe de seconde zone désormais.
La france défend bien, mais il serait bien que la France attaque bien maintenant.
Je croyais voir le LOSC jouer.
Résultat mérité, les japonais ont eu leur mi-temps.
Dommage quand même qu'on n'est pas de bons attaquants.
Henry revient ^^
Par contre, je signe des deux mains pour perdre qu'un but à 0 contre l'Espagne.
Plus sérieusement, j'espère un p'tit miracle.
GO ! GO ! GO !
dédé, le match était très frustrant, sauf pour les jap' ^^
De Platini à quand sont retour
Faut acheter Zlatan ^^
Il veut quitter le PSG, on a qu'à lui proposer un taf à mi-temps à l'EdF.
Il à signé au Milan cette semaine, trop tard.
Ah merde ^^
Bon bah, on le débauche de l'équipe Suédoise, il ferait un bon immigré utile en EdF , un temps partiel, allez, juste un quart-temps en début ou en fin de match
Un caractère de merde on en à déjà trop, faudrait un cerveau dans l'équipe ça irait mieux
Moi à la limite , je leurs reproche pas de perde , c'est compréhensible , ça peut arrivé à tout le monde...
Ce que je leur reproche c'est qu'ils ont l'air d'en avoir rien à foutre , d'être là juste pour prendre le pez et pas plus...
Je dis pas qu'ils mouillent pas le maillots , j'en voie certains qui se donne à fond , mais c'est comme lemaître
Tu mate la final du 200 mêtres , ils font tous un coucou à la caméra , ils sont concentré mais font un petit sourire , bref ils sont content
Quand tu vois les footballer , ils font la tronches , quand ils marque un but ils sourient , mais bon c'est moyen...
Pour ce qui est de l'ambiance dans les tribunes , le public est aussi froid que les joueurs ( ou leur niveau de jeu )
juifteam a écrit:
Moi à la limite , je leurs reproche pas de perde , c'est compréhensible , ça peut arrivé à tout le monde...
En quoi tu veux une équipe qui perd mais qui mouille le maillot à fond ?
Perso, je préfère de loin une équipe qui a l'air de s'en battre les couilles mais qui gagne hein...
Je ne connais pas beaucoup d'équipe qui joue en s'en foutant et qui gagne surtout...
Demain soir, ne ratez pas la tentative de record du monde de la plus grande corrida (avec Redbull ) dans un stade de foot, j'ai nommé France-Espagne !
Je préfère le record du plus gros hold up
Ekotto a écrit:
Je ne connais pas beaucoup d'équipe qui joue en s'en foutant et qui gagne surtout...
Ca arrive, mais ce n'était pas la question.
La question portait sur des joueurs qui donnent l'apparence de s'en foutre, pas qui s'en foutent vraiment, puisque apparemment vous êtes juste superficiels.
Et ça, des sportifs super nonchalants qui ont l'air d'en avoir rien à carer, t'en a des tas, ça les empêche pas d'être compétitifs, voire parfois les meilleurs.
Lloris - Debuchy - Koscielny - Sakho - Evra - Cabaye - Gonalons - Matuidi - Valbuena - Ribéry - Benzema
Je vois bien ça ce soir. Si ce jeu est adopté, Benzema va se retrouver isolé en attaque et va en chier.
Perso je pense qu'il faut faire confiance à Gomis un peu plus...
Prono > Espagne 2 -1 France
Mettre Gomis à la place de Benzema ?
Non, sortir un milieu défensif et jouer à deux attaquants.
Benzema je le sent bien ce soir, il va en mettre !