Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A quelle heure la compo' !!!
Dans une petite demi-heure je pense.
Ben Arfa titulaire avec Ribéry et Benzema en attaque. On attend pour en savoir plus.
Ben Arfa à droite ca serait une bonne chose pour réveiller Ménez..
Lloris ; Debuchy - Rami - Mexès - Clichy ; Diarra - M'Vila - Nasri ; Ben Arfa - Benzema - Ribéry.
Il était une fois Mexès qui prend un jaune, on finit 2e, on tape l'Espagne grâce à un gros Koscielny, puis on gagne l'Euro toujours grâce à lui, on fait une statue pour Koscielny. Fin.
Dernière modification par Mr.Red (19-06-2012 19:44:48)
Pas de Cabaye ?!
Toujours pas de Kos' ?!
A part Ben Arfa c'est la même team .. Blanc mise sur la stabilité et je pense qu'il a pas tort.
Johaldinho a écrit:
A part Ben Arfa c'est la même team .. Blanc mise sur la stabilité et je pense qu'il a pas tort.
Et M'vila..
M'vila + Diarra ? C'est pas très offensif...
Oui les 2 menacés quoi! Moi je veux qu'elle me régale cette équipe de France! Jveux des joueurs qui croquent dans le ballon!!
J'aime bien kos mais il sera jamais titulaire a cet euro..
Dernière modification par Johaldinho (19-06-2012 19:51:35)
Mr.Red a écrit:
Il était une fois Mexès qui prend un jaune, on finit 2e, on tape l'Espagne grâce à un gros Koscielny, puis on gagne l'Euro toujours grâce à lui, on fait une statue pour Koscielny. Fin.
Amen.
J'attends beaucoup des bleus ce soir !
pronostics ??
Aller, je commence 2-0 !
Moi je dis un ptit 2-1 arraché dans les dernières minutes! Je pense que ca sera pas fastoche..
Oui c'est sur mais bon je pense qu'on a quand même la qualité, la fluidité dans le jeu de pouvoir mettre en difficulté cette équipe de Suéde
Ils ont surtout une défense de merde , à nous d'en profiter !
Assez moyenne c'est vrai !! ALLER BENZEMA !! Son premier but de EURO
Attention faut pas s'enflammer! Notre première victoire en phase finale depuis 6 ans c'etait contre l'Ukraine, pas l'Espagne ou l'Allemagne.. Les bleus ont encore beaucoup à prouver!!
Ben Arfa A La Places de Menez Bonne Chose ou pas ?? Perso Je trouve que ben arfa n'est pas brillant avec les bleus
dommage toujours pas de giroud pfifffff , avec le physique des suedois je pense que sa aurait permis a benzema d'avoir plus de bons ballons et de marquer. je met 2/1 pour la france
Enfin Ben Arfa titulaire putain !