Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-Hrv a écrit:
Ca n'veut strictement rien dire. Chaque match est différent. Il n'y a pas 3 semaines, la Suède se baladait contre la Croatie, et quand tu vois l'Euro qu'a fait la Croatie, tu te dis que la Suède avait largement la place de faire mieux.
Ouais enfin, tu sais bien que je citais ce match en exemple mais que si je te dis que l'équipe de Suède est faible actuellement, c'est sur une analyse bien plus complète.
Ils étaient dans un groupe de qualif vraiment facile, par ailleurs.
Et le match contre la Croatie est un mauvais exemple. La Croatie est loin d'avoir une des meilleures équipes de son Histoire aussi...
SweDen a écrit:
La Croatie est loin d'avoir une des meilleures équipes de son Histoire aussi...
Franchement, vu que l'Histoire croate commence en '92, à part en '98 et '07, cette Croatie '12 est pas loin d'être l'une des meilleurs.
Bah je trouve pas. Dans le jeu, je les trouve bien moins impressionnants qu'avant.
Bon après, c'est vrai qu'il y a eu le passage à vide après 98...
matt.22400 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=bGCm7ueA_xE
On peut le refaire ?
Mon dieu les frissons
Je dirais juste que tout cela ne nous rajeunis pas , les images pique les yeux
La suspension de Mexes est plutôt un bon truc je trouve.
Dernière modification par ant54ofp (20-06-2012 07:17:20)
Je trouve aussi.
En tout cas, on a géré ^^
Qualifiés, c'est bon ça !!
Comme les Pays-Bas en 2004, ils avaient fait 1V 1N et 1D, et pourtant ils sont arrivés en demi-finale
Neo-rijsel a écrit:
Je trouve aussi.
En tout cas, on a géré ^^
Qualifiés, c'est bon ça !!
Comme les Pays-Bas en 2004, ils avaient fait 1V 1N et 1D, et pourtant ils sont arrivés en demi-finale
Espérons qu'on fasse le même parcours
Il faut déjà battre Espagne chose un peu difficile mais pas impossible vu leur état de forme ! (et puis je me souviens en 2006 )
SweDen a écrit:
Manu a écrit:
Le résultat est merdique oui, mais nous n'avons pas été copieusement dominé, les suédois ont été réalistes et solidaires, c'est la seule différence.
Les suédois en voulaient plus que nous, oui et alors ? ça vous suffit à insulter les joueurs ?Les commentaires incendiaires sont également liés à la qualité de l'adversaire.
Perdre contre une bonne équipe, ça peut s'excuser. Mais contre cette Suède là... Moi qui suit de très prés la sélection suédoise, je peux t'assurer que cette équipe là, c'est clairement la pire équipe suédoise qu'on ait vu depuis minimum 20 ans, sur le papier et dans le jeu... C'est très très bof. C'est quand même une équipe qui a été tenue en échec durant une heure contre Saint-Marin et qui a du attendre qu'ils soient réduits à 10 pour marquer.
Donc là, franchement, non... C'est pas la Suède qui a bien joué le coup. Certes ils étaient motivés et ont été réalistes, mais ce match, c'est la France qui leur a offert, et c'est pas normal. Avec ce niveau de jeu, on perdait contre toutes les autres équipes de cet Euro.
JML il connait rien au football, lui la Suède reste la Suède, d'ailleurs vue comment il parle de la Suède on aurait dit qu'on avait perdu contre le Sénégal.
Franchement il est pitoyable ce mec, il dit que la France est nul de chez nul, mais lui au commentaire il est quoi ?
Bah franchement, la Suède est nulle quand même..A part Ibrahimovic, y'a rien..
Phillipe Mexès sera suspendue lors du match France - Espagne , il à reçu un carton jaune hier soir synonyme de suspension car il en avait déjà prit un contre L'Ukraine . Mais bon c'est pas plus mal car Mexès est vraiment à la rue et cette fois-ci j'espère que Laurent Blanc laissera sa chance à Laurent Koscielny car il le mérite .
Sinon que dire de ce match ? Quelles conclusions en tirer ? Aucune juste que la France s'est faites bouffé dans tout les compartiments du jeu , que ce soit en défense ou en attaque , nous n'avons pas vu le jour face à une équipe Suédoise qui je penses hier soir en voulait plus , c'est certain .
Maintenant il faut Laurent Blanc revoit son schéma tactique car ça ne va pas le faire contre la Roja si on continue à développé un jeu aussi médiocre que contre la Suède ..
Karim Benzema n'y en est pas , faisons confiance à Olivier Giroud .
Dernière modification par Drogbou- (20-06-2012 11:12:23)
Courbis qui déclare "le seul moyen de gagner ? La prière". LOL
thomas-fernando a écrit:
Non mais arrête de dire de la merde stp. La Suède n'est pas nulle sur la qualité globale de ses joueurs mais plutôt dans son fond de jeu et sa tactique idiote.
Parce que de très bons joueurs suédois, il y en a. Il n'y a pas que Ibrahimovic, non. Tout le secteur offensif suédois est pourvu de bons joueurs.
Bon par contre, le secteur défensif... x)
thomas-fernando a écrit:
Arrête de dire de la merde sérieusement. Ils ont un bon groupe et pour moi il méritait de se qualifier !
Ouais enfin c'est limite s'ils savent aligner 3 passes quoi.
La compo idéale contre l'Espagne :
------------------------------Lloris--------------------------------
Debuchy----------Rami--------------Koscielny-----------Clichy
-----------------------------Mvila--------------------------------
---------------Nasri--------------------------Cabaye-------------
----Menez-------------------------------------------------Ribéry-
----------------------------Benzema------------------------------
Ou alors Menez qui rentre à l'heure de jeu et Valbuena titulaire, ça me plairait bien. Parce que Ben Arfa a fait que de la merde hier.
La France sera championne comme ceci !
France 3 - 1 Espagne
France 2 - 0 Portugal
France 1 - 1 Italie au TAB !
Ce tableau ne vous rapelle rien ? Pourtant il est fort possible !
T'avais prédi Chelsea, en LdC et t'as eu raison, es^érons de même.
T'en fais c'est ecrit dans le destin.
Avec le meme tableau que 2006 on a une revanche à prendre !
Il manque le Brésil dans ton tableau
Oui mais on s'en fout ils peuvent pas joué l'euro !
Même tableau que 2006 et 2000.
Ekotto a écrit:
SweDen a écrit:
Manu a écrit:
Le résultat est merdique oui, mais nous n'avons pas été copieusement dominé, les suédois ont été réalistes et solidaires, c'est la seule différence.
Les suédois en voulaient plus que nous, oui et alors ? ça vous suffit à insulter les joueurs ?Les commentaires incendiaires sont également liés à la qualité de l'adversaire.
Perdre contre une bonne équipe, ça peut s'excuser. Mais contre cette Suède là... Moi qui suit de très prés la sélection suédoise, je peux t'assurer que cette équipe là, c'est clairement la pire équipe suédoise qu'on ait vu depuis minimum 20 ans, sur le papier et dans le jeu... C'est très très bof. C'est quand même une équipe qui a été tenue en échec durant une heure contre Saint-Marin et qui a du attendre qu'ils soient réduits à 10 pour marquer.
Donc là, franchement, non... C'est pas la Suède qui a bien joué le coup. Certes ils étaient motivés et ont été réalistes, mais ce match, c'est la France qui leur a offert, et c'est pas normal. Avec ce niveau de jeu, on perdait contre toutes les autres équipes de cet Euro.JML il connait rien au football,
Nan mais on peux dire ça de tout les commentateurs mon gars mais pas de lui. Je t'invite a regardais ces performances d'avant , si y'en a qui peut l'ouvrir c'est bien lui. Sa carrière n'as rien a voir avec un Domenech ou un LB..
Puis entre nous je remets pas en cause le talent des Suédois , mais c'est simple avec certains qu'en on perds , c'est oh bah ils étaient forts la Suède et quand on gagne on sera les futurs champions du monde. Faut savoir au bout d'un moment quoi , on est une grande équipe mondiale oui ou merde. Moi jdis oui donc oui c'est naze de perdre contre la Suède.
Dernière modification par Galakticlem (20-06-2012 13:13:17)
florianavionom a écrit:
La France sera championne comme ceci !
France 3 - 1 Espagne
France 2 - 0 Portugal
France 1 - 1 Italie au TAB !
Ce tableau ne vous rapelle rien ? Pourtant il est fort possible !
Y'avait pas eu 1-0 contre le Portugal ?
thomas-fernando a écrit:
Ouais enfin c'est limite s'ils savent aligner 3 passes quoi.
Arrête j'ai hurlé la.
Ils nous baladaient complètement, les 3 passes, c'est plutôt la France qui arrivait pas.