Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut du changement à la mt parce que sinon ça va pas le faire.
Rami - Mexes, quel match !
Yeezy a écrit:
Faut du changement à la mt parce que sinon ça va pas le faire.
+1.
Cabaye il est blessé ?
scofild-01 a écrit:
Justement ça me fait rire, toutes les personnes qui souhaite jouer l'Italie, sauf que l'Italie va jouer en deux blocs comme l'Angleterre et la Suède ce soir et ont va avoir toutes les peines du monde, d'autant plus qu'avec l'Italie c'est toujours particulier, donc je maintien le fait de dire que pour moi il aurais mieux fallu jouer l'Espagne qui elle ne sait pas jouer en bloc derrière, elle nous aurait laisser beaucoup plus d'espace enfin bon on verra bien par la suite
Ils vont nous ressortir le 3-5-2 avec un réarrangement en fin de match prsk ils sont trop fatiguer
Je le sent
Juste comment on peut se faire éliminer ? Sauf si on se prend une choucroutte on est qualifier non ?
Les suedois jouent sur un faux rythme et je pense que ca les destabilise.
juifteam a écrit:
scofild-01 a écrit:
Justement ça me fait rire, toutes les personnes qui souhaite jouer l'Italie, sauf que l'Italie va jouer en deux blocs comme l'Angleterre et la Suède ce soir et ont va avoir toutes les peines du monde, d'autant plus qu'avec l'Italie c'est toujours particulier, donc je maintien le fait de dire que pour moi il aurais mieux fallu jouer l'Espagne qui elle ne sait pas jouer en bloc derrière, elle nous aurait laisser beaucoup plus d'espace enfin bon on verra bien par la suite
Ils vont nous ressortir le 3-5-2 avec un réarrangement en fin de match prsk ils sont trop fatiguer
Je le sent
Juste comment on peut se faire éliminer ? Sauf si on se prend une choucroutte on est qualifier non ?
On peut aller jusqu’à perdre 1-0. Mais faut pas, car sinon, on prends l'Espagne en quart.
Je vois , le but c'est d'éviter l'espagne , mais globalement un nul serait sufisant si les ukrainiens font le nul contre les anglais
Moi je sais pas Italie France c'est chaud , surtout que leur milieux sont pas dégeux
Je verrais bien un Valbuena-Giroud qui pourrait en surprendre plus d'un !
Tu as tout compris. M'enfin bon, mieux vaut quand même l'Italie, hein.
Arsenal- a écrit:
Je verrais bien un Valbuena-Giroud qui pourrait en surprendre plus d'un !
Valbuena serai une bonne idée!
BlackMes. a écrit:
oui
squadrazzura a écrit:
BlackMes. a écrit:
oui
Pour qu'on leur mette une fessé !
BlackMes. a écrit:
squadrazzura a écrit:
BlackMes. a écrit:
oui
Pour qu'on leur mette une fessé !
oui 8)
juifteam a écrit:
Je vois , le but c'est d'éviter l'espagne , mais globalement un nul serait sufisant si les ukrainiens font le nul contre les anglais
Moi je sais pas Italie France c'est chaud , surtout que leur milieux sont pas dégeux
Si j'avais le choix, je préfère prendre l'Espagne en quart plutôt que L'Italie
Franchement , les italiens , avec Pirlo , sa fait mal , le match contre l'espagne était assez énorme de leur part ,
On verra bien , mais je suis pas sur de qui il faut se taper
ou sont les critiques sur Diarra??
perde nasri est encore la..
Quand il rentre Valbuenaze est bon donc je suis totalement d'accord mais laissons une petite chance encore à hatem.. sinon je pense que cabaye manque terriblement car depuis le début il mettait du rythme et de la percussion
IL me plait diara , le seul black , franchement je suis content de son boulot
florianavionom a écrit:
perde nasri est encore la..
Enorme ces Marseillais , leur joueur enchaîne 2-3 matchs à peu près correct et ils s'enflamment !!
On passe 2e du groupe. Ouverture du score des Anglais.
Si ça reste comme ça, on a le droit à l'Espagne en 1/4.
Riri91 a écrit:
florianavionom a écrit:
perde nasri est encore la..Enorme ces Marseillais , leur joueur enchaîne 2-3 matchs à peu près correct et ils s'enflamment !!
![]()
Non mais ferme la toi.
Riri91 a écrit:
florianavionom a écrit:
perde nasri est encore la..Enorme ces Marseillais , leur joueur enchaîne 2-3 matchs à peu près correct et ils s'enflamment !!
![]()
tout le monde le critique depuis des mois aujourdhui il confirme quil est nettement au dessus de mvila. et a peu pret correct? il fais partis sur les 3 matchs a chaques fois des 3,4 meilleurs joueurs francais.
Shewsley a écrit:
Riri91 a écrit:
florianavionom a écrit:
![]()
Non mais ferme la toi.
Mais qu'est-ce ta toi !! Retourne te faire un compte et arrête de me parler vieux footix de merde !
florianavionom a écrit:
Riri91 a écrit:
florianavionom a écrit:
![]()
tout le monde le critique depuis des mois aujourdhui il confirme quil est nettement au dessus de mvila. et a peu pret correct? il fais partis sur les 3 matchs a chaques fois des 3,4 meilleurs joueurs francais.
Wi , sur ce match il est meilleur que M'vila , mais faut pas oublier que M'vila revient de blessure , il n'est pas être pas à 100 % encore ! ^^
Et putaiiiiiin ! Défense en bois !
Dernière modification par Riri91 (19-06-2012 21:57:50)