Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je persiste à le dire mais ...
Omar Da Fonseca, consultant pour le site Football.fr, a donné son avis concernant le choix du futur sélectionneur de l’équipe de France.
Pour l’ancien buteur du PSG, un nom a été oublié concernant le poste de sélectionneur des Bleus : « Je voudrais revenir à un mec qui me donne de la joie, du spectacle, qui ne fonctionne pas par la peur ou la frilosité comme on a pu le voir jusqu’à présent », a-t-il déclaré sur Football.fr.
« Reynald Denoueix, c’est l’idéal. Du point de vue du football, il n’y a pas à hésiter. C’est quelqu’un qui connaît et véhicule le beau jeu, qui a une vision, qui a connu les centres de formations, qui est un éducateur. Malheureusement, il n’entre pas peut-être dans le moule de l’équipe de France, et ne plaît peut être à la Fédération car il n’est pas assez clinquant » a-t-il ajouté.
Le Graët si tu lis ceci.
SweDen a écrit:
Gitouu a écrit:
Non mais arrêtez de lire toute les rumeurs. Le prochain séléctionneur est Paul Le Guen
Et Paul Le Guen, c'est pas une rumeur ?
Si c'est pas lui, tu te balades dans ta ville à poil en chantant "Dans le port d'Amsterdam", alors, ok ?
Et photos pour preuves.
Ok soucis Pierro, tu verras
Moi je mise sur Robert Nouzaret.
La France fait-elle les Jeux Olympiques ? Si non, pourquoi ?
Un produit de la guerre, il sait de quoi il parle Bobby
Je ne sais pas si elle fait les J.O.
Mais à la limite, ce serait bien car il n'y aura que du sang neuf et on pourrait voir des joueurs de foot.
non elle fais pas.
Les espoirs ne font pas les J.O. (ils n'y ont plus participé depuis Atlanta 96) mais cette année il y aura l'équipe de France féminine.
Au moins une équipe qui en veut ^^
Espérons que le pognon ne viendra pas les pourir.
Enfin, pas tout de suite ^^
Étonnant que personne ne l'ait encore dit. Deschamps est en négociation avec la FFF pour le poste de sélectionneur.
Quasi officiel pour Deschamps qui va signer pour deux ans.
Le meilleur choix possible pour moi !
Du même avis, lui à réellement envie de prendre le rôle de sélectionneur.
Va yavoir du clash avec deschamps!! Lui il mettra de côté ceux qui ne voudront pas se fondre dans le collectif..
Il signe pour deux ans (+ deux ans). Son adjoint sera toujours Guy Stéphan.
Johaldinho a écrit:
Va yavoir du clash avec deschamps!! Lui il mettra de côté ceux qui ne voudront pas se fondre dans le collectif..
J'espère que tu dis vrai.
Gitouu a écrit:
SweDen a écrit:
Gitouu a écrit:
Non mais arrêtez de lire toute les rumeurs. Le prochain séléctionneur est Paul Le Guen
Et Paul Le Guen, c'est pas une rumeur ?
Si c'est pas lui, tu te balades dans ta ville à poil en chantant "Dans le port d'Amsterdam", alors, ok ?
Et photos pour preuves.Ok soucis Pierro, tu verras
Neo-rijsel a écrit:
Johaldinho a écrit:
J'espère que tu dis vrai.
En même, s'il les met de côté, c'est qu'ils ne seront pas sélectionnés.
S'ils ne sont pas sélectionnés-->pas de clash.
Donc, pas de clash
France-19 - Angleterre -19, Euro 2012, ce soir à 19h.
beauvais60 a écrit:
France-19 - Angleterre -19, Euro 2012, ce soir à 19h.
Ça passe pas à la tv ?
Un joueur m'a dit Eurosport ou Eurosport2.
EDIT : C'est bien sur Eurosport.
Dernière modification par beauvais60 (09-07-2012 15:27:13)
Merci beaucoup. Je vais regarder Benik Afobe marquer un triplé.
(Edit: C'est dans dix minutes maintenant)
EDIT:
Enfin un question football. ENFIN ! Et bien sûr, c'est pas un journaliste Français. Il aura fallu attendre un Italien pour avoir une question intéressante.
On dirait des gros débutants les journalistes Français et leurs questions à deux balles posés 15 fois lors de la même conférence.
Deschamps : "Je suis plutôt iinspiré du jeu de l'Italie d'il y a quelques années (rire)"
"Tout faire pour gagner. La chose la plus importante c'est le résultat"
"Je vais bosser l'aspect tactique. Je vais pas dire technique, ça va faire sourire."
Dernière modification par Mr.Red (09-07-2012 18:48:55)