Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
Mombaerts ou Boghossian seraient aussi pressentis.
Quelle horreur.
J'ai eu la même réaction.
Demain matin réunion à la FFF puis conférence de presse à midi de Le Graet.
Bergeroo et Smerecki aussi pressentis avec Boghossian et Mombaerts.
Putain mais Le Guen quoi.
Je préfère encore 1000000 de fois Le Guen, Bergeroo et Smerecki à Boghossian ou Mombaerts.
Ce qui ne veut pas dire que je suis fan des 3 premiers...
beauvais60 a écrit:
Apparemment Deschamps n'a absolument pas dit non pour prendre le poste de sélectionneur.
Ca ne m'étonne pas, il avait annoncé que son rêve était d'être sélectionneur de l'Edf, alors pourquoi quelques jours plus tard aurait-il annoncé qu'il ne voulait pas l'être ?
J'aimerais bien quelqu'un comme Denoueix perso!
J'ai entendu parlé de Francis Gillot également.
Mais d'après les dernières nouvelles, Le Guen serait le favori.
J'aurais préféré Gillot quand même. Gillot, c'est l'un des meilleurs entraîneurs français. Mais j'aime bien Le Guen quand même
Le Guen y va payer la fédération pour prendre le contrôle, c'est pour ça qui va venir, tellement il est riche maintenant
Le Graet confirme que Deschamps a demandé un simple temps de réflexion. Bravo à l'Equipe qui nous lâche un "Deschamps a dit non !" en une aujourd'hui...
Autre annonce : Ben Arfa, M'vila, Nasri et Menez en commission de discipline.
L'Equipe y cherche trop la merde avec EDF.....
Marshall_ a écrit:
Le Graet confirme que Deschamps a demandé un simple temps de réflexion. Bravo à l'Equipe qui nous lâche un "Deschamps a dit non !" en une aujourd'hui...
Autre annonce : Ben Arfa, M'vila, Nasri et Menez en commission de discipline.
Pourquoi M'Vila, j'ai pas compris pour lui, qu'est ce qui s'était passé ?
Quand vous comprendrez que l'Equipe est prêt a foutre n'importe quoi pour vendre son petit journal.
Le Graet : "Avec Laurent Blanc, on avait pas une folle envie de travailler ensemble."
Landaise78 a écrit:
Le Graet : "Avec Laurent Blanc, on avait pas une folle envie de travailler ensemble."
Il est franc au moins.
Marshall_ a écrit:
On voit que tu es un journaliste à la retraite car c'est Le Parisien qui a sorti l'info en 1er
Dernière modification par roran46 (03-07-2012 13:32:29)
Walli a écrit:
Ca serait pas forcément une mauvaise idée, à voir.
En tout cas, après Deschamps, c'est le meilleur nom que je vois circuler sur ce topic... x)
Et Paul leguen, ça donne quoi ?
roran46 a écrit:
Marshall_ a écrit:
On voit que tu es un journaliste à la retraite car c'est Le Parisien qui a sorti l'info en 1er
Et donc ? Je critique le fait que le principal quotidien sportif français sorte une énorme connerie en Une, j'en ai rien à foutre de qui l'a balancé en premier et c'est totalement hors propos. D'autant plus que Le Parisien ne faisait que relayer une information de France Football...
Marshall_ a écrit:
roran46 a écrit:
Marshall_ a écrit:
Et donc ? Je critique le fait que le principal quotidien sportif français sorte une énorme connerie en Une, j'en ai rien à foutre de qui l'a balancé en premier et c'est totalement hors propos. D'autant plus que Le Parisien ne faisait que relayer une information de France Football...
C'est ce que je disais à mon beau père il y'a une heure. "Je comprends pourquoi certains joueurs et dirigeants pètent les plombs avec la presse. Parce qu'elle ne vient pas pour écouter ce que tu as à dire. Mais pour écouter ce qu'elle a envie d'entendre."
EdF : Wenger vole au secours de Nasri (03/07/2012)
Visiblement exaspéré par la tournure des événements, Arsène Wenger est venu en aide à Samir Nasri (25 ans, 35 sélections, 4 buts), dont les insultes proférées à l'égard d'un journaliste sont devenues une affaire d'état.
"Cette histoire avec Nasri a été disproportionnée (…). Ce n'est pas un fauteur de troubles. Il paie le prix de l'élimination de la France mais ce n'est pas lui qui en est le responsable", a jugé le consultant de TF1.
"Il y a 10-15 ans, un incident comme celui-là restait dans le vestiaire, aujourd'hui cela devient un événement national. Il faut le sanctionner mais pas nécessairement en le suspendant, a estimé l'Alsacien. Ce qui est important, c'est que Nasri tire les leçons de ce qui lui est arrivé et que la prochaine fois il se maîtrise. Il ne faut pas que la presse décide de ce qu'il va lui arriver."
Merci Arsène...
La presse casse les couilles, toujours a crier pour pas grand chose.
Walli a écrit:
C'est ce que j'avais posté la page précédente et je suis carrément de ton avis. On l'oublie bien trop souvent alors qu'il est l'un des meilleurs en France.
Je re-balance le lien par la même occasion : Lien
Perso je pense que Deschamps ferra pas mieux que Blanc, donc autant prendre quelqu'un d'autre