Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lloris ! ♥
lebigbossdu74 a écrit:
Bon, au moins, ça va obliger les joueurs à se bouger le cul, la première place est bien loin maintenant ...
S'ils se bougent le cul ... C'est pas sur du tout.
Lloris.
Melberg est un ouf en ce moment
florianavionom a écrit:
polak jattent surtout des reponses de gars comme riri ou sweden
.
Mais si il est bon, pourquoi tu veux qu'il y ait des critiques ? C'est ça ma question.
Ils le critiquaient car il était critiquable. ^^
Heuresement qu'on a Lloris. Bon aller faut sortir Nasri et Ben arfa pour commencer.
Malouda lol ..
Les suèdois relâchaient et qui n'ont plus rien à jouer + des français à côté de la plaque ça fait la diff'.
A part Lloris ce soir il y a qui sur le terrain??
Ça m'énerve aussi ces tirs de loin alors qu'il y a mieux à faire.
Gitouu a écrit:
Les suèdois relâchaient et qui n'ont plus rien à jouer + des français à côté de la plaque ça fait la diff'.
Zlatan
Gitouu a écrit:
Le grand Aloue Diarra voyons !!
Gitouu a écrit:
Diarra. ^^
"Aloue", oui. x)
SweDen a écrit:
Kevin.x a écrit:
Alou, il prends aucune balle à Ibra' il nous faut Capoue.
T'es quand même fort, tu me fais bien rire. Prétendre encore que Diarra est meilleur que Capoue, honnêtement. A part être de mauvaise foi totale ou un footix qui change d'avis après 3 matchs corrects de Diarra, je vois pas.
Sinon, pour répondre quand même sérieusement à ce que tu disais, je suis moyennement d'accord. On a une tactique défensive avec deux milieux défensifs. Et dans ce cadre, c'est bien entendu Diarra qui joue le rôle de la sentinelle, ce qui laisse plus d'espace à M'vila. C'est donc assez logique, vu la façon de jouer et le positionnement de Ibrahimovic, que Diarra soit celui qui récupère le plus de ballons, vu que c'est celui qui est le plus en contact avec lui. Donc bon, si tu prétends que Diarra est le meilleur actuellement à la récupération, c'est vrai, mais c'est un point de vue totalement biaisé qui oublie tout le jeu d'équipe derrière.
Et juste une autre remarque, Diarra a récupéré 2 balles à Ibrahimovic. 2. C'est pas non plus énorme. Surtout qu'une des deux correspondait à un mauvais contrôle. Mais bon, je t'accorde que c'est celui qui a le meilleur ratio.
Bref.
Maintenant, si on s'éloigne de cette atténuation des propos de certains, et pour te faire plaisir, je dois avouer que je suis agréablement surpris de ce que fait Diarra depuis 2 matchs. Défensivement, c'est bon et c'est propre. Il tient bien son rôle de sentinelle devant la défense. Et il est clair que je m'attendais pas à ce niveau là. Je m'attendais à un niveau mauvais, voire correct défensivement. Pour l'instant c'est plutôt assez bon.
Maintenant, il y a quand même trois trucs qui me gênent toujours avec Diarra, à côté de tout ça :
- c'est un joueur qui n'assume qu'un rôle de sentinelle, et c'est tout. C'est un défenseur central repesitionné quoi. Il est devant la défense, et il attend, et c'est tout. Il n'apporte jamais rien dans la relance, il se contente de faire circuler. En gros, c'est un milieu défensif à l'ancienne, et je ne comprend pas vraiment l'intérêt que peut avoir de faire jouer ce genre de joueurs quand les milieux défensifs modernes savent tous allier le travail défensif au travail de relance
- c'est un joueur qu'on sait problématique au niveau de son comportement sur le terrain. Il peut être bon, on sait malgré tout qu'il est capable de totalement se relacher sur une action et de nous couter de gros problèmes, et ça, ça me fais toujours peur.
- même s'il est bon actuellement sur le terrain, je suis désolé, mais je ne le trouve pas non plus "très bon". Et des joueurs "très bons" à son poste, pourtant, j'en vois. Et quand je le vois jouer, je ne peux pas m'empêcher de me dire : "tiens ça c'est pas mal, mais Mavuba aurait probablement fait mieux", ou "ah, c'est bien contré ça, mais un Gonalons aurait fait une meilleure relance"
Mais bon, globalement, je me contente allègrement de ses performances. J'avais peur que ses performances nous coutent bien plus de problèmes que ça. Là, au contraire, il est assez bon dans son rôle (même si il est obligatoire d'avoir, en plus de Diarra, un relayeur à côté pour palier à ses lacunes à ce niveau). Et même s'il n'est clairement pas dans les 3-4 meilleurs milieux défensifs français, il a actuellement le niveau pour bien figurer dans cette équipe.
Ah non je suis mort là.
TheGus a écrit:
Putain si on s'en prend encore un (sa risque d'arrivé) et que l'Ukraine égalise on l'a dans le cul --'
Non.
C'est diff particulière , donc on risque rien
Riri91 a écrit:
Gitouu a écrit:
A part Lloris ce soir il y a qui sur le terrain??Le grand Aloue Diarra voyons !!
Commence par apprendre à écrire correctement son prénom, ça sera une bonne chose.
LENUUL a écrit:
TheGus a écrit:
Putain si on s'en prend encore un (sa risque d'arrivé) et que l'Ukraine égalise on l'a dans le cul --'
Non.
Ah bah heureusement alors.
Mr.Red a écrit:
florianavionom a écrit:
polak jattent surtout des reponses de gars comme riri ou sweden
.
Mais si il est bon, pourquoi tu veux qu'il y ait des critiques ? C'est ça ma question.
Ils le critiquaient car il était critiquable. ^^
tu as juste a lire plus haut ^^.
content de jouer lespagne !
ArenoJAZ a écrit:
"Aloue", oui. x)
Recommence pas
Shewsley: Mais pourquoi tu me parles sérieux ? Arrete de me parler !! P'tin c'est ouf..