Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#28526 11-09-2012 23:20:21

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Re: Equipe de France

Taarabt- a écrit:

Sweden doit etre aux anges avec en plus la sélection suédoise qui mène aussi. big_smile

Ouais enfin, 2/0 contre le Kazakhstan, il y a pas de quoi à être fier non plus. x)

#28527 11-09-2012 23:21:23

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Ribery fait le taff mais j'suis le seul à trouver qu'il lâche pas assez le ballon quand même ?

Sinon Jallet il met un but d'enculé, Sweden a du bander version XXL sur le but de Capoue, et j'aime bien le duo Benzema - Giroud, j'ai pas trop compris les sifflets quand il est sorti.

CJP toujours aussi fort pour remarquer 1h après que des mecs s'amusent avec les lasers, Lloris j'ai eu le seum pour lui sur le pénalty sad

#28528 11-09-2012 23:22:44

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

tu te touches le sexe là Swe' ?

Rei Eterno - NW

#28529 11-09-2012 23:27:30

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1

Flend a écrit:

Ribery fait le taff mais j'suis le seul à trouver qu'il lâche pas assez le ballon quand même ?

Sinon Jallet il met un but d'enculé, Sweden a du bander version XXL sur le but de Capoue, et j'aime bien le duo Benzema - Giroud, j'ai pas trop compris les sifflets quand il est sorti.

CJP toujours aussi fort pour remarquer 1h après que des mecs s'amusent avec les lasers, Lloris j'ai eu le seum pour lui sur le pénalty sad

Mouais moi je trouve qu'il le garde intelligemment, il a pas perdu bcp de ballons! En 1 contre 1 il est énorme!!

moi j'dis gg à celui avec le laser, au lieu de l'incendier CJP il a gg ça l'a déstabilisé l'autre!!

#28530 11-09-2012 23:28:31

Tazz_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Keep Red and Win Titles
Site web

Giroud a été nul.

M  a  n  c  h  e  s  t  e  r    U  n  i  t  e  d    F  C

#28531 11-09-2012 23:55:43

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

En même temps on à jouer beaucoup sur les ailes, et quand il à eu le ballon de but, avec la tête, il à envoyé un bon coup de boule.
Je l'ai pas trouvé nul du tout.
Après, quand on voit ton argumentation, faut peut être pas chercher trop loin...

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#28532 11-09-2012 23:58:00

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Flend a écrit:

J'ai bien aimé le gros blanc aussi après le but de la Biélorussie. ^^

#28533 12-09-2012 00:03:38

Tazz_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Mon gars à part la tête qui la faite en première période, il a était inexistant tout le match, il n'était jamais là où il fallait, il perdait plein de ballons, et comme par hasard sur la passe de Ribery, c'est Capoue qui est au centre et qui inscrit le but alors que Giroud était au milieu à la place de Capoue. Faut pas s'étonner si il s'est fait siffler en sortant à la place de Valbuena.

Tu as vu un autre match. roll

Dernière modification par Tazz_ (12-09-2012 00:04:52)

#28534 12-09-2012 00:12:33

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

Faudrait que le public fasse la différence entre club et sélection, la bronca qui a accompagné l'entrée de Valbuena était plus impressionnante que celle qui a accompagné la sortie d'un joueur biélorusse quelques minutes après.  roll

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#28535 12-09-2012 00:19:21

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

En même temps quand le public parisien comprendra le mot supporter...

Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.

Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

#28536 12-09-2012 00:32:18

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je reviens du Stade de France, c'est horrible l'ambiance my god.
T'avais des chants parisiens toutes les 5 minutes, les sifflets envers Valbuena, les sifflets envers Giroud, la OLA alors qu'il y a 0-0, le silence des cathédrales.
Faudrait expliquer aux "supporters" que c'est pas un match de Paname..même si je suis un fan du PSG, ça m'a mis hors de moi ! C'était tout de même drôle.

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#28537 12-09-2012 00:44:54

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1

Je suis encore d'accord avec quasi tous les dires de Monsieur Pierre Menes :

LLORIS (7,5) : Cette fois, on ne peut pas dire que le ballon était sur lui comme en Finlande. L'arrêt qu'effectue Hugo en tout début de deuxième mi-temps est difficile à réaliser et il est surtout déterminant. Il aurait pu réaliser un double exploit si ses défenseurs avaient daigné suivre lorsqu'il a arrêté le pénalty. Ce qui est bien, c'est qu'on est sûr d'avoir au moins un joueur de classe mondiale dans cette équipe...

JALLET (5,5) : Il y a eu 2 Jallet dans ce match. L'un heureux et brillant offensivement. L'autre inquiétant et étourdi défensivement. La grosse occasion biélorusse vient de son côté et c'est à lui de suivre sur le péno repoussé par Lloris. Son but est chanceux mais splendide et ce match résume finalement à lui seul ce qu'est Jallet : un bon voire un très bon footballeur, mais un piètre défenseur.

YANGA MBIWA (5,5) : Le péno qu'il provoque est indiscutable, à moins d'être atteint d'une soudaine cécité. Et même si globalement, le Montpelliérain a fait bonne figure lors de ces 2 matchs, il ressort avec un pénalty provoqué, un autre qui aurait pu être sifflé par un mauvais arbitre en Finlande et deux cartons jaunes qui le priveront du déplacement en Espagne. Il a du jus et de l'envie mais il sait désormais ce qu'il doit gommer pour progresser et franchir un nouveau palier.

SAKHO (5,5) : Même constat que pour son compère de charnière. Défensivement il n'a pas grand chose à faire - normal, il n'y avait pas d'avant-centre en face. Offensivement, il s'est procuré deux belles situations mais ses têtes étaient à chaque fois ratées alors qu'il était quand même en situation idéale et tout proche du but. Le bilan reste positif pour le Parisien, surtout sachant d'où il revient...

EVRA (4) : Je ne sais plus quoi dire sur Evra. D'habitude, je me borne à constater ses erreurs. Là, je ne l'ai pas vu. Je ne sais pas à quoi il a servi. A rien probablement. En tout cas, rien qui puisse être porté à son crédit.

MAVUBA (6) : Une première mi-temps pas franchement compliquée pour le Lillois, qui a eu à s'employer un peu plus après le repos, quand les Bleus dominaient moins. Il a pris très peu de risques, mais en même temps il n'est pas là pour ça. Il prend justement peu de risques pour que ceux qui sont devant lui puissent en prendre plus.

CAPOUE (6) : Deux mi-temps très distinctes de la part du Toulousain. En première, rien ou presque. Après le repos, il s'est trouvé à point nommé pour ouvrir le score et a eu plus de boulot défensif quand les Biélorusses sont un peu sortis. Son volume de jeu s'est étoffé lorsque les Bleus ont joué moins haut, comme peut le faire le Téfécé. Je pense qu'il serait encore meilleur dans une position un peu plus reculée.

CABAYE (5) :  Il est loin de sa forme physique optimale mais a quand même pu distiller quelques bons ballons et coups de pied arrêtés. Maintenant, on est encore loin des prestations auxquelles il nous avait habitués ces derniers mois.

BENZEMA (4,5) : Ca, on ne peut pas dire, il est resté à droite. Mais je l'aurais volontiers découpé en rondelles s'il n'avait pas distribué sa passe décisive habituelle. On est quand même en droit d'attendre autre chose de la part d'un mec qui joue au Real Madrid depuis trois ans. Ca n'a pas l'air de gêner grand monde que l'attaquant numéro 1 des Bleus ne plante pas depuis 7 matchs. Eh bien moi je trouve que c'est un problème. Et un vrai.

RIBERY (7) :  Beaucoup de choses à dire sur ce match. D'abord, à part son but on peut dire que tout ce qu'il a réussi, ce n'était pas à gauche. Il a encore couru comme un dératé mais a très peu pesé sur le jeu quand il a bouffé la ligne de touche à gauche (alors qu'il le fait très bien avec le Bayern). Et c'est finalement lorsqu'il s'est affranchi de son positionnement et qu'il a commencé à se balader dans l'axe et à droite qu'il s'est décoincé et a trouvé des solutions. A l'arrivée, ça fait une passe décisive, un but et une très bonne copie rendue par Franck, malgré un match curieux.

GIROUD (4) :Une bonne tête en première période et puis… voilà. Il a confirmé ses difficultés avec Arsenal même si, à sa décharge, personne ne joue avec lui. Ce qui règle tout de suite le problème.

Parmi les remplaçants, Valbuena a mis 10 minutes à exister dans ce match et a été plus en vue après le 3e but français. Matuidi et Ménez n'ont pas joué assez longtemps pour être évalués.

#28538 12-09-2012 07:00:16

Mallew
Banni
Serveur 2

L_interdit a écrit:

contre le Japon ??? hmm  neutral
Depuis quand le Japon est en Europe ?

C'est un match amical.

#28539 12-09-2012 07:43:49

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Tous des footix ces Parisiens. roll

Dernière modification par clemasd (12-09-2012 07:44:06)

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#28540 12-09-2012 11:19:47

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Flend a écrit:

Sweden a du bander version XXL sur le but de Capoue

T'imagines même pas à quel point. Heureusement qu'il y avait ma copine à côté.
Sinon, le match de Capoue bah... Il jouait pas à son poste, c'est dommage, il a vraiment eu du mal à trouver ses repères. Je pense qu'il aurait été bien plus judicieux d'intervertir Mavuba et Capoue, Mavuba étant plus habitué à ce rôle de relayeur presque pas défensif, et Capoue étant juste énorme en milieu défensif pur.

#28541 12-09-2012 11:20:40

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Tazz_ a écrit:

Mon gars à part la tête qui la faite en première période, il a était inexistant tout le match, il n'était jamais là où il fallait, il perdait plein de ballons, et comme par hasard sur la passe de Ribery, c'est Capoue qui est au centre et qui inscrit le but alors que Giroud était au milieu à la place de Capoue. Faut pas s'étonner si il s'est fait siffler en sortant à la place de Valbuena.

Tu as vu un autre match. roll

Giroud est de nationalité française, j'aurai du mal à voir un autre match.
Désolé, comme j'ai dis la France ne fait que jouer sur les ailes, donc forcément il à pas touché de ballon, est-ce de sa faute ?

Sangetor.net

#28542 12-09-2012 11:58:54

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

http://www.telestar.fr/2012/09/audience … -tf1/57244

Toujours du monde qui regarde la France  smile

Sangetor.net

#28543 12-09-2012 12:21:14

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

SweDen a écrit:

Flend a écrit:

Sweden a du bander version XXL sur le but de Capoue

T'imagines même pas à quel point. Heureusement qu'il y avait ma copine à côté.
Sinon, le match de Capoue bah... Il jouait pas à son poste, c'est dommage, il a vraiment eu du mal à trouver ses repères. Je pense qu'il aurait été bien plus judicieux d'intervertir Mavuba et Capoue, Mavuba étant plus habitué à ce rôle de relayeur presque pas défensif, et Capoue étant juste énorme en milieu défensif pur.

J'en étais sur t"façon quand il a marqué j'ai pensé a toi et ton éternel combat avec Capoue, ça m'a fait plaisir mais il a mieux joué en seconde période.

#28544 12-09-2012 12:47:37

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Evra moi je l'ai trouvé bon. Ne pas voir un défenseur, c'est plutot bon signe. Et il a perdu très peu de ballons. Ribery, il fait TOUJOURS une ou deux touches de balles en trop. Et Benzema, bha il est pas très bon. Il n'a jamais été très bon en EDF...

Mavuba, c'est Makélélé en technique. j'adore.

Sakho est monstrueux dans les duels. Par contre, tactiquement et techniquement... ça fait peur.

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#28545 12-09-2012 12:56:31

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Ekotto a écrit:

http://www.telestar.fr/2012/09/audiences-lequipe-de-france-federe-69-millions-de-personnes-sur-tf1/57244

Toujours du monde qui regarde la France  smile

Du monde ? C'est pas si énorme que sa et en +, il y a rien aux autres chaînes lol

#28546 12-09-2012 13:27:01

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Je trouve que c'est une teube Pierre Menez en Notes

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#28547 12-09-2012 14:12:59

Tazz_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Faut pas abuser mettre 6 à Capoue alors qu'il devrait avoir 7.5, par contre je suis d'accord pour le 4 à Giroud.

#28548 12-09-2012 14:16:42

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Tazz_ a écrit:

Faut pas abuser mettre 6 à Capoue alors qu'il devrait avoir 7.5

7.5? Au moins.

#28549 12-09-2012 14:19:06

Tazz_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Je dirais 8.5 pour Capoue et 9 pour Ribéry.
Evra a fait un match de merde comme contre la Finlande.

#28550 12-09-2012 14:51:23

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Jallet ballon d'or.

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot