Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Gonalons & Hugo
Mapou suspendu ?
Oui
vous voulez le résultat ?, espagne 2 /0 france
Menez titulaire. Ah. D'accord.
Oui.
Jouer défensif, c'est montrer à l'espagne qu'on à peur d'eux. Et impossible de jouer la contre attaque sans aillier. Menez et Ribéry vont être là pour mettre de la vitesse sur les côtés quand Alba et Arbeloa seront montés.
Menez c'est pas trop le mec qui accepte de défendre 90 minutes, j'ai du mal à comprendre.
Sinon Gonalon j'espère qui est en forme, car il va faire que courir, il va pas voir le jour au milieu de terrain. Bien content que ce soit lui, car Capoue faut le protéger, c'est lui le futur titulaire.
Manaje a écrit:
Oui.
Jouer défensif, c'est montrer à l'espagne qu'on à peur d'eux. Et impossible de jouer la contre attaque sans aillier. Menez et Ribéry vont être là pour mettre de la vitesse sur les côtés quand Alba et Arbeloa seront montés.
Bien sur qu'on à peur d'eux, ta que les suisses qui les ont battu depuis +15 matchs officiel.
Ekotto a écrit:
Manaje a écrit:
Oui.
Jouer défensif, c'est montrer à l'espagne qu'on à peur d'eux. Et impossible de jouer la contre attaque sans aillier. Menez et Ribéry vont être là pour mettre de la vitesse sur les côtés quand Alba et Arbeloa seront montés.Bien sur qu'on à peur d'eux, ta que les suisses qui les ont battu depuis +15 matchs officiel.
Et comment on jouer ces équipes ?
C'est ouf toutes les conneries que peut déblatterer Ekotto en si peu de temps..
La Croatie, il les avaient bien mis en danger en jouant au foot hein. C'est débile de jouer défensif contre l'Espagne, tu te replies, et c'est ce qu'ils veulent. Ils sont exceptionnels dans les petits espaces.
Ekotto a écrit:
C'est pas très défensif.
Il est un peu fou le DD.
Bah t'es quand même obligé de mettre un attaquant et deux ailiers, sinon tu vois jamais le jour.
Le reste, c'est assez défensif quand même. J'aurai quand même aimé voir un vrai milieu défensif pour ratisser les ballons. Je doute que Gonalons soit assez bon à ce niveau pour s'imposer. Mais bon, d'un autre côté, on a que des joueurs inexpérimentés internationalement à ce poste alors...
Faut faire revenir Toulalan
beauvais60 a écrit:
Oh t'es mignon.
J'ai dit que Gonalon aller courir après le ballon, donc je dis une connerie.
Aller mon footix, bonne soirée.
SweDen a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est pas très défensif.
Il est un peu fou le DD.Bah t'es quand même obligé de mettre un attaquant et deux ailiers, sinon tu vois jamais le jour.
Le reste, c'est assez défensif quand même. J'aurai quand même aimé voir un vrai milieu défensif pour ratisser les ballons. Je doute que Gonalons soit assez bon à ce niveau pour s'imposer. Mais bon, d'un autre côté, on a que des joueurs inexpérimentés internationalement à ce poste alors...
Elle est ou la footix de beauvaise ?
Elle dit rien, pourtant lui dit clairement qu'il est pas bon ^^
La France à déjà du mal à voir le jour, donc contre Espagne voir le jour j'ai des doutes.....tout faire pour prendre 1 points ça aurait été mieux.
beauvais60 a écrit:
Il a pas tord franchement .. J'irais même plus loin, tout ce qu'il vient de dire est vrai.
L'espagne on à joué contre eux, il y a pas longtemps.
Pourtant on à jouer l'attaque on à vue le résultat. Il aime les petits espace, mais il aime aussi les grands espace faut pas s'inquièter, les espagnoles font tourner.
Donc là si on donne de l'espace, on va courir beaucoup plus.
Excuses moi de ne pas être devant mon pc h24..
Il a dit clairement qu'il n'est pas bon ? Ah ok.
Et sinon je ne parlais pas de ton post sur Gonalons à la base mais bon c'est pas grave..
Moi j'y crois en cette formation !
beauvais60 a écrit:
Excuses moi de ne pas être devant mon pc h24..
Il a dit clairement qu'il n'est pas bon ? Ah ok.
Et sinon je ne parlais pas de ton post sur Gonalons à la base mais bon c'est pas grave..
Parle pas en heure mais en minute là, il écrit juste après. Mais bon je ne fais que me foutre de ta gueule en réalité, je ne cherche pas ta réponse
Manaje a écrit:
Moi j'y crois en cette formation !
Toute est possible, mais j'y croit pas, mais je ne demande qu'à être surpris.
En attendant c'est toi qui te tape l'affiche à t'énerver comme un gamin, mais ça tout le forum en a l'habitude.
Bref bon match à tous.
beauvais60 a écrit:
En attendant c'est toi qui te tape l'affiche à t'énerver comme un gamin, mais ça tout le forum en a l'habitude.
Bref bon match à tous.
PTDR
Tu pense que je suis énerver, c'est pas un petit collégien qui va arriver à m’énerver.
Sur ce bon match
Dommage que Torres ne joue pas pour Koscielny ! Même si il va surement rentré. ^^
ptdr expldr mdr lol aussi ?
Collégien à la fac, t'es mignon, va faire tes longueur dans la pataugeoire.