Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tazz_ a écrit:
Je dirais 8.5 pour Capoue et 9 pour Ribéry.
Evra a fait un match de merde comme contre la Finlande.
Je pense que 12 et 13 ca aurait été bien.
Kevin.x a écrit:
Tazz_ a écrit:
Evra a fait un match de merde comme contre la Finlande.Je pense que 12 et 13 ca aurait été bien.
Pas drôle.
Tazz_ a écrit:
Evra a fait un match de merde comme contre la Finlande.
8,5 pour un mec qui a raté des tonnes de passes et mis une mis-temps à se situer?
9 pour un type qui a gâcher une dizaine de bonnes situations en touchant la balle, 2, 3 fois de trop?
Et Evra, faudra m'expliquer ce qu'il a fait de mal hier.
On ne peut pas vraiment dire qu'il a fait quelque chose de mal, vu qu'il n'a rien fait.
Looserkid a écrit:
Tazz_ a écrit:
Evra a fait un match de merde comme contre la Finlande.8,5 pour un mec qui a raté des tonnes de passes et mis une mis-temps à se situer?
9 pour un type qui a gâcher une dizaine de bonnes situations en touchant la balle, 2, 3 fois de trop?
Et Evra, faudra m'expliquer ce qu'il a fait de mal hier.
Ribery a été énorme, deux passes décisives et un but + de très bonnes passes. Tu veux quoi d'autre qu'on lui mette 4 comme Giroud ? Pour toi vu qu'il a râté 1 ou 2 occasions, tu lui met une note de merde ?
Eurosport a mis 4.5 a Evra tu veux quoi qu'on lui mette 7 avec sa préstation de merde.
Dernière modification par Tazz_ (12-09-2012 15:50:54)
Il a fait quelques bons trucs Evra en 1ère sinon rien d'autre, tu peux lui mettre 5 au max
Ribery 9 ? Faut pas déconner, il a pas fait un match parfait, 1 but 2 passes decisives certes, mais y'a eu des ballons qu'il a gaché en ralentissant ou en la passant trop tard voir en la passant pas. 7-8 mais pas plus.
Capoue tu peux pas lui mettre 8.5 parce qu'il n'a pas été vraiment présent en 1ère MT.
Non mais attends. La passe pour Jallet, c'est pas une passe décisive. c'est une passe ou y'a eu but après, nuance.
Moi je suis ok avec Flend. 7,5 pour ribéry, 6,5 pour capoue, 5,5 pour Evra.
Looserkid a écrit:
8,5 pour un mec qui a raté des tonnes de passes et mis une mis-temps à se situer?
De tonnes de passes ? T'as halluciné. Capoue n'a pas raté énormément de passes. Justement, son problème, c'est qu'il s'est contenté de faire des passes faciles et de distribuer sans chercher à apporter plus. Du coup il a été transparent en première période parce qu'il passait tout de suite la balle, restait en arrière et était souvent mal placé.
6, ça me semble être une notre logique. Vu qu'il ne jouait pas à son poste, c'est pas mal, mais pas top.
Tazz_ a écrit:
Kevin.x a écrit:
Tazz_ a écrit:
Evra a fait un match de merde comme contre la Finlande.Je pense que 12 et 13 ca aurait été bien.
Pas drôle.
Parce que tu penses que tes notes étaient drôle ? ..ah c'était pas une blague toi ?
Outch les milieux défensifs en pagaille.. >_<'
Bah c'est logique hein, deux milieux défensifs blessés, il prend deux milieux défensifs pour les remplacer.
C'est déjà à la base qu'il y en avait beaucoup.
ça me fait plaisir de revoir Lassana Diarra quand même
Eurosport.fr, ou comment parler discrètement des 5 parisiens sélectionnés en EDF :
Koscielny est blessé au genou suite à un tacle de Ribéry à l'entraînement de fin de journée.
Il est sorti du terrain, aidé par deux personnes (il avait du mal à poser le pied).
Claude_Puel_Ol a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=Tr-sfsaTj14
Je n'ai jamais compris le buzz autour de ça ^^ Tous les joueurs le disent... A moins que se soit son accent qui gène, mais il parle déjà mieux Français que beaucoup de Français ^^
Vraiment con pour Kos' ...
Dernière modification par nicow83 (10-10-2012 21:15:46)
C'est son accent Nicow, en France les gens ont pas trop l'habitude d'entendre les brésiliens et leurs accents chantant. Mais j'dois avouer que j'délire autant sur le "Nao j'ay pas touchéou"
Plus de peur que de mal pour Koscielny selon RMC (et peut-être d'autres sites). Il devrait être dispo pour le prochain match.
Lucenwzo a écrit:
C'est son accent Nicow, en France les gens ont pas trop l'habitude d'entendre les brésiliens et leurs accents chantant. Mais j'dois avouer que j'délire autant sur le "Nao j'ay pas touchéou"
Tu as surement raison, quand tu as l’habitude de cette accent cela ne choque pas ^^
Lloris /Debuchy-Kos-Sakho-Clichy/ Matuidi-Sissoko-Capoue / Menez-Giroud-Benzema
Le milieu de terrain promet... Ca va être dur de passer, mais pour produire du jeu... x)
Enfin, à la limite, si Deschamps ne fait pas jouer Capoue en MC comme la dernière fois et met Capoue/Matuidi en Mdef et Sissoko devant, ça peut donner pas mal. Sissoko est un des rares milieux français à être dans le même style de jeu que Diaby, en plus physique et moins technique, donc à voir.
Bon en espérant que Benzema/Giroud marque un peu là.
J'espère voir un beau match , pas envie d'aller au stade pour rien !!
C'est brouillon et surtout chiant.
Dernière modification par Alexx- (12-10-2012 21:47:42)