Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils annoncent la neige sur Kiev mardi soir et ce, jusqu'à mercredi matin.
On peut espérer voir Kos' ce soir ?
Pied21-leretour a écrit:
Ils annoncent la neige sur Kiev mardi soir et ce, jusqu'à mercredi matin.
Y'a plus de saison pour la neige maintenant
Elmander forfait impecable
Taarabt- a écrit:
Oui mais faut pas sous-estimé les suédois.. Certes ils ont une défense de merde, mais bon offensivement ils ont des armes (Ibrahimovic, Toivonen, Elmander..)
Elmander joue pas pour information il est blessé .
Italiano.Vero a écrit:
Taarabt- a écrit:
Oui mais faut pas sous-estimé les suédois.. Certes ils ont une défense de merde, mais bon offensivement ils ont des armes (Ibrahimovic, Toivonen, Elmander..)
Elmander joue pas pour information il est blessé .
Bon bah sa sera Toivonen-Ibrahimovic en pointe, ou alors Ibrahimovic en 10 et Toivonen en pointe.
L’équipe de France : H. Lloris – A. Réveillère, L. Koscielny, P. Mexes, G. Clichy – Y. M’Vila, Y. Cabaye, S. Nasri – F. Ribéry, O. Giroud, J. Menez.
Normalement ce sera ça la compo, et personnellement ce n'est pas sous estimer la Suède, c'est juste qu'il veut retrouver une sécurité en défense en mettant Reveillere - Koscielny - M'vila
Puis Giroud faut qu'il joue quand même, il a démontré de belles choses mais à chaque fois qu'on le fait jouer, l'équipe baisse d'un cran et n'attaque plus. Faut voir ce qu'il donne sur ce match
Quel source ta composition d'équipe?
Sinon Nasri serai milieu offensif donc puisque Ribéry ailier gauche, Menez ailier droit et Giroud en pointe.
J'sais pas c'est mon pote qui m'a envoyé ça sur FB ^^ ça doit être une compo probable.
Kevin.x a écrit:
J'ai entendu parler de Valbuena titulaire perso'.
Quelqu'un à la compo probable de l'équipe de France ce soir avec une source svp merci.
France : Lloris (cap) – Debuchy (ou Réveillère), Rami, Mexès, Clichy – M’Vila, A.Diarra, Cabaye (ou Malouda) – Nasri, Ribéry – Benzema
Sélectionneur : Laurent Blanc
Suède : Isaksson – Lustig, Mellberg, J.Olsson, M.Olsson - Svensson, Källström – Larsson, Ibrahimovic (cap), Bajrami – Toivonen
J'ai vu ça sur F365 mais bon ils se sont pas foulés j'ai l'impression, les seuls changements pourraient être Reveillere a la place de Debuchy et Malouda a la place de Cabaye (ce qui serait une belle connerie d'ailleurs)
Dernière modification par Flend (19-06-2012 16:21:27)
Petite question pour les pros du règlement;
si l'Angleterre bat les ukrainiens avec un but de plus que les français qui battent les suédois, comment ça se passe ? qui fini en tête ? qui fini second ? parce que ça change tout de se taper les ritals ou les espagnols...
En sachant que la confrontation directe s'est terminée sur un match nul, 1-1, et qu'au goal average les français ont un but de plus à l'heure actuelle que les anglais mais si le scénario décrit plus haut se produit, les équipes auront la même différence de but.
merci pour le futur éclaircissement
Equipe qui aura mis le plus de but sera 1ere je crois.
Dernière modification par Riri91 (19-06-2012 16:27:46)
Comment dire une équipe probable alors que même Blanc ne la pas dit à ces joueur !
Journalistes....
Au dernier match, toute les équipes probables annoncé evra titulaire, pourtant il était sur le banc.
Blanc a répétait qu'il mettra son équipe qui lui semble la plus forte. Donc probablement la même que la semaine dernière.
leboss44 a écrit:
Comment dire une équipe probable alors que même Blanc ne la pas dit à ces joueur !
Journalistes....
Au dernier match, toute les équipes probables annoncé evra titulaire, pourtant il était sur le banc.
Blanc a répétait qu'il mettra son équipe qui lui semble la plus forte. Donc probablement la même que la semaine dernière.
Non.
Oulalala quelle maitrise de la rhétorie !!!!
Landaise78 a écrit:
Compo probable demain :
Lloris
Debuchy Rami Mexès Evra
Diarra M'vila
Nasri Cabaye Ribéry
Benzema
C'était pour France - Ukraine. Il tient sa sur Infosport +
Je me rappelle avoir vu sur l'équipe le jour du match, Evra était toujours titulaire.
Sur 100% Foot, la veille du match, Martin devait être titulaire d'après les journalistes.
La preuve qu'ils se trompent tout le temps.
Laurent Blanc a anoncé hier, qu'il y aurait pas mal de changements dans l'équipe de départ pas rapport au match de l'Ukraine..
Déjà, il ne met pas les joueurs ayant déjà eu un carton jaune.
Qui a eu des jaunes à part Menez ?
Ménez, Debuchy & Mexès.
Paul-leguen9116 a écrit:
J'ai entendu le contraire, perso !
LENUUL a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
La même ! Enfin, il a dit : Que les joueurs possedant un carton jaune ne seront pas dispenser de jouer. Ca ne jouerait pas sur une titularisation.
leboss44 a écrit:
LENUUL a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
La même ! Enfin, il a dit : Que les joueurs possedant un carton jaune ne seront pas dispenser de jouer. Ca ne jouerait pas sur une titularisation.
J'ai du mal comprendre alors. x)
J'écoutais d'une oreille en révisant le bac.