Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
À vos grilles !
http://bingolarque.fr/bingo-larque-m6-euro2012.pdf
Excellent.
Superbe appel de Ben Arfa. Dommage pour la frappe derrière.
Ca a du faire trop bizarre a larqué de voir la gueule de son pote mort sur l'écran du stade..
Rami. ^^
Ribéry il se balade.
Putain LB vire moi ce mec !
C'est au tour de Mexès maintenant. Putain les bites quoi j'hallucine.
On s'enflamme avec méxes.. comme aurait dit tit roland, c'est pas la sécurité sociale..
Au prochain match, je veux Squillaci - Sylvestre.
A croire que ça arrive jamais à Koscielny de faire un erreur, lol.. Du calme, faut savoir supporter son équipe, et non l'enterrer dès qu'un mec commet une erreur.
Milner , Toivonen...à qui le tour de dribbler le gardien et de frappé à côté ?
P'tin ont a du cul !!
Une fois, ok, deux fois ok, trois ça devient limite, mais la quand tu fais plus d'une erreur/match en équipe de France, t'as pas ta place !
Ptain Mexes me soule.
Moi ie veux Escudé - Givet au prochain match..
fab_06_09_13 a écrit:
A croire que ça arrive jamais à Koscielny de faire un erreur, lol.. Du calme, faut savoir supporter son équipe, et non l'enterrer dès qu'un mec commet une erreur.
Le blème c'e'st que c'est pas la première fois que ça leur arriver ses erreurs !
fab_06_09_13 a écrit:
Si ça arrive. Mais d'être mauvais comme les deux là, non. Tout Koscielny qu'il est, s'il était comme eux sur un terrain j'en voudrais même pas en équipe de France.
À ce niveau, c'est la honte. Vaut mieux pas jouer l'Espagne.
Moi aussi je suis pour tester Koscielny mais après j'sais pas vraiment s'il ferait mieux que les deux actuels, quoi, j'en doute.
Moi j'en doute pas une seule seconde. Même pas une.
À la limite, si on me demandait "Rami et Mexès" ou "Koscielny seul", là oui je réfléchirais deux secondes.
Darky. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
A croire que ça arrive jamais à Koscielny de faire un erreur, lol..
Jamais.
Et surtout pas en final de Cup.
Au moins celle-ci lui a servi.
Question un peu bizarre je sais, mais quelqu'un aurait un lien pour le match?